One Piece Chapitre 1049 Spoilers, fuites, date de sortie, scénario

388
One Piece Chapitre 1069 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

La série manga One Piece, écrite et illustrée par Eiichiro Oda, est l’une des plus populaires du Japon. Son premier volume a été publié le 22 juillet 1997, et la série compte depuis 1049 chapitres. La narration, l’art, les personnages et l’humour de One-Piece sont tous connus et très appréciés, tout comme les séquences d’action qui se déroulent dans le manga et l’anime. Outre les personnages principaux, les personnages secondaires du manga contribuent également à son succès.

Le personnage de Monkey D. Luffy dans la série manga One-Piece est un jeune garçon qui a accidentellement mangé un fruit du diable et qui a des caractéristiques caoutchouteuses. Luffy, inspiré par son idole d’enfance, se lance avec son équipage dans un voyage périlleux pour réaliser son rêve d’enfant : devenir le roi pirate.

Date et heure de sortie du chapitre 1049 de One Piece

Le chapitre 1049 de One Piece sortira à 12h00 JST le dimanche 15 mai 2022. Le Weekly Shonen Jump de Shueisha publie un nouveau chapitre de One Piece chaque dimanche, comme vous le savez sans doute.
L’heure et la date de parution peuvent varier d’un pays à l’autre en raison des variations géographiques.
À l’aube du dimanche, à 9 h 09.
À 11 heures le dimanche, heure normale du centre (CST).
Une heure après minuit en Inde À midi le dimanche au Royaume-Uni.

Chapitre 1049 de One Piece Spoilers

“Le monde vers lequel nous devons tendre” est le titre du chapitre 1049 du livre de l’Ecclésiaste. Les débuts de la percée de Kaido et Momonosuke seront révélés à la grande majorité des lecteurs dans le chapitre à venir. Kaido informe Luffy qu’il a fait du bon travail avec sa vie jusqu’à présent dans les premiers moments du chapitre 1049. Kaido affirme que Luffy n’est pas encore assez fort pour le vaincre. Un flash-back apparent de la jeunesse de Kaido dans l’Empire de la Vodka est censé ouvrir l’histoire. Sa famille et son roi avaient probablement l’intention de le vendre aux Marines.

En retour, ils obtiendront un siège sur le Reverie pour leur pays. Kaido est menotté et emmené loin de la vodka, mais il parvient à s’éloigner des officiers. Kaido demande à Luffy quel type de monde il aimerait voir après la bataille. La bataille entre Kaido et Luffy prendra fin dans le 1049e chapitre du manga One Piece.

Récapitulation du chapitre 1048 de One Piece

Luffy demande à Momonosuke de se débarrasser d’Onigashima afin qu’il puisse poursuivre sa route. La tentative est l’obligation de Momonosuke. L’attaque de Luffy sera accueillie par Kaido, qui se transformera en torche Dragon de flamme et brûlera la main de Luffy.
Se souvenant des instructions de Hyogoro, Luffy utilise le Bajrang Gun (une référence au Seigneur Hanuman de la mythologie indienne). Kaido, qui brandit un Flame Bagua, bloque son attaque. Pendant que les autres admirent l’héroïsme de Luffy, Usopp tente de sauver Kin’emon et les autres samouraïs piégés dans le château.

Momonosuke et les citoyens de Kawamatsu se précipitent vers la capitale des fleurs pour la protéger d’une attaque brutale. Plusieurs samouraïs sont tués par Kaido après qu’Orochi l’ait informé de la situation. On pense que la dynastie des Kozuki a pris fin avec la mort de la femme d’Oden. Le héros de Wano est mort, et Kaido et Orochi se sont adressés aux daimyo pour leur demander de choisir celui qu’ils veulent suivre. Ils choisissent Oden comme leur candidat préféré. Ils sont tous facilement battus par Kaido. C’est Orochi qui a commencé à dévaster le pays.

Il a fait travailler tous les jeunes hommes toute la journée. Les cultures ont été détruites et les réserves d’eau ont été épuisées à cause des déchets toxiques de l’usine. Les habitants de la ville d’Ebisu avaient l’habitude de rire malgré leurs difficultés à cause du fruit souriant d’Orochi. Denjiro arrive juste à temps pour trancher la tête d’Orochi alors que Hiyori se prépare à attaquer. À Onigashima, les lucarnes sont libérées. L’un de leurs objectifs est d’éradiquer Orochi de leurs vies. En hommage à la persécution de Kaido et Orochi, ils ont écrit “sauve-nous de cet enfer” gravé dans une autre lumière. À la suite de la disparition d’Orochi, Luffy se prépare à affronter Kaido une fois de plus.

Les choses à attendre dans One Piece 1049

One Piece 1049 commencera très certainement là où le dernier chapitre s’est arrêté, avec Luffy et Kaido se disputant le contrôle des cieux de Wano. Un seul sortira triomphant de la bataille entre le Gomu Gomu no Bajrang Gun de Luffy et le Flame Bagua de Kaido, et il sera intéressant de voir si c’est le Yonko ou la personne qui porte maintenant Wano sur son dos.

L’effort de Momonosuke pour retirer Wano de la route devrait être au centre de One Piece 1049. Il semble qu’il reste peu d’obstacles à Wano pour le moment. Afin de tuer Kaido, Onigashima doit être déplacé de façon à ce que Big Mom et Onigashima ne soient plus une menace. Big Mom a déjà été vaincu. L’effort de Momonosuke pour éloigner l’île de la route de Luffy sera probablement au centre du chapitre 1049 de One Piece, ce qui sera une sacrée entreprise. Afin de déplacer l’île, Momonosuke a deux options. Soit il utilise la force brute, soit il exploite enfin ses pouvoirs de fruit du démon et les utilise pour attirer l’île.