Les fans de One Piece peuvent s’attendre à un affrontement épique entre le père et le fils dans l’épisode 1048, comme le laisse entendre la promo de l’épisode. Il y aura des animations étonnantes dans cet épisode. C’est pourquoi la majorité des téléspectateurs ont salué l’esthétique de Toei Animation et son utilisation des couleurs. Voyez à quel point Kaido semble effrayant. Le jeune Yamato, à l’époque où il était encore un Oni-princesse, apparaîtra enchaîné et battu dans l’épisode 1048 de One Piece. Malgré l’admiration de Kaido pour le Haki du conquérant de Yamato, ce dernier a été contraint d’endurer des sanctions plus sévères avant de se soumettre.
Jusqu’à récemment, cependant, cela n’était pas largement reconnu par les fans jusqu’à ce que Kaido supplie à plusieurs reprises Yamato de le rejoindre en tant que shogun de Wano et de l’aider dans ses escapades. Nous apprendrons également que Kaido a abandonné Yamato, le croyant mort, mais que trois des samouraïs les plus réputés de Wano ont décidé de le prendre sous leur protection. On verra également Luffy chevauchant Momonosuke, qui s’est transformé en dragon, en route vers Kaido pour résoudre le conflit une fois pour toutes. Une nouvelle métamorphose époustouflante n’est qu’un des chocs étonnants que réserve ce conflit.
Bien que les Chapeaux de paille soient confrontés à deux Yonkos dans le prochain épisode de One Piece, les chances semblent de nouveau en leur faveur, comme en témoignent les événements de l’épisode précédent. Dans cet article, vous obtiendrez toutes les informations que vous souhaitez.
Quand l’épisode 1048 de One Piece sera-t-il disponible ?
Le 22 janvier 2023, la date de sortie de l’épisode 1048 de One Piece a été fixée. Les premières projections au Japon sont prévues vers 9 h 30.
Voici les dates et heures de sortie dans le monde :
Heure dans le fuseau horaire du Pacifique : 18h00.
Heure dans le fuseau horaire de l’Est : 21 h 30.
À deux heures du matin, G.M.T.
Midi dans le fuseau horaire d’été de l’Europe centrale
Heure locale en Inde : 7h30 du matin.
Heure aux Philippines, selon le fuseau horaire standard : 10h00
Il est actuellement 11 h 30, heure normale de l’Australie (AEST).
Où puis-je trouver l’épisode 1048 de One Piece ?
Les fans d’anime populaires du monde entier peuvent regarder les nouveaux épisodes en ligne sur Crunchyroll.
À quoi faut-il s’attendre dans l’épisode 1048 de One Piece ?
Avec un titre comme “Vers le futur”, il n’est pas surprenant que l’épisode 1048 de One Piece se déroule dans le futur. Le grand épéiste Yamato et son serment.
Une avant-première sans spoiler n’a pas encore été publiée, mais le prochain épisode sera la suite directe du précédent. De plus, les Heart Pirates étaient terrifiés par un dragon rose à la fin du dernier épisode. Mais Shinobu confirme les soupçons de Luffy, qui pense que le monstre est Momonosuke. Elle a également utilisé son fruit Riper-Ripe pour vieillir artificiellement son physique, le faisant paraître âgé de 28 ans.
Aperçu de l’épisode 1047 de One Piece
L’épisode 1047 de One Piece est intitulé “Rise to Dawn ! Le dragon de Rageth couleur pêche !” Dans le dernier épisode, les Pirates du Chapeau de Paille et leurs alliés ont mené plusieurs combats autour de Wano dans le but de vaincre Kaido et Big Mom. De plus, Zoro et Sanji utilisent le style à trois épées et Diable dans leur conflit avec le couple royal. Comme cela les rapprochera un peu plus de l’objectif de Luffy de devenir le Roi Pirate, les deux hommes sont impatients de remporter la victoire. Franky, de son côté, est vu comme ayant gagné, car Sasaki est assommé après avoir été renversé au sol. Big Mom est également vue en train d’utiliser le Haki Couleur du Roi Suprême pour attaquer Kid et la Loi. De nombreux pirates du Royaume animal sont assommés, mais Usopp est sauvé dans le processus. De plus, Usopp dit qu’il a vaincu Tobi Roppos, donc ses rivaux feraient mieux de s’écarter de son chemin.
Derniers spoilers pour l’épisode 1048
Le teaser de l’épisode 1048 de One Piece laisse entrevoir une intrigue centrée sur Yamato et son engagement inébranlable à accomplir son destin d’Oden. Pendant des mois, les fans de Yamato l’ont vu travailler aux côtés de Luffy et de sa compagnie pour abattre son propre père, Kaido. Malgré l’état critique de Luffy, Yamato n’a pas perdu espoir et a engagé le combat contre Kaido.
Après son absence dans l’épisode précédent, Luffy revient dans celui-ci pour affronter Kaido, indiquant que l’arc Wano touche à sa fin. En fait, un animateur de la série a promis que l’intrigue se terminerait en 2023.
Le teaser de l’épisode 1048 de One Piece montre que Yamato sera au centre du prochain épisode. Pour l’avenir ! Yamato et le serment des grands épéistes est le titre de l’épisode 1048 de One Piece, qui sera centré uniquement sur Yamato et sa promesse de continuer à servir en tant qu’Oden et à protéger le peuple de Wano. Les récits des actes héroïques de Kozuki Oden dans le journal de bord qu’il lisait lorsqu’il était enfant lui ont donné envie de devenir samouraï lui-même, et il a peut-être hérité de l’esprit du grand guerrier. Bien qu’il ne soit pas un samouraï ni un habitant de Wano, Yamato n’a pas perdu l’espoir de libérer le peuple de Wano de la dure tyrannie de son père.
Une prophétie a prédit qu’une bataille aurait lieu et qu’elle libérerait le peuple de Wano. Et comme Yamato croit que le conflit a lieu en ce moment même entre les Pirates du Royaume Animal de Kaido et les Pirates du Chapeau de Paille de Luffy, il a désigné Kaido comme son plus grand ennemi. Dans l’épisode 1048 de One Piece, Kaido va cesser de se retenir et faire un effort sérieux pour assassiner son fils, Yamato, coupant ainsi tous les liens familiaux entre les deux. Kaido a le sentiment que les choses ont progressé au-delà du point de normalité dans le contexte d’une famille. Maintenant, les auditeurs doivent se préparer à l’entendre expliquer que le titre d’Oden est dangereux, avec de nombreux obstacles et même la possibilité de mourir.