One Piece Chapitre 1054 Spoilers, Attentes, nouvelle date de sortie

1077
One Piece Chapitre 1076 Spoilers : Luffy et Zoro font équipe avec Lucci et Kaku, Kid et Shanks à Elbaf.

Un banquet, comme celui qu’Oda réalise souvent à la conclusion de chaque arc narratif, a été servi dans le chapitre précédent de One Piece. Le festin a dépassé les attentes de tous, et les nouvelles récompenses des membres de la Pire Génération ainsi que le dévoilement du nouveau Yonko ont ajouté à l’excitation. Pendant ce temps, dans la zone Udon de Wano, l’anarchie régnait alors que l’amiral Ryokugyu faisait son dernier geste. Dans la première démonstration publique de ses formidables talents, l’Amiral a éliminé l’ensemble de l’équipage des Beast Pirates, y compris le Roi et la Reine, avec une relative facilité.

Il semble qu’il soit en route pour la capitale des fleurs, avec Luffy comme prochaine cible, et cela pourrait être abordé dans One Piece 1054 si les rumeurs sont correctes. En raison de la façon dont les choses ont été mises en place par Oda, il est probable que les fans de Wano continueront à suivre la série même après la fin de la saga des quatre empereurs avec ce chapitre. Quoi qu’il en soit, One Piece 1054 est prévu pour une pause d’un mois, ce qui signifie que les fans devront attendre.

L’amiral Green Bull combat Luffy dans One Piece 1054

Il y a eu beaucoup de suspense tout au long de l’arc Wano, mais il semble que Green Bull prévoit d’enlever la tête de Luffy maintenant qu’il a vaincu le commandant des pirates au chapeau de paille. La fête de One Piece 1054 semble le mettre en route vers la capitale puisqu’il a été vu près de la ville à la fin de ce chapitre. Le statut d’amiral de Green Bull indique clairement qu’il sera extrêmement difficile pour quiconque, y compris Luffy, de l’abattre. D’un autre côté, le nombre de partisans que Luffy possède dans la ville semble suffisant pour faire tomber un amiral de la marine. Ainsi, One Piece 1054 pourrait voir l’amiral prendre un chemin différent à travers le pays.

Il est possible qu’il accepte quelque chose d’utile pour tous les deux, même s’il a l’intention de tuer Luffy. Quoi qu’il en soit, il est clair que si Green Bull tente de s’attaquer à Luffy seul, les choses ne se passeront pas bien pour lui. Outre le travail d’équipe de Sanji et Sanji, le chapitre 1054 de One Piece verra également les gangs ci-dessus travailler ensemble pour abattre l’Amiral. L’intrigue d’après-guerre est généralement remplie d’informations plutôt que de grandes batailles, il est donc assez peu probable qu’Oda lance un conflit majeur à cette période. L’affiliation des Pirates du Chapeau de Paille à l’Amiral rend improbable une confrontation directe entre eux et ce dernier.

On peut dire que le Pluton, l’arme ancienne de One Piece 1054, est l’élément le plus essentiel de l’histoire. L’énorme cuirassé Pluton, initialement mentionné dans l’arc Arabasta, est capable d’anéantir une île entière d’un seul coup. Il est bien connu qu’il a le potentiel d’anéantir la planète entière. Crocodile a lu un article sur le Ponéglyphe dans la tombe du pays, mais Nico Robin ne lui a jamais révélé où il se trouvait, malgré ses lectures. Tsukiyaki était également d’accord pour dire que le Pluton était situé à Wano, en se basant sur le fait que le Ponéglyphe pointait là-bas. Pour comprendre pourquoi les frontières de Wano ont été verrouillées pendant si longtemps, cette nouvelle information est utile.

On peut dire que le clan Kozuki aurait préféré ne pas voir le Pluton tomber entre les mains du gouvernement mondial. Dans One Piece 1054, l’emplacement de cette arme ancienne pourrait être révélé au public grâce aux connaissances de Tsukiyaki. Pluton a été expressément désigné comme un navire de guerre, mais l’auteur pourrait nous surprendre en en faisant une personne. En plus de Pluton, Nico Robin a beaucoup de matériel supplémentaire pour nous. Deux des ponéglyphes que les Pirates du Chapeau de Paille possèdent actuellement sont des ponéglyphes de route. Par conséquent, la prochaine partie de la série pourrait être la première étape pour livrer toutes ces informations au public. La prochaine aventure de One Piece est sur le point de commencer avec éclat, avec un amiral en route pour la nation et une foule d’informations prêtes à être déversées sur les fans.

Quelle est la date de sortie de One Piece 1054 ?

Après la conclusion de la saga des Quatre Empereurs, il est temps pour One Piece d’entamer sa dernière saga, comme l’a précédemment révélé Eiichiro Oda. Par conséquent, l’auteur a décidé de prendre un mois de congé sabbatique pour préparer le dernier acte de la série. Le 25 juillet 2022, une seule pièce de 1054 sera publiée. Pour l’instant, les fans devront supporter des brouillons fascinants qui ont été précédemment supprimés dans le cadre de l’initiative “Road to Laugh Tale” d’Oda, ce qui, espérons-le, aidera le temps à passer plus vite.