One Piece Chapitre 1053 : Date de sortie, scans bruts, nouveaux spoilers, fuites, lire le manga

887
One Piece Chapitre 1062 : Date de sortie et plus encore

Luffy et Zoro se réveillent enfin après avoir été assommés et tout le monde est vraiment heureux de voir qu’ils ne sont pas encore morts et tout le monde attend le prochain chapitre passionnant de One Piece que nous allons enfin obtenir les nouveaux prix de prime de nos héros. Donc, regardons tout ce que vous devez savoir sur y compris sa date de sortie One Piece Chapitre 1053 raw scans fuites, et les spoilers.

Maintenant, commençons avec la ventilation de One Piece Chapitre 1053. Chaque fan qui suit le manga est excité par le développement récent de la série manga. La série est forte et a dépassé les 1000 chapitres et les fans sont très impatients de voir ce qui va se passer maintenant que le grand combat entre Kaido et Luffy est terminé.
Les Cinq Anciens apprennent le retour de Joy Boy et que Wano n’a pas ouvert ses frontières. Une semaine plus tard, la paix a recommencé à régner sur Wano, et les plans pour organiser un enterrement correct pour Oden, Ashura Doji et Izou sont en cours. Luffy et Zoro se remettent et, bien qu’ils soient déconcertés par la nouvelle forme adulte de Momonosuke, les Pirates du Chapeau de Paille et la famille Kozuki prennent le temps de se détendre avant le prochain festival que Momonosuke a prévu.

Date et heure de sortie du chapitre 1053 de One Piece

La sortie du chapitre 1053 de One Piece est prévue pour le dimanche 19 juin 2022 à 12h00 JST. Comme vous le savez, One Piece est publié dans le cadre du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha, où un nouveau chapitre sort chaque dimanche. Les scans bruts seront disponibles le vendredi et les traductions des fans le jour suivant.

Heure de sortie

Pour notre public international, les traductions officielles en anglais du dernier chapitre seront disponibles à la date et à l’heure suivantes dans les pays ci-dessous :

Heure du Pacifique : 9 heures le dimanche
Heure centrale : dimanche à 11 heures
Heure de l’Est : dimanche à midi
Heure britannique : 17 h le dimanche

One Piece 1053 Scans bruts Statut : Pas encore disponible

Au moment de l’écriture, les scans bruts pour le chapitre 1051 de One Piece n’ont pas encore été publiés. Les scans bruts sortent généralement autour de jeudi ou vendredi Dès que les scans bruts sont disponibles, nous mettrons à jour l’article. Le processus de numérisation prend un certain temps, mais pour un titre populaire comme One Piece, cela ne prendra pas plus de quelques heures.

Les scans sont divulgués depuis le Japon, puis ils sont traduits par des traducteurs du monde entier, qui les publient ensuite en ligne.

Mise à jour spéciale : des informations supplémentaires ont été révélées que le manga One Piece fera une pause de 4 semaines pour permettre à Oda de préparer la “Saga finale” de la série. La série fera une pause le 24 juin et reviendra le 25 juin.

Résumé du chapitre précédent

Les cinq anciens discutent de deux événements majeurs survenus récemment dans le pays de Wano après avoir été informés par le dernier agent du CP0 : l’émergence de Nika et la défaite de Big Mom et de Kaïdo lors du raid sur Onigashima. Un Ancien a fait remarquer que la révélation de telles informations serait impossible à censurer et demande aux autres Anciens ce qu’ils doivent faire. Pendant ce temps, l’agent est retourné à la flotte du gouvernement mondial stationnée à l’extérieur de Wano. Il rapporte que Zunesha a quitté la zone. Un autre Ancien répond que le pays gardera ses frontières fermées et qu’une invasion sera déjouée, mais demande tout de même à l’agent de capturer Nico Robin.

Au château d’Onigashima, X Drake rencontre Basil Hawkins qui tient à peine debout. Hawkins apprend que Drake est toujours membre des Marines mais ce dernier refuse de confirmer. Hawkins s’assied alors adossé à un pilier et révèle à Drake qu’il a travaillé pour Kaidou car il n’aurait eu aucune chance s’il avait refusé. Cependant, il reconnaît également comment Eustass Kid et Killer ont continué à résister malgré une mort certaine. Il révèle ensuite à Drake que l'”homme certain” qui a un pour cent de chances de survivre au raid, c’est lui-même. Il s’évanouit alors.

Sept jours se sont écoulés depuis la fin du raid et du festival du feu. Dans une école de la capitale des fleurs, un nouveau professeur a remplacé Sarahebi et révise tout le cours d’histoire avec une leçon sur la vie de Kozuki Oden.

Où lire en ligne ?

Vous pouvez également télécharger l’application ShonenJump de Viz ou l’application officielle de Mangaplus sur vos smartphones Android et IOS. La dernière option disponible est d’attendre la sortie physique de son volume par Viz ou votre concédant local.

Nous insistons pour que vous lisiez les derniers chapitres à travers des sources officielles plutôt que des sites non officiels et illégaux si vous souhaitez vraiment soutenir ses créateurs pour leur travail et leurs efforts continus.

À propos de One Piece

L’histoire est centrée sur Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui, motivé par son symbole de jeunesse et l’incroyable corsaire “Red-Haired” Shanks, part en excursion depuis la mer bleue orientale pour localiser le prix nominal et s’afficher comme le roi des pirates. Avec l’objectif final de trier sa propre équipe, les Pirates du Chapeau de Paille, Luffy sauve et devient un ami proche d’un combattant nommé Roronoa Zoro, et ils partent à la recherche du One Piece.

Ils sont accompagnés dans leur excursion par Nami, une guide et criminelle, Usopp, un tireur d’élite et un menteur obsessionnel, et Vinsmoke Sanji, un cuisinier coureur de jupons. Ils obtiennent un bateau nommé le Going Merry et participent à des rencontres avec de célèbres corsaires de l’East Blue.

Alors que Luffy et son groupe se lancent dans leurs expériences, d’autres personnes rejoignent l’équipe plus tard dans l’arrangement, notamment Tony Chopper, un renne spécialisé et humanisé ; Nico Robin, un excavateur et ancien tueur professionnel ; Franky, un charpentier de marine cyborg ; Brook, un artiste et combattant squelettique ; et Jimbei, un homme-poisson qui tient la barre et ancien membre des Sept Seigneurs de la Mer.

Lorsque le Going Merry est détruit, les Pirates du Chapeau de Paille se procurent un autre bateau nommé le Thousand Sunny. Ensemble, ils rencontrent différents corsaires, traqueurs d’abondance, associations criminelles, progressistes, spécialistes du mystère et combattants du gouvernement mondial dégénéré, ainsi que différents compagnons et adversaires, alors qu’ils naviguent sur les océans à la recherche de leurs fantasmes.