One Piece Chapitre 1066, nouvelle date de sortie, récapitulation, fuites et spoilers

377
ONE PIECE EPISODE 1074 DATE ET HEURE DE SORTIE

Certaines sources réputées ont déclaré que dans le chapitre 1066 de One Piece, Jaguar D. Saul ferait une réapparition surprise. Jaguar était l’un des rares amis d’enfance de Nico Robin, et les fans du manga s’en souviendront avec affection. Au chapitre 1066 de One Piece, elle a toujours une très haute opinion de lui. Saul, cependant, a donné sa vie pour Ohara avant son anéantissement.
Bien sûr, nous savons maintenant, grâce aux événements du chapitre 1066 de One Piece, que ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. Il a peut-être survécu aux événements, bien qu’il ait mis sa vie en danger pour la défendre. Voici un rappel sur Jaguar D. Saul avant de vous plonger dans le chapitre 1066 de One Piece :

Table of Contents

Un aperçu de la vie de Saul

La première fois que nous avons vu Saul, c’était dans un souvenir d’enfance de Nico Robin. Originaire de l’East Blue, il a vu de nombreux consommateurs de fruits du diable tout au long de ses voyages sur Grand Line. Il appartenait à la race des énormes et avait le grade de vice-amiral dans les Marines. Saul croyait fermement en ce qu’il appelait la “justice morale”. Un jour, son équipage est tombé sur une bande d’universitaires Ohara. Nico Olvia a essayé d’intervenir, mais ils ont fini par tuer tout le monde, sauf elle-même. Sengoku a ensuite conseillé à Saul de répondre à un Buster Call sur l’île d’Ohara, mais Saul n’y est jamais allé.

Au lieu de cela, il a été renvoyé des Marines et est retourné à la vie civile, abandonnant Olvia dans le processus. Le bateau de Saul a été emporté par une tempête, et il s’est retrouvé sur Ohara. C’est là qu’il a souvent passé du temps avec Nico Robin, la petite sœur d’Olvia. Au moment où le chapitre 1066 de One Piece est arrivé, elle se souvenait encore des leçons que Saul lui avait données sur la façon de vivre. Enfin, l’Appel du Buster était arrivé, à la grande consternation des académiciens d’Ohara. Saul a fait de son mieux pour protéger l’île, mais son ancien supérieur Aokiji l’a vite rattrapé.

Avant de mourir d’hypothermie, Saul a rassuré Robin en lui disant qu’elle devait continuer à vivre pour leur bien à tous les deux et que la vie existait au-delà d’Ohara. Ce qu’il a dit était : “Être amené dans ce monde juste pour être seul est l’absurdité ultime. Un jour, tu te feras des copains courageux qui veilleront sur toi.” Avant la sortie du chapitre 1066 de One Piece, la plupart des fans supposaient que Saul avait péri. Pendant une longue période, beaucoup de ses lecteurs l’ont pleuré comme mort. Un Saul figé dont le sourire n’arrangeait pas les choses. Ce comportement est courant chez les porteurs de D. dans les jours qui précèdent leur mort.

Le chapitre 1066 de One Piece vérifie sa survie.

Saul a survécu aux événements du chapitre 1066 de One Piece, comme l’a récemment révélé Etenboby, un informateur fiable des forums WorstGen. Des bandages recouvrant tout son corps, il a rassemblé un groupe de géants pour récupérer les livres d’Ohara dans l’eau, et ils les ont amenés jusqu’à Elbaf. Lorsqu’il s’agit de tuer des personnages, Eiichiro Oda a un bilan mitigé. En effet, Aokiji a été vu pour la dernière fois en train d’utiliser le Hie Hie no Mi pour congeler Saul. Il était donc possible qu’il se fasse à l’idée de parler à nouveau. Sans Akainu et son Magu Magu no Mi, Saul aurait probablement été tué si le géant l’avait rencontré.

Le chapitre 1066 de One Piece laisse entendre qu’Aokiji pourrait l’avoir laissé vivre, bien que cela ne soit pas confirmé pour le moment. Gardez à l’esprit que l’amiral n’était pas obligé de laisser Robin s’enfuir comme il l’a fait. Il se sentait mal après la tragédie d’Ohara. En conséquence, Aokiji aurait dû être plus gentil avec son ami Saul.

En fin de compte, c’était la volonté de D

On ne sait toujours pas en quoi consiste la volonté de D, même après les événements de One Piece Chapitre 1066. Jaguar D. Saul, célèbre pour son rire unique, le “Dereshishishi”, est l’une des rares personnes au monde à pouvoir hériter de cette caractéristique extrêmement rare. Les Dragons Célestes considèrent toute personne qui porte la volonté de D. comme leur ennemi. Le chapitre 1066 de One Piece fournit quelques informations sur Saul, ce qui est logique. Il a protégé l’histoire de la bibliothèque d’Ohara, même s’il était contraire au règlement de se renseigner sur le Siècle du Vide. Lors des derniers instants supposés de Robin, Saul s’est assuré d’intervenir et de lui sauver la vie. Contrairement à Portgas D. Ace et Kozuki Oden, il a souri en partant. Vous pouvez compter sur le fait de voir plus de Saul dans les arcs à venir, car Will de D. carriers joue des rôles importants dans le récit.

Saul jouera un rôle important dans le final de la sérieDes révélations majeures ont été faites dans le chapitre 1066 de One Piece. Non seulement Saul est sorti indemne de l’événement d’Ohara, mais il a également joué un rôle clé dans la documentation de leur passé. Le voyage des Chapeaux de paille à Elbaf aurait probablement une légende épique sur le Pays des Géants pour les fans de manga. Le Gouvernement Mondial utilisait toutes les mesures possibles pour supprimer la diffusion de renseignements. Naturellement, ils ne s’attendaient pas à ce que Dragon organise l’Armée révolutionnaire si tôt après la chute d’Ohara.

Une question intrigante sur Nico Robin est soulevée au chapitre 1066 de One Piece. Pendant le saut dans le temps, elle a rencontré des membres de l’Armée révolutionnaire. Il n’est donc pas évident qu’elle sache ce qui est arrivé à Saul ou non. Quoi qu’il arrive, nous savons que ce sera une joyeuse réunion de vieux amis.

Spoilers pour le chapitre 1066

Des spoilers choquants sur le chapitre 1066 de One Piece ont été publiés, grâce à Redon. Il a prédit que Vegapunk et Luffy finiraient par se retrouver dans les forums du parc Arlong. Il n’y aura pas de silhouettes cette fois-ci. Parmi les nombreuses choses que Redon avait à dire sur l’enquêteur principal de l’étude, il y avait :

Oui, nous savons à quoi il ressemble. Il va sans dire que l’attente va monter en flèche. Les membres de la communauté en ligne se préparent à l’annonce imminente. Sans parler des autres surprises majeures, comme Elbaf et Dragon.

De nombreux utilisateurs de Twitter attendent que Vegapunk soit enfin révélé.
Les fans ont toutes les raisons d’attendre avec impatience le prochain épisode. La série n’a pas encore révélé l’un de ses personnages les plus importants, Vegapunk. Mais cela va bientôt changer.
Cela fait presque 16 ans que Vegapunk a été mentionné pour la première fois dans One Piece (433), et les fans étaient impatients de le voir enfin en action. À cet égard, le chapitre 1066 de One Piece sera un véritable tournant dans la longue histoire de la série. Après 633 chapitres, Vegapunk va enfin dévoiler sa véritable identité. De plus, Eiichiro Oda est assez généreux pour révéler certains points importants de l’intrigue, comme son rôle dans les événements qui ont suivi la tragédie d’Ohara.

Le gouvernement mondial a peut-être détruit l’île, mais il semble que Vegapunk et Dragon y aient terminé leurs affaires. Redon a un plan pour expliquer pourquoi il ne veut pas en dire trop maintenant. Le leader espagnol essaie de créer une attente pour One Piece 1066. En raison de nombreux facteurs, ce chapitre est extrêmement attendu. Non seulement les lecteurs découvrent la véritable identité de Vegapunk, mais ils ont également un aperçu de son passé et de sa personnalité.
L’arrivée de Vegapunk fait depuis longtemps l’objet de spéculations de la part des fans.

Elles vont du suspect habituel de type savant fou à un micro-homme qui vit dans un robot mecha. Naturellement, le chapitre à venir mettra un terme définitif à ce débat. Dans le chapitre 1066 de One Piece, il est parfaitement logique que Vegapunk montre sa véritable forme. Le dernier chapitre a montré tous ses satellites, y compris trois qui avaient été cachés auparavant. Le seul nom connu du corps réel de Vegapunk est “Stella”, mais les autres ont des noms comme “Shaka” et “Lillith”. Cette semaine, les fans de manga ont dû lire le chapitre 1066 de One Piece. Dès que les images brutes seront rendues accessibles dans leur intégralité, vous pouvez être sûr que les médias sociaux vont devenir fous. La série se porte bien, tant dans le manga que dans les adaptations cinématographiques. Je croise les doigts pour que cela ne change pas en 2022.

C’est tard le lundi 7 novembre que les premiers spoilers pour le chapitre 1066 de One Piece sont apparus en ligne, suggérant l’un des rebondissements les plus surprenants de l’histoire récente. D’après les premiers teasers, un personnage nommé Jaguar D. Saul ferait une apparition dans un flashback centré sur Ohara dans le futur chapitre de One Piece. Dans ce flash-back, les fans reconnaîtront Jaguar D. Saul comme le sauveur de Robin, celui qui l’a encouragée à prendre la mer et à se faire de vrais amis. Les fans veulent savoir comment Saul a pu survivre à la rencontre avec l’amiral Aokiji dans le flashback, mais cela n’a aucun sens car cela se passe après que Saul ait été congelé. Le chapitre 1066 de One Piece est de retour, et c’est une surprise totale – ce qui signifie qu’il éclipse également les débuts du véritable Vegapunk.

Le secret de la survie de Saul est révélé

Il est révélé dans les spoilers de One Piece pour le chapitre 1066 qu’après l’attaque du Buster Call, Monkey D. Dragon et Vegapunk se sont rendus à Ohara. Les spoilers suggèrent qu’ils connaissaient tous deux Clover, le type qui commence à éduquer Robin sur les Poneglyphes et le Siècle du Vide dans son flash-back juste avant l’attaque du Buster Call. Selon les spoilers, après l’assaut sur Ohara, Dragon a pris la décision d’organiser l’Armée Révolutionnaire. La duplicité et le manque d’intérêt pour la vie humaine que symbolisait Buster Call, ainsi que son lien avec Clover, ont probablement joué un rôle dans cette décision.

Selon ces spoilers, les livres d’Ohara ont été transportés à Elbaf par un Géant bandé. Enfin, les teasers pour la suite du numéro suggèrent que Luffy va rencontrer le véritable Vegapunk. Selon la légende urbaine, le véritable Vegapunk reconnaît Luffy comme l’enfant du Dragon et dit qu’il l’attendait. Etenboby, une source fiable pour les fuites sur One Piece, a révélé que le type bandé est en réalité Jaguar D. Saul après la première fuite de spoilers sur le chapitre 1066. L’annonce a provoqué une frénésie parmi les lecteurs, qui ont été ravis de la réapparition de leur personnage préféré et du rôle central qu’il semble jouer dans les événements de ce numéro.

Les fans sont heureux de voir Saul de retour, mais ils ne comprennent pas comment il a pu survivre à sa congélation par Aokiji dans le chapitre 1066 de One Piece et revenir dans le passé. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, il y a eu cette fois où Aokiji a congelé Nico Robin et où l’amiral a dû vérifier qu’elle était toujours en vie. Après un certain temps, les Chapeaux de paille ont pu la sauver en faisant lentement fondre la glace avec de l’eau chaude, en faisant attention à ne pas briser ses membres gelés. Puisque Robin a été décongelée avec succès et qu’elle est à nouveau en bonne santé, il n’y a aucune raison de douter que la même chose ne puisse être faite pour Saul. Dans le souvenir de Robin, Aokiji utilise une technique appelée “Ice Time Capsule” sur Saul, suggérant qu’elle conserve longtemps ce qu’elle congèle. Il est donc fort probable qu’Aokiji et l’auteur/illustrateur de la série, Eiichiro Oda, aient toujours prévu que Saul résiste au souffle arctique.

Certains lecteurs ont observé une tendance dans les allusions de One Piece et pensent que c’est une preuve supplémentaire que la résurrection de Saul d’entre les morts au chapitre 1066 est fondée sur la réalité. Au cours de l’intrigue d’Impel Down, de nombreux prisonniers souffrent d’hypothermie dans l’un des niveaux sous-marins de la prison. Un détenu encore en vie se demande comment son compagnon de cellule est fait lorsqu’un autre détenu lui demande si le compagnon de cellule en question est mort ou “gardé pour l’avenir”. Un certain nombre de détenus de l’époque considéraient cette affirmation comme complètement absurde. Compte tenu du fait que Saul l’a fabriquée et qu’Aokiji a utilisé la Capsule Temporelle de Glace, cela ressemble plus à une suggestion d’Oda qu’à autre chose.

Après tout, nous ne disposons pour l’instant que des plus infimes spoilers sur le chapitre 1066 de One Piece, et tout ce qui suit n’est que spéculation. Les fans n’en seront pas certains tant que des spoilers complets ne seront pas rendus publics, ce qui révélera probablement l’identité de toutes les personnes impliquées dans la décongélation de Saul.

Derniers spoilers pour One Piece Chapitre 1066

Depuis que Redon, un informateur fiable, a indiqué que la forme réelle de Vegapunk serait révélée dans le chapitre suivant de One Piece, les fans du manga attendent avec impatience la publication des scans bruts du chapitre 1066 de One Piece. Il était temps, mais il a fallu beaucoup de temps pour en arriver là. Il n’y aura plus de tromperie comme dans les parties précédentes du livre. En chair et en os, Vegapunk va réellement apparaître. Les lecteurs savent que Vegapunk s’est divisé en six corps distincts, qu’il appelle ses satellites. Bien que la tête du chercheur principal ait été localisée, le corps principal se trouve toujours sur Egghead, l’île du passé. Si vous avez suivi One Piece, vous devez savoir qu’après le chapitre 1066, toute la série va basculer.
Le chapitre 1066 de One Piece promet de révéler le Vegapunk aux fans impatients, et ils proclament : “Nous sommes en fait dans le conte ultime.”

Date et heure de sortie

Voici une liste des différents jours et heures de sortie dans le monde.

L’été dans le Pacifique : 08:00 (13 novembre)
Au milieu de l’été, à environ dix heures du matin (13 novembre)
L’heure dans le fuseau horaire d’été de l’Est est de onze heures du matin (13 novembre)
L’heure au Royaume-Uni pendant l’été : 16 heures (13 novembre)
17 heures, CEST (Central European Summer Time) (13 novembre)
Heure en Inde : 19 h 30, IST (13 novembre)
À cette heure-ci aux Philippines, il est 11 heures (13 novembre)
Heure d’été dans la région centrale de l’Australie : environ 12h30 (14 novembre)