One Piece Chapitre 1048 : Nouvelle date de sortie, scans bruts, spoilers

1577

La bataille entre Luffy et Kaido continue, où Kaido révèle que Roger n’était pas un utilisateur de fruits du diable et maintenant tout le monde attend le prochain chapitre passionnant de One Piece où la bataille entre Luffy et Kaido va continuer. Alors regardons tout ce que vous devez savoir sur y compris sa date de sortie One Piece Chapitre 1048 raw scans fuites, et les spoilers.

Maintenant, commençons avec la ventilation de One Piece Chapitre 1048. Chaque fan qui suit le manga est excité par le développement récent de la série manga. La série est forte et a dépassé les 1000 chapitres, et les fans sont très impatients de voir la bataille attendue entre Luffy et Kaido, car Luffy a maintenant atteint le Gear 5.

Le festival du feu se poursuit avec le lancement des lanternes en papier par les participants. Les samouraïs à l’intérieur du Dôme du Crâne réalisent ce qui se passerait si Luffy battait Kaidou, mais décident de ne pas s’inquiéter des conséquences sachant que le Pays de Wano serait libre si Luffy gagnait. Les vibrations parviennent à retirer le clou Seastone d’Orochi, ce qui lui permet de se transformer en sa forme bestiale.

Date et heure de sortie du chapitre 1048 de One Piece

La sortie du chapitre 1048 de One Piece est prévue le dimanche 8 mai 2022 à 12h00 JST.

La série est en pause cette semaine, car le Japon célèbre actuellement la Golden Week, un congé d’une semaine au cours duquel la plupart des magasins et des bureaux sont fermés et où les travailleurs japonais ont l’occasion de passer un peu plus de temps avec leur famille et leurs amis.

Comme vous le savez, One Piece est publié dans le cadre du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha, où un nouveau chapitre sort chaque dimanche. Les scans bruts seront disponibles le vendredi et les traductions des fans le jour suivant.

Heure de sortie

Pour notre public international, les traductions officielles en anglais du dernier chapitre seront disponibles à la date et à l’heure suivantes dans les pays ci-dessous :
Heure du Pacifique : 9 heures le dimanche
Heure centrale : dimanche à 11 heures
Heure de l’Est : dimanche à midi
Heure britannique : 17 h le dimanche
Compte à rebours pour le chapitre 1048

One Piece 1048 fuites de spoilers bruts

Au moment d’écrire ces lignes, les scans bruts du chapitre 1048 de One Piece n’ont pas encore été publiés. Les scans bruts sortent généralement autour de jeudi ou vendredi. Dès que les scans bruts sont disponibles, nous mettrons à jour l’article. Le processus de numérisation prend un certain temps, mais pour un titre populaire comme One Piece, cela ne prendra pas plus de quelques heures.

Les scans sont divulgués depuis le Japon, puis ils sont traduits par des traducteurs du monde entier avant d’être publiés en ligne par ces derniers.

Mise à jour : les spoilers et les scans bruts commenceront à apparaître en ligne le mardi 3 mai 2022 à 23 heures UTC.

La dernière page contient 3 fronts : la décapitation d’Orochi par Denjiro, l’affrontement de Kaido et Luffy après que Momonosuke ait déplacé Onigashima, et les citoyens de Wano libèrent leurs lanternes dans le ciel nocturne.
PAS DE PAUSE APRÈS 1048

Les images brutes du scan seront disponibles dans 8 à 20 heures.

Avant d’aller plus loin, voici un résumé rapide de ce qui s’est passé jusqu’à présent dans l’histoire :

Résumé du chapitre précédent

Yamato encourage Momonosuke à faire de grands nuages de flammes, mais il prétend que c’est plus facile à dire qu’à faire. Il repense alors au jour où sa maison a été détruite, lorsque sa mère, Kozuki Toki, lui a dit de fuir vers le futur. Il admet qu’il ne peut le faire que si elle et sa sœur l’accompagnent, mais Kin’emon lui rappelle que dans le pays de Wano, lorsqu’on subit un grand échec, on perd la vie, et qu’il ne peut donc pas remettre en question la détermination de sa mère.

Sur le toit, Kaïdou remarque que Luffy a été capable d’attraper la lumière, car Luffy utilise un nouveau mouvement appelé Gomu Gomu no Thunderbolt et lance l’éclair sur Kaïdou. Ce dernier l’esquive et lui assène un Hassaikai qui le fait s’envoler. Luffy s’empare alors d’un autre éclair et se retourne vers Kaidou avec une jambe gonflée.

Il réplique qu’il n’est qu’un enfant, mais Kin’emon dit qu’avec le départ d’Oden, il n’est plus seulement son héritier. Les larmes aux yeux, Kin’emon supplie Momonosuke de lui donner une autre chance de se battre plutôt que de mourir honteusement par le feu. Bien qu’il soit réticent, Momonosuke a accepté de laisser sa mère derrière lui avec ses partisans. Dans le présent, Momonosuke retrouve sa propre conviction et déclare qu’il ne serait jamais capable de faire face à sa mère s’il abandonnait maintenant, et continue à essayer d’arrêter l’île.

Où lire en ligne ?

Tous les derniers chapitres et les chapitres précédents de One Piece peuvent être lus en ligne sur le site Web de VIZ ou sur Mangaplus, le portail manga anglais de Shueisha.

Vous pouvez également télécharger l’application ShonenJump de VIZ ou l’application officielle de Mangaplus sur vos smartphones Android et IOS. La dernière option disponible est d’attendre la sortie physique de son volume par Viz ou votre concédant local.

Nous insistons pour que vous lisiez les derniers chapitres à travers des sources officielles plutôt que des sites non officiels et illégaux si vous souhaitez vraiment soutenir ses créateurs pour leur travail et leurs efforts continus.

L’histoire est centrée sur Monkey D. Luffy, un jeune homme qui, motivé par son symbole de jeunesse et par l’incroyable corsaire “Red-Haired” Shanks, part en excursion depuis la mer bleue orientale pour localiser le prix nominal et se proclamer le roi des pirates. Avec l’objectif final de trier sa propre équipe, les Pirates du Chapeau de Paille, Luffy sauve et devient un ami proche d’un combattant nommé Roronoa Zoro, et ils partent à la recherche du One Piece.

Ils sont accompagnés dans leur excursion par Nami, une guide et criminelle, Usopp, un tireur d’élite et un menteur obsessionnel, et Vinsmoke Sanji, un cuisinier coureur de jupons. Ils obtiennent un bateau nommé le Going Merry et participent à des rencontres avec de célèbres corsaires de l’East Blue.

Alors que Luffy et son groupe se lancent dans leurs expériences, d’autres personnes rejoignent l’équipe plus tard dans l’arrangement, notamment Tony Chopper, un renne spécialisé et humanisé ; Nico Robin, un excavateur et ancien tueur professionnel ; Franky, un charpentier de marine cyborg ; Brook, un artiste et combattant squelettique ; et Jimbei, un homme-poisson qui tient la barre et ancien membre des Sept Seigneurs de la Mer.

Lorsque le Going Merry est détruit, les Pirates du Chapeau de Paille se procurent un autre bateau nommé le Thousand Sunny. Ensemble, ils rencontrent différents corsaires, traqueurs d’abondance, associations criminelles, progressistes, spécialistes du mystère et combattants du gouvernement mondial dégénéré, ainsi que différents compagnons et adversaires, alors qu’ils naviguent sur les océans à la recherche de leurs fantasmes.