One Piece Episode 1073 Récapitulation

420
One Piece Episode 1073 Récapitulation

L’épisode 1073 de One Piece est sorti hier, et les fans ont eu le plaisir de voir l’incroyable transformation de Gear 5 Luffy pour la troisième fois consécutive, dans laquelle nous avons vu des capacités étonnantes démontrées par notre personnage principal une fois de plus.

L’épisode 1073 de One Piece a été le théâtre d’événements extraordinaires et a permis d’éliminer un obstacle de plus sur le chemin de l’alliance.

La situation sur Onigashima était grave car Kanjuro, mourant, avait fait assez d’efforts pour faire tomber le château et l’île avec lui comme dernière pièce.

Il n’y avait rien à faire pour éviter à l’alliance d’être brûlée ou de sauter de l’île dans l’abîme. Alors que les artistes et même Big Mom ont été vaincus, est-ce que c’est ainsi que l’alliance va se terminer ? Mourir à cause du feu ?

Eh bien, le dernier épisode de la série avait quelque chose à dire et à trouver une solution à ce sujet, et donc, nous allons plonger dans le récapitulatif de l’épisode 1073 de One Piece.

Nous allons donc nous plonger dans la récapitulation de l’épisode 1073 de One Piece. Par conséquent, pour les lecteurs, voici un avertissement qui va contenir des spoilers du dernier épisode 1073 de One Piece. Ceci étant dit, nous vous présentons les dernières mises à jour de la série One Piece.

One Piece Episode 1073 Récapitulation – “No Way Out ! Une bataille infernale sur Onighashima !”

L’épisode 1073 de One Piece, intitulé “No Way Out ! A Hellish Battle On Onigahisma”, commence par un combat entre Luffy et Kaido, ce dernier n’étant pas en mesure de comprendre le type de capacités offertes par ce fruit. Luffy remarque le pouvoir que possède le fruit de type Paramecia, qui lui permet de s’éveiller tout en lui offrant une transformation, à l’instar d’un fruit du démon Zoan.

La bataille continue, et Luffy utilise son Gear Five dans cet épisode avec des techniques étonnantes et loufoques, frustrant une fois de plus Kaido par le ridicule des pouvoirs de Luffy.

Luffy continue d’étouffer ses attaques, et toutes celles que Kaido porte à Luffy ne font pas beaucoup de différence et ne blessent même pas autant qu’elles le devraient.

Alors que le combat se poursuit, Luffy remarque que de la fumée s’échappe du sol, et Kaido fait remarquer que ses amis sont en danger car ils seront brûlés par le feu, tout comme il a perdu ses camarades dans ce combat.

Luffy répond qu’il n’a pas peur de ce qui se passe en bas, car il a confiance en ses camarades qui s’occuperont de tout ce qui se passe en bas pendant qu’il s’occupera de Kaido.

En changeant la scène à l’intérieur du château, nous voyons que le feu s’est propagé dans tout le château et qu’il n’y a pas d’issue.

Chopper retrouve Nami tandis que Sanji cherche un moyen de sortir avec un groupe de filles, et Franky cherche également un moyen de retrouver Chopper afin qu’il puisse soigner Zoro le plus rapidement possible.

Cependant, pour l’événement principal de l’épisode, Raizo a un plan pour sauver tout le monde de l’incendie, et il aura besoin de l’aide de Jimbei. Avant cela, un rapide flashback montre que Raizo a échoué dans le passé lorsque le château était en feu la dernière fois, et qu’il va donc faire la différence cette fois-ci.

Dans un autre flashback, il est révélé que Raizo a l’eau de Zou qu’il a stockée en utilisant le Ninjutsu et libère l’eau, et avec l’aide de Jimbie, l’eau est capable d’atteindre tous les coins de l’île, éteignant le feu. Alors que l’épisode touche à sa fin, Luffy a une idée et saute dans le ciel, s’emparant de l’éclairage pour attaquer Kaido.

One Piece Épisode 1073 Critique

L’épisode 1073 de One Piece est un autre épisode amusant qui met en valeur les capacités étonnantes de Gear Five et la façon dont ils peuvent être loufoques, ce qui correspond à Luffy.

Le fait que Luffy ait eu l’idée de s’emparer de l’éclairage est tout simplement comique et totalement fictif, ce qui ne peut être fait que par un guerrier qui veut se battre comme il l’entend. De plus, Luffy revient mille fois sur la confiance qu’il a en ses camarades, et c’est incroyable.

Par contre, la détermination de Raizo à faire quelque chose cette fois-ci a été magnifiquement racontée avec des flashbacks qui étaient nécessaires et bien synchronisés plutôt que des flashbacks qui prennent beaucoup de temps, et il avait quelque chose dans sa manche juste au cas où et avec Jimbei, un acte important dans cette situation, aucun moyen de sortir d’Onigashima n’a été résolu.