One Piece Chapitre 1073 Spoilers et fuites sont ici, et au lieu d’obtenir deux ou trois lignes de texte, nous avons en fait un court résumé complet ici avec nous aujourd’hui et nous sommes ici pour les passer en revue. Donc, sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet.
“One Piece Chapitre 1073 est intitulé “Miss Buckingham Stussy”, donc il semble que nous allons effectivement obtenir plus d’informations sur elle, qui est en fait un peu surprenant, c’est Oda et il cache habituellement des choses pour un couple de chapitres. Sur la couverture, nous voyons Vegapunk, qui crée des inventions soi-disant pacifiques, comme des chars qui, au lieu de tirer des explosifs, tirent des fleurs, tandis que les autres membres, dont le Juge, la Reine et César, le regardent avec dégoût”.
C’est très drôle, car dans le dernier chapitre, ils étaient encore des “scientifiques travaillant pour la paix” et ils créaient carrément des armes. Cette fois-ci, nous apprenons qu’ils n’ont jamais adhéré à l’idée de paix, ce qui n’est pas très surprenant, mais beaucoup de gens pensaient qu’ils étaient de bons scientifiques et qu’ils ont été corrompus, mais il semble qu’ils aient toujours été des méchants.
Mais un tank qui tire des fleurs, honnêtement, si j’avais vu Vegaounk créer ça pendant que nous étions dans le laboratoire du MAD, je me serais aussi moqué de lui, je me serais dit : “Yo ! Qu’est-ce que tu fais là, mec, où sont les armes de destruction massive ?
One Piece Chapitre 1073 Spoilers et fuites
“Le chapitre s’ouvre là où nous nous sommes arrêtés dans le dernier chapitre. Nous avons vu Lucci attaquer Stussy, mais il l’a manqué parce qu’au lieu d’un vrai corps, c’était une illusion. Puis nous avons vu Stussy, qui utilise différentes variations de la technique Kami-e ou Paper Art, qu’elle a appelé quelque chose de similaire au “Corps restant”. Lorsqu’elle réussit enfin à distraire Lucci avec l’illusion qu’elle a créée, Stussy utilise du rouge à lèvres avec un résidu de Kairoseki, afin d’affaiblir Lucci. Elle utilise cette attaque pour toucher Lucci d’une manière ou d’une autre, comme nous l’avons vu avec Smoker lorsqu’il utilise son Jitte. Plus tard, nous voyons que Stussy mord Lucci, ce qui le fait dormir, tout comme Kaku.”
Lucci n’a essentiellement eu aucune chance avec Paper Art et Sea Stone Lipstick, bro, comme si c’était une douleur pour tout fan là-bas. Stussy a mis à terre Lucci avec le Paper Art, qui est une capacité qu’il possède, en fait, tous les membres du Cipher Pol ont le Paper Art, et évidemment, leur maîtrise est à un degré différent, donc peut-être que Stussy est un maître du Paper Art mais Lucci a essayé de la frapper, ça n’a pas marché, il a en fait touché l’air, et Stussy n’a pris aucun dommage pendant ce combat apparemment.
Ce qui l’a vraiment mis à terre, c’est le rouge à lèvres Kairoseki, mon homme a perdu contre le rouge à lèvres, je n’arrive pas à le croire. Je me demande à quel point c’est puissant, comme ce qui se passerait si Stssy utilisait du rouge à lèvres sur Luffy, ce qui est vrai qu’on ne peut pas dire que Luffy ne serait pas affecté puisqu’il a un fruit du démon, mais à quel point ça touche Lucci ? à quelle vitesse, à quel point le rouge à lèvres est puissant, et qu’est-ce que cette mèche fait réellement parce qu’elle assomme apparemment tout le monde en un seul coup.
C’est pourquoi il doit s’agir d’une sorte de fruit du démon, juste à cause de la façon dont la morsure est cassée, je ne dis pas que la morsure assommerait Luffy ou Zoro mais n’importe qui d’autre, je me demande si le Haki pourrait annuler la morsure ensemble. Qu’est-ce qui se passe ici mec, pourquoi Stssy est un tel monstre, c’est un clone que l’équipe MADS a créé il y a plus de vingt ans.
Mec, comment passer de la création de Stussy à la création de Pacifista, c’est comme une déchéance parce que Stussy était jusqu’à présent le pinacle des clones. Je dirais presque qu’elle est probablement plus forte que Seraphim, mais ouais ! C’est fou et je suis tout à fait là pour le battage médiatique. J’aime Lucci, et j’aime Kaku, mais je suppose qu’il faut faire un pas de côté pour la vraie reine.
Plus tard dans le chapitre, nous avons vu que la mystérieuse personne avec laquelle Vegapunk avait pris contact n’était autre que Stussy, et non seulement cela, nous avons également découvert que Stussy devenant un membre du CP-O n’était pas ce que Vegapunk attendait. Comme Stussy se trouve au même niveau que lui dans la hiérarchie de l’autorité, il ne peut écraser l’ordre d’arrêter le Séraphin.
Maintenant, le CP-O n’est pas là et personne n’essaie d’attaquer réellement Vegapunk, il suffit que les Chapeaux de Paille s’écrasent avec eux et les problèmes sont résolus.
Puis nous avons vu Lilith et Edison sortir du Labo. Avant même d’avoir pu donner l’ordre d’arrêter, Lilith est attaquée par S-Hawk, mais elle est sauvée par Zoro. Nous avons vu que Zoro se bat maintenant contre S-Hawk, mais pas pendant longtemps, seulement pendant quelques panneaux, pas une nouvelle attaque non plus, juste un grand choc. Bien que nous voyons que S-Hawk est choqué après avoir vu la force de Zoro.
Puis nous avons vu S-Shark, qui attaque Edison, alors qu’Edison essayait de l’arrêter, mais voilà Sanji qui le sauve. Plus tard, nous avons vu qu’Edison parvient enfin à donner l’ordre d’arrêter, et finalement, tous les Séraphins s’arrêtent. D’autre part, nous avons vu Luffy et Chopper courir autour du Labo, et essayer de trouver le vrai Vegapunk, qui a en fait disparu précédemment avec Bonney, bien que nous ne sachions toujours pas où ils sont exactement d’après les spoilers de ce chapitre.
Ensuite, nous avons coupé à l’île du Sphinx dans le chapitre. Nous avons vu que les Marines sont finalement arrivés sur l’île alors que Marco est toujours dans le Wanakuni. Afin de sauver le village d’eux, Weevil se montre, mais il se fait capturer par Ryokugyuu.
Je suis très surpris que Weevil ait protégé le village et ne l’ait pas détruit, mais en y repensant, Weevil n’en avait qu’après les commandants et les pirates alliés, il était à la recherche d’un trésor, il n’y a aucune raison pour qu’il blesse des civils innocents, non ? Donc, rétrospectivement, la présence de Marco sur l’île du Sphinx était probablement une assez mauvaise idée, étant donné que Weevil et lui auraient probablement transformé l’île en champ de bataille.
Maintenant Marco n’était pas là et était sur Wano, Weevil a simplement attendu là et a protégé le village d’Aramaki, et voici la chose… Weevil a été capturé, ce n’est pas fou, dans le grand schéma des choses, nous pouvions tous voir Weevil être capturé assez facilement, mais nous devons penser à ce pour quoi Weevil est connu, Weevil a obtenu le titre de Sept Seigneurs de la Mer parce qu’il a une force qui rivalise avec le Premier Barbe Blanche.
Ce n’est pas non plus un simple headcanon, gardez-le à l’esprit, c’est quelque chose qui a été dit par Kizaru, un amiral qui connaît la force de Prime Whitebeard. Weevil a été mis à terre par Aramaki, le même gars qui a été chassé de Wano par le Haki du Conquérant de Shanks à 3000 miles de distance, vous savez que c’est une exagération mais, quoi qu’il en soit, il a été dévoré par le Haki du Conquérant et vous me dites qu’il a quitté Wano et est allé directement sur l’île du Sphinx et a mis à terre Weevil ! Qu’est-ce qui se passe ici ?
J’aimerais bien que ces combats ne soient pas hors écran, parce que vous savez, on le voit hors écran en tant que Roi et Reine, on le voit hors écran en tant que Weevil, et à l’opposé, ce qu’on voit à l’écran, c’est qu’il se fait éliminer par Shanks à un kilomètre à la ronde, c’est comme si Oda construisait Ryokugyuu, pour en faire un personnage vraiment fou, mais à chaque fois qu’on le voit à l’écran, il semble être l’Amiral le plus faible, mais ouais, nous y sommes.
Weevil n’est pas le personnage le plus intelligent, donc il existe un monde où Aramaki n’a pas vraiment battu Weevil, et où Weevil s’est rendu aux Marines parce qu’il ne voulait pas faire de mal aux civils, il ne voulait pas faire de mal au village de Barbe Blanche. Peut-être qu’Aramaki était sur le point de détruire le village et Weevil s’est sacrifié et c’est ce qui s’est passé. Aramaki ne l’a pas vraiment réduit en bouillie.
One Piece Chapitre 1073 Date de sortie
Cet étonnant chapitre suivant du manga va sortir cette semaine, sans aucun type de retard. La sortie du chapitre 1073 de One Piece est prévue pour le lundi 30 janvier 2023 à minuit, selon le fuseau horaire japonais. Comme l’heure varie pour les pays occidentaux, nous recevrons le chapitre le 29 janvier. Pour en savoir plus sur la date de sortie des prochains chapitres et les spoilers, vous pouvez consulter la section “One Piece” de notre site. Vous pourrez lire le manga chez Viz dès qu’il sera disponible.