One Piece Chapitre 1049 : date et heure de sortie, à quoi s’attendre, et plus encore

1273
One Piece Chapitre 1049 : date et heure de sortie, à quoi s'attendre, et plus encore.

Le chapitre 1049 de One Piece est prêt à sortir officiellement plus tard cette semaine, poursuivant ce qui semble être le début de la fin du raid d’Onigashima et de l’arc Wano.

Le chapitre 1049 de One Piece n’a fait l’objet d’aucune fuite d’information à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais des fuites devraient commencer à apparaître dans les prochaines 24 heures.

Les fans sont incroyablement excités par ce qui pourrait se passer dans le chapitre 1049 de One Piece, en particulier en ce qui concerne Kaido et Luffy. Ils semblent divisés sur exactement comment le combat des deux se terminera et si la confrontation imminente One Piece Chapitre 1049 affichera sera le début de cette fin.

One Piece Chapitre 1049 est probablement le début de la fin de Kaido vs. Luffy

Le chapitre 1049 de One Piece sortira officiellement le dimanche 15 mai, via le site MangaPlus et l’application manga Shonen Jump+. Le premier est un service gratuit qui permet aux lecteurs de lire les trois premiers et derniers chapitres d’une série. Le second est une application d’abonnement payante qui permet aux lecteurs d’accéder à l’ensemble de la série et aux derniers numéros.

Le numéro sera disponible à la lecture aux heures suivantes dans les fuseaux horaires correspondants :

Heure du Pacifique : 8 h PST (15 mai)Heure de l’Est : 11 h EST (15 mai)Heure indienne : 20 h 30 IST (15 mai)Heure britannique : 16 h BST (15 mai)Heure européenne : 17 h CEST (15 mai)Heure des Philippines : 23 h PHT (15 mai)Heure normale japonaise : 12 h JST (16 mai)Heure australienne : 12 h 30 ACST (16 mai).

Ce à quoi il faut s’attendre (spéculatif)

Kaido n’est pas encore tombé et a certainement un réveil. Penser que Luffy pourrait le battre proprement maintenant est fou. S’il le fait, comment un marine ou un autre pirate pourrait-il même se mesurer à lui en ce moment…

Comme mentionné précédemment, aucune information spoiler réputée de One Piece Chapitre 1049 n’a été divulguée. Cependant, il y a encore quelques points majeurs de l’intrigue que les fans peuvent s’attendre à voir apparaître dans le prochain numéro.

La première et la plus évidente des occurrences auxquelles les fans peuvent s’attendre est la confrontation des dernières attaques de Luffy et Kaido. Les deux hommes semblent se préparer à leur affrontement final, qui aura probablement lieu dans le prochain numéro ou le suivant.

Dans ce contexte, les fans peuvent également s’attendre à ce que Momonosuke commence enfin à créer ses propres nuages de flammes dans le prochain numéro. Sa capacité à les utiliser est essentielle à la résolution de l’arc Wano et du raid d’Onigashima, notamment en ce qui concerne la sécurité des citoyens de la capitale des fleurs.

Enfin, le flash-back complet de Kaido commencera très probablement dans le prochain numéro de la série ou le suivant. De nombreux éléments ont été évoqués tout au long du raid d’Onigashima, ce qui laisse supposer qu’une version complète sera bientôt disponible.

Les fans attendent sa backstory depuis des années maintenant et seront très déçus si le combat se termine sans l’arrivée de cette backstory.

En résumé

Le chapitre 1049 de One Piece semble marquer le véritable début de la fin du raid d’Onigashima et de l’arc Wano dans son ensemble. Luffy et Kaido semblent prêts à lancer leurs attaques les plus puissantes l’un contre l’autre, ce qui aboutira probablement à la conclusion de leur combat.

Cependant, le statut de l’île flottante d’Onigashima est une préoccupation majeure.

Au chapitre 1048, Momonosuke n’a toujours pas explicitement commencé à créer des nuages de flammes pour remplacer ceux de Kaido et pousse l’île en lieu sûr. Cet effort ne sera probablement pas suffisant pour garantir la sécurité de la capitale des fleurs, ce qui signifie que Momonosuke devra probablement commencer à créer des nuages de flammes dans les prochains numéros.