One Piece Chapitre 1047 Fuites et Spoilers

711
One Piece Chapitre 1049 Scans bruts Résumés, Scénario, Aperçu, Fuites

One Piece, l’une des séries de mangas les plus anciennes, est le chef-d’œuvre d’Eiichiro Oda qui détient l’accolade d’être le manga le plus vendu de l’histoire. Il s’agit d’une histoire de pirates shonen qui tourne autour du pirate Monkey D. Luffy et de ses aventures dans Grand Line.

Luffy n’a qu’un seul objectif : devenir le roi des pirates. Mais pour cela, il doit trouver le mystérieux trésor One Piece qui n’a été trouvé que par une seule personne dans le passé, du nom de Gold Roger. Il part à l’aventure sur Grand Line avec ses compagnons d’équipage à la recherche du grand trésor. Parlons maintenant des fuites et des spoilers du chapitre 1047 de One Piece.

Fuites sur le chapitre 1047 de One Piece – Histoire de couverture

Pour le chapitre de cette semaine, One Piece n’a pas d’histoire de couverture. Dans le dernier chapitre, nous avons vu deux individus inconnus envahir l’endroit où se trouvait Pudding. Nous n’avons pas pu voir leurs visages car ils étaient recouverts d’une silhouette, cependant, certaines personnes pensent qu’il s’agit de pirates Barbe Noire.

Il est également possible qu’ils soient simplement Niji et Yonji qui ont réussi à s’échapper du livre. Quoi qu’il en soit, cette semaine, nous avons un tirage en couleur. On y voit les Strawhat Pirates se détendre sur la plage avec Dragon Momo. Nous verrons peut-être la suite de l’histoire de la couverture la semaine prochaine.

Le chapitre commence par un flashback et une fois de plus, nous retournons 20 ans en arrière à Wano. Bien que nous ne connaissions pas encore la durée du flashback, on peut supposer qu’il sera lié à Momonosuke.

Il est basé sur le moment où Momonosuke a décidé de voyager dans le futur. Les auteurs de la fuite n’ont pas fourni beaucoup d’informations à ce sujet, nous devrons donc attendre d’autres sources pour confirmer. Mais une chose est sûre, nous allons avoir un flashback.

La nouvelle attaque de Luffy

Dans le dernier chapitre, nous avons vu Luffy attraper la foudre pour attaquer Kaido. Dans ce chapitre, il continue l’assaut en utilisant sa nouvelle attaque appelée “Gomu Gomu no Thunder”. Aucune description n’est disponible dans les premières fuites, mais nous pouvons supposer qu’elle sera liée au coup de tonnerre qu’il a attrapé plus tôt.

Pendant le combat, Kaido a également confirmé que Roger n’était pas un utilisateur du fruit du démon. Il est connu au sein de la communauté que Roger n’avait pas de fruit du démon, mais il ne manquait que la confirmation d’Oda. Mais maintenant que nous le savons, nous pouvons conclure que le Roi des Pirates a conquis Grand Line sans aucun pouvoir de fruit.

L’évasion d’Orochi

Hiyori a eu un bon moment il y a quelques chapitres où elle a achevé Orochi. Cependant, dans ce chapitre, nous apprenons qu’il n’est pas parti. À cause du feu, le clou de pierre de mer qui le recouvrait s’est détaché et il s’est transformé en dragon.

Pendant ce temps, sur le combat entre Kaido et Luffy, il est loin d’être terminé. Malgré les attaques de Luffy, Kaido est capable de les repousser avec succès. Luffy gonfle sa main et la rend aussi grande que l’île entière d’Onigashima pour attaquer Kaido et le chapitre se termine.