One Piece Chapitre 1059 Scans bruts

786
One Piece Chapitre 1076 Spoilers : Luffy et Zoro font équipe avec Lucci et Kaku, Kid et Shanks à Elbaf.

Les scans bruts et le résumé complet pour le chapitre 1059 de One Piece sont sortis et il est presque incroyable les événements qui ont eu lieu dans ledit chapitre. Il est presque comme un fan a commencé à écrire One Piece après la fin de la Wano et il devient trop intense et la fiction est sur le prochain niveau. Le chapitre 1059 de One Piece a commencé calmement avec Marco, Shanks, les pirates aux cheveux rouges et plus tard avec les chapeaux de paille, y compris Yamato, puis il a commencé à spammer avec une action dans l’île des femmes avec les Marines et les pirates de Barbe Noire.

Non seulement One Piece Chapitre 1059 a présenté de grands personnages comme Shanks, Marco, Barbe Noire, et d’autres, mais il nous a également montré la droite du roi pirate, Silvers Rayleigh. Et son entrée était exactement comme celle de Shanks dans le Marineford. Nous allons donc analyser les événements du chapitre 1059 de One Piece et en discuter. De plus, nous vous fournirons également les scans bruts et les images disponibles de One Piece Chapitre 1059 tout au long du post. Ici, nous vous apportons les dernières mises à jour de la série manga One Piece.

One Piece Chapitre 1059 Scans bruts

Le chapitre a été intitulé “The Captain Koby Incident” et si vous l’avez deviné, alors One Piece Chapitre 1059 ne se concentre sur Koby avec sa mission d’arrêter l’ancien Warlord “Bao Hancock” l’impératrice pirate qui a été mis en évidence avant l’arc Wano a commencé. La page de couverture du chapitre 1059 de One Piece continue avec l’invasion de Germa et nous voyons Oven et Katukari se frapper l’un l’autre à cause de l’hallucination causée par le gaz de Ceaser.

Le chapitre commence avec Marco qui descend du bateau des pirates roux près de l’île du Sphinx (la ville natale de Barbe-qui-luit) et les remercie pour la balade. Alors que Shanks insiste toujours pour qu’il devienne membre d’équipage sur son navire, Marco lui dit d’arrêter de plaisanter et qu’il est trop vieux pour continuer à jouer les baby-sitters des grands pirates.

Un petit flashback de Wano se produit où Luffy est surpris d’apprendre que Yamato ne se joindra pas à eux dans leur voyage (tout comme nous) mais elle lui dit qu’ils ne seraient pas à l’aise s’ils quittaient Wano ensemble et que si une force extérieure comme Amajaki réapparaissait, il n’y aurait personne pour le protéger. Luffy accepte et dit qu’il laisse Wano aux soins de Yamato.

Marco arrive également et dit à Luffy qu’il y a un navire à proximité qui va le transporter. Luffy le remercie de l’avoir sauvé pendant l’exécution d’Ace et Marco lui dit qu’il vient de loin et qu’Ace serait fier de lui. Il quitte l’île en disant que la nouvelle génération est entre les mains de vous, les jeunes.

Incident d’Amazon Lily ; Boa Hancock, Barbe Noire, Koby, Marines, et Rayleigh
L’essentiel du chapitre commence par le désordre de l’île Amazon Lily où Bao Hancock dit que cela ne serait pas arrivé si elle était là. Elle dit qu’il est peut-être temps de se marier avec Luffy. Un flashback apparaît sur la même île il y a quelques semaines et nous voyons les Marines infiltrer l’Amazon Lily avec Koby et le vice-amiral Yamakaji. Le vice-amiral ordonne de déployer les nouveaux Pacifistas “Seraphins” qui semblent être un modèle d’enfants aux cheveux blancs et à la peau brune.

Les Pacifistes ressemblent au seigneur de guerre Mihawk et à Boa Hancock lorsqu’ils étaient enfants. Les Pirates Barbe Noire s’infiltrent également sur l’île au même moment et Barbe Noire déclare qu’il ne laisserait pas les pouvoirs de Hancock tomber entre les mains des Marines. Koby insiste et demande à Hancock de venir tranquillement avec les marines et ils arrêteront cette infiltration et quitteront l’Île.

Cependant, Hancock refuse et transforme la plupart des Marines et des pirates de Barbe Noire en pierres. Barbe Noire parvient de justesse à mettre la main sur Hancock et utilise ses pouvoirs pour l’empêcher d’utiliser son fruit du démon tandis que leur nouvelle prime est également révélée. Hancock dit que s’il la tue, tous les gens qui se sont transformés en pierre le resteront. Barbe Noire hésite à la laisser partir et à défaire les choses et demande à Koby ce qu’ils doivent faire. Il appelle également Koby “Hero” et le remercie pour sa faveur qui lui a permis de détrôner Ochuko et de devenir le chef de l’île des pirates.

Rayleigh arrive et dit à Hancock de tout défaire et de veiller à ce que les Marines et les pirates Barbe Noire quittent l’île. Dans le présent, nous voyons Rayleigh, Shakukyaku, qui se révèle être l’ancienne impératrice de l’île Amazon Lily et le capitaine des pirates Kuja, en pleine conversation avec Hancock et les autres. Rayleigh dit que si ce n’était pas pour sa réputation, ils ont eu de la chance car son âge avancé ne l’aurait pas aidé à combattre Barbe Noire seul. Dans la dernière planche, les marines informent le quartier général que le capitaine Koby a été enlevé par Barbe Noire et que leur statut actuel est inconnu.