One Piece Chapitre 1053 Spoilers, scénario, date de sortie

973
One Piece Chapitre 1072, Date et heure, Spoilers

Les spoilers du chapitre 1053 de One Piece arrivent à grands pas, et nous allons pouvoir nous régaler de la prime du chapeau de paille comme jamais auparavant. Yamato a été confirmé pour rejoindre les strawhats, et Wano s’est installé. Jusqu’à présent, on ne sait pas quelles sont les intentions du groupe de travail. Même si Greenbull est un amiral, ne vous attendez pas à ce qu’il commence à donner des coups de poing dès qu’il met le pied à bord. Aussi puissant soit-il, il n’est toujours pas en mesure de se défendre contre des personnages plus renommés. Peut-être est-il allé négocier avec Robin la tête de Sabo. C’est possible, je suppose.

Table of Contents

Récapitulation de l’épisode 1052 de One Piece

Dans un nouveau chapitre, intitulé “New Morning”, Germas et César apparaissent en couverture. Gorosei dit à CP0 que voir deux Empereurs tomber en même temps est impressionnant, notant qu’il est difficile pour eux de garder ce secret et que la nouvelle se répandra rapidement. Une communication surprise de Den Mushi révèle que les agents de CP0 ont promis de faire revenir Nico Robin, malgré le fait que les lignes téléphoniques ont été coupées.

Hawkins et Drake discutent de la bataille, des blessures de Drake, et de la capacité d’adaptation de Kid et de son équipe. Malgré la conviction de Drake qu’il va changer de camp, Hawkins affirme qu’il y a fait allusion. Alors que ses cartes indiquent déjà la défaite de Kaido, il refuse de s’engager une fois de plus par fierté tout en parlant d’une chance sur deux de rencontrer un homme d’endurance. Lorsque nous retournons dans la capitale des fleurs après un laps de temps de sept jours, les motifs de célébration de la ville sont toujours visibles. Même si un professeur devrait montrer à ses élèves leurs nouveaux contes, les jeunes sont distraits par presque tout le travail supplémentaire.

Les habitants sont surpris d’apprendre qu’ils n’ont jamais rencontré ce personnage de “Joy Boy”, car Kinemon, Kawamatsu et Marco prévoient d’ériger d’innombrables monuments commémoratifs à proximité pour rendre hommage à ceux qui ont combattu et à ceux qui sont morts dans les conflits du passé.

Alors que les cris de “MEATTTT” et “SAKEEEE” de Luffy et Zoro se font entendre en arrière-plan, Hiyori se précipite vers Yamato pour lui annoncer qu’ils se sont finalement réveillés. Nami a été approchée par Momo puisqu’il est un adulte et qu’il a un physique d’adulte, les obligeant à commencer à se battre. Même si Yamato plaisante, tout le monde dans la pièce est d’accord pour dire qu’une douche leur ferait du bien ; ils sont tous séparés en groupes.

Malgré cela, Law, Killer et Kid discutent tous de la façon dont ils seront ciblés par les forces mondiales et de la façon dont la fermeture des frontières ne sera utile que pendant un certain temps. Ils doivent rester en état d’alerte à tout moment. Par la suite, Apoo découvre qu’ils sont actuellement appelés les “Nouveaux Empereurs de la Mer”. Après que Ryokugya ait informé Akainu qu’ils se dirigent vers Wano, l’histoire se termine par un appel de buster.

Spoilers pour le chapitre 1053 de One Piece sur Reddit

Les spoilers du chapitre 1053 de One Piece ne sont pas disponibles pour le moment. Cependant, dès qu’ils seront disponibles, nous fournirons une nouvelle version de cette page. Il ne reste donc plus que quelques chapitres de l’arc wano ou du troisième acte de wano. Il y a de nombreux mystères non résolus, comme ce qui est arrivé à la flotte du GT qui était stationnée à l’extérieur de Wano. Toutes les troupes d’Orochi et de Kaido, y compris la reine (qui a été tuée), le roi (qui a été tué), le valet (qui a été tué) et six des six volants (qui ont été tués) ont disparu. Identifier qui sont les nouveaux empereurs et les nouvelles primes sont importants, mais les événements qui se déroulent en dehors de wano sont bien plus importants.

Il est étrange que le jeune n’ait pas tué Apoo dès qu’il a vu son visage pour la deuxième fois. Le seul endroit où Apoo peut recevoir un journal est sur la même île que tout le monde. Bien que je ne m’y attendais pas si tôt, je crois que la prime arrivera après leur départ de Wano. Cela signifie-t-il qu’ils ne quitteront pas Wano et que les événements finaux de l’histoire se dérouleront à Wano ?
Elbaf est la destination de rêve d’Usopp, et ce n’est que le troisième acte sur cinq.

Et qu’en est-il du titre yonkou ? Même dans le cas de WB, le poste de yonkou est resté vacant pendant un an avant que BB ne le reprenne. Morgan nous fait peut-être encore une farce ? Les opérations semblent se dérouler à un rythme si effréné qu’il importe peu que Luffy devienne Yonkou un mois puis PK un autre ou même qu’il s’attaque à WG le mois suivant. WG était-il toujours intéressé par le Yonkou ? Tant qu’ils ne s’attaquent pas à l’équipe de Wano (qui est égale à 3-4 Yonkou). Une nouvelle dynamique de pouvoir semble avoir émergé en raison de la capacité du SSG à effacer tous les yonkou suite à la destruction de tous les shicibukai.

Le chapitre 1053 de One Piece peut être trouvé en ligne

Sur des sites tels que Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus Platforms, le chapitre 1053 de One Piece peut être lu en ligne gratuitement.

Date de sortie du chapitre 1053 de One Piece

La date de sortie du chapitre 1053 de One Piece est prévue pour le 17 juin 2022, car il n’y a pas d’écart dans le calendrier.