One Piece épisode 1038 : Luffy est sauvé et de nouveaux amis pour l’Alliance

438
One Piece 1069 Spoilers et Scan brut : Luffy Vs Lucci Résultats révélés

L’épisode 1038 de One Piece est sorti il y a seulement quelques heures, apportant aux fans la conclusion palpitante du combat de Nami contre Ulti. Au cours des deux derniers épisodes, le cartographe du Chapeau de paille a travaillé avec Usopp pour aider Otama à arriver au Live Floor. Ils voulaient à tout prix que la petite fille utilise ses pouvoirs et transforme les utilisateurs de Smile en leurs alliés.

L’épisode de la semaine dernière était centré sur l’arrivée du groupe de Nami au Live Floor, qui a été attaqué par un Ulti affaibli. Nous avons également vu les Heart Pirates retrouver Luffy au fond de la mer. L’épisode 1038 de One Piece, intitulé Nami’s Lethal Attack ! Otama’s Desperate Challenge ! a montré aux fans la véritable force du pouvoir d’Otama. Continuez à lire pour en savoir plus sur les points forts de l’épisode.

Avertissement : Cet article contient des spoilers majeurs pour l’épisode 1038 de One Piece.

Nami a utilisé ses nouveaux pouvoirs dans l’épisode 1038 de One Piece

Que s’est-il passé dans le dernier épisode ?

L’épisode 1037 de One Piece commençait avec Kaido poursuivant Momonosuke et Shinobu autour d’Onigashima. La Kunoichi a détruit le sol sous elle et son maître pour échapper au Yonko. Nami, Usopp et Otama sont arrivés au Live Floor. Ulti les surprend en attaquant Usopp. Nami découvre que son Baton Climatique est possédé par Zeus et utilise son pouvoir pour attaquer Ulti.

Episode 1038 : Enfin en sécurité

L’épisode 1038 de One Piece a commencé par le sauvetage de Luffy par les Heart Pirates dans les profondeurs de la mer. Une fois le capitaine du Chapeau de Paille en sécurité à bord de leur sous-marin, ils remontent à la surface pour donner à Luffy une chance de respirer. Malheureusement, le jeune homme était gonflé par toute l’eau qu’il avait bue en coulant. Jean Bart a sauté sur Luffy pour l’aider à éjecter tout le liquide de son corps.

Pendant ce temps, Momonosuke et Shinobu continuent de tomber vers la mer. Le jeune garçon était terrifié par la possibilité de se noyer, ce qui a incité Shinobu à utiliser son Ninpo : Grand Cerf-volant pour les aider à voler. Une fois qu’ils furent en sécurité sur la terre ferme, Momonosuke laissa son inquiétude se dissiper, pleurant tandis que la Kunoichi le serrait dans ses bras.

Le bras droit de Nami

Dans l’épisode 1038 de One Piece, Nami et Zeus réfléchissent à une stratégie pour éliminer Ulti une fois pour toutes. Le nuage sensible voulait que son nouveau maître utilise son Lightning Blast, mais Nami a refusé, car cela pourrait aussi blesser Otama. Usopp utilisa l’une de ses étoiles noires spéciales pour séparer le Tobi Roppo de la petite fille.

Voyant une opportunité d’attaquer, Nami conjure ses nuages, qui prennent l’apparence de Zeus. L’ancien Homie a demandé à Nami de le renommer car il ne voulait pas qu’on se souvienne de lui comme l’assistant de Big Mom. Nami lui dit que son nouveau nom serait Fluff, ce qui incita Zeus à se présenter avec son nom original.

Ensemble, ils lancèrent une attaque massive Lighting Blast, assez puissante pour assommer Ulti en un seul coup. Nami envoya Zeus après la femme aux cheveux bleus, pensant que cela mettrait fin au combat. Malheureusement, Ulti a évité l’attaque et s’est préparée à tuer Nami. Soudain, Zeus changea de trajectoire, frappant directement Ulti et la rendant inconsciente.

L’ordre d’Otama

L’épisode 1038 de One Piece montre ensuite Bao Huang en état de choc après avoir vu Ulti vaincue devant elle. Ne réalisant pas qu’elle transmettait encore sa voix à travers le château, la femme a crié que deux Tobi Roppo avaient été vaincus. Les Pirates du Royaume Animal ne savaient pas quoi faire de cette nouvelle information, car ils ne s’attendaient pas à ce que leur officier supérieur soit vaincu.

Usopp a noté que Bao Huang était la personne qui avait transmis les messages à travers Onigashima. Il tira un autre de ses projectiles spéciaux pour créer un attrape-mouche géant de Vénus qui mangea Bao Huang. Le tireur d’élite révéla à Otama que la femme faisait office de dispositif de transmission, et qu’elle pouvait donc l’utiliser pour contrôler les utilisateurs de Smile à l’intérieur du château.

Bien qu’effrayé, le petit enfant a commencé à marcher vers Bao Huang, prêt à donner ses ordres. Otama se présente, horrifiant Sanji et Chopper, qui ne savaient pas que l’enfant se trouvait dans le château. Ulti a continué à parler, incitant les utilisateurs de Smile à appeler leur maître.

Un jeu de chiffres

L’épisode 1038 de One Piece se poursuit avec Queen qui utilise son cri pour faire tomber Otama au sol. La jeune fille a eu peur et n’a pas pu continuer à donner ses ordres aux utilisateurs de Smile. Ailleurs, on pouvait voir Jimbei combattre Whose Who et ses troupes. L’homme-poisson savait que l’Alliance était sévèrement dépassée en nombre, c’est pourquoi il essayait de garder les Pirates du Royaume Animal les plus puissants séparés.

Pendant que Jimbei parlait, Franky pouvait être vu en train de combattre Sasaki, qui était toujours entouré d’alliés. Loin de là, Dogstorm continuait son combat contre Jack, qui se moquait du Samouraï pour avoir même cru que l’Alliance pouvait gagner. Il rappelle à Dogstorm que les Pirates du Royaume Animal ont plus de cinq fois plus de combattants que l’Alliance.

Peu après, les utilisateurs de Smile sont entrés dans le Live Floor, prêts à tuer leurs anciens alliés pour avoir trahi Queen. Les anciens Pirates du Royaume Animal se sont mis à courir, essayant d’échapper à leur destin imminent. Chopper voulait rejoindre le combat mais était épuisé.

Nouveaux membres de l’Alliance

Dans l’épisode 1038 de One Piece, on voit Usopp et Nami aider Otama à se relever. Ils supplient la jeune fille d’être forte et donnent l’ordre aux utilisateurs de Smile de rejoindre leur camp. Sans hésiter, la petite fille a commencé à parler à tout le monde dans le château. Elle a dit à tous que Luffy et ses amis se battaient, quelle que soit la douleur qu’ils enduraient.

Alors que le discours d’Otama se poursuivait, les téléspectateurs pouvaient voir les Pirates du Chapeau de Paille faire face à leurs ennemis. La jeune fille a continué en proclamant qu’elle serait forte et se battrait aux côtés de ses amis. Queen a envoyé un groupe d’utilisateurs de Smile volants pour tuer la jeune fille. Sachant qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps, Otama ordonna aux utilisateurs de Smile de changer de camp et d’aider l’Alliance à vaincre Kaido.

Les soldats volants que Queen avait envoyés après la fille firent demi-tour, déclarant qu’ils suivraient les ordres de leur maître. Dans tout Onigashima, les utilisateurs de Smile attaquaient leurs anciens camarades tout en proclamant leur loyauté indéfectible à Otama.

Père contre fils

L’épisode 1038 de One Piece se poursuit sur le toit d’Onigashima, où Yamato est prêt à combattre son père. Le jeune homme explique à Kaido qu’il est là pour couper les liens avec lui et protéger le Pays de Wano. Kaido a ri, demandant à son fils s’il était conscient de la signification de ces mots. Yamato n’a pas faibli et a une fois de plus dit à son père qu’il allait le battre.

Kaido entra dans sa forme hybride tout en se moquant de Yamato qui croyait encore en Luffy et Momonosuke. Le Yonko dit à son fils que les deux leaders de l’Alliance étaient en train de sombrer au fond de la mer pendant qu’ils parlaient. Yamato a assuré Kaido que Luffy et Momonosuke reviendraient bientôt pour le vaincre. L’épisode 1038 de One Piece s’est terminé par le choc des armes de Yamato et Kaido.

Dernières réflexions

Maintenant que les utilisateurs de Sourire se sont alliés aux Chapeaux de paille, le vent de la guerre a finalement tourné. L’Alliance est passée de la quasi-défaite à la prise de contrôle du champ de bataille en un clin d’œil. Il est maintenant temps pour les pirates du chapeau de paille de montrer à Kaido et à ses forces ce dont ils sont vraiment capables.

Selon l’aperçu de l’épisode 1039 de One Piece, le prochain épisode se poursuivra avec le combat de Sanji contre Queen. Le All-Star révélera sa forme la plus puissante à ce jour, dans le but d’effrayer le cuisinier du Chapeau de Paille.