One Piece Chapitre 1059 retardé : nouvelle date de sortie

1064
Qui a la plus grosse prime dans One Piece ?

Après la conclusion de l’arc du Pays de Wano, Luffy et les autres sont maintenant déterminés à leur prochaine mésaventure. Le chapitre précédent était le premier chapitre après la fin de l’arc Wano, et il a répondu aux attentes des fans. En fait, le chapitre a laissé échapper de nombreux indices sur le processus. Maintenant, les nouvelles primes sont révélées. Les choses vont devenir folles. Cependant, quelqu’un va demander l’aide de Luffy dans le chapitre 1059 de One Piece. Qui sera cette personne ? Cette personne a-t-elle quelque chose à voir avec les pirates du Chapeau de paille ? Continuez à lire pour en savoir plus.

Dans le chapitre 1059, Luffy fait face à sa punition quand ils entendent parler de Sabo. Il a contacté l’armée révolutionnaire, et les choses vont continuer à se tordre. De plus, une personne sera portée disparue, et Luffy et son équipage avanceront pour la sauver.

Chapitre 1059 de One Piece : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le chapitre suivant va certainement tourner autour de Sabo. Il va enfin faire son retour après l’arc de la rêverie. Les fans l’ont vu pour la dernière fois se préparer à la bataille contre les Dragons Célestes pour sauver Kuma. Dans le chapitre précédent, il a finalement contacté l’Armée Révolutionnaire. Il laisse entendre qu’il reviendra pour clarifier les choses. Il a été accusé d’avoir tué le Roi Cobra, alors peut-être qu’il apportera des preuves de son innocence. Connaissant Sabo, il n’aurait pas tué Cobra, et il a peut-être essayé de sauver la vie de Cobra. Mais le Gouvernement Mondial a planté contre lui.

De plus, si Sabo revient et qu’il est en danger, Luffy et son équipage reviendront certainement pour le sauver. Par ailleurs, la disparition de Vivi va également susciter l’inquiétude des Pirates du Chapeau de Paille car elle est leur membre honoraire. Donc, si le journal confirme qu’elle est en danger, les Chapeaux de paille iront éventuellement la sauver. Pendant ce temps, la Guilde de la Croix sera une menace incroyable pour le Gouvernement Mondial. Ils se présenteront pour combattre les Marines. Cependant, il y a une chance que de nombreux nouveaux membres rejoignent Buggy et son équipe pour traquer les Marines.

Récapitulation rapide

Auparavant, dans le chapitre 1058 de One Piece, une Nami en colère avait enfermé Luffy dans une cage pour le punir d’avoir risqué la vie de tout le monde en utilisant la cascade au lieu de choisir l’option la plus sûre. Cependant, Jinbe a insisté pour pardonner à Luffy car tout le monde était en sécurité. Mais elle a crié qu’ils devaient garder Luffy sous contrôle. Sa colère l’effrayait, et il croyait qu’elle avait le Haoshoku Haki. Mais Chopper a suggéré de l’éviter. Plus tard, une mouette est arrivée avec une liste de primes et l’argent du prix sur eux.

Pendant ce temps, le service de livraison de Buggy restait choqué après avoir appris que Buggy avait recruté Dracule Mihawk pour les sauver de la colère des Marines. Sur le côté, Buggy implorait la pitié tandis que Crocodile et Mihawk lui tenaient la tête. Crocodile lui a dit que la Cross Guild était censée être dirigée par lui et Mihawk. Donc considérer Buggy comme leur patron était une insulte. Mihawk a ajouté que même si Buggy mourait ici, cela n’atténuerait pas la honte qu’ils ressentaient à ce moment-là. Quant à l’équipe de Buggy, elle a commencé à suivre les ordres de Crocodile.

One Piece Chapitre 1059 : Date de sortie

Malheureusement, One Piece est actuellement en pause d’une semaine. Il ne reviendra donc pas cette semaine. Mais le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha a prévu la sortie du chapitre 1059 de One Piece le 12 septembre 2022.