One Piece : Les 8 fruits du diable les plus inoubliables

451
One Piece Episode 1050 : Date de sortie

Le monde de One Piece est rempli de différentes sortes de fruits du diable. Ces objets mystérieux confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs incroyables, mais ils ont un prix. Toute personne qui consomme un fruit du diable perd sa capacité à nager, et on pourrait dire que cela la désavantage puisqu’elle passe la plupart de son temps en mer.

Pourtant, ce n’est pas un grand compromis, car la puissance qu’ils reçoivent est incroyable. C’est vrai dans la plupart des cas, mais il existe certains fruits du diable qui sont tout simplement bizarres, et pas dans le bon sens. Ils offrent à leurs utilisateurs des capacités décevantes, ce qui en fait les fruits du diable les plus oubliables de One Piece.

Jake Jake no Mi

Le Jake Jake no Mi est un fruit du diable de type paramecia qui a été mangé par Kelly Funk. Il a été introduit lors de la bataille qui a eu lieu dans le Colisée de Corrida dans l’arc Dressrosa. Le Jake Jake no Mi permet à son utilisateur de se transformer en veste à volonté.

Cette veste peut être portée par une autre personne, ce qui permet à l’utilisateur de prendre le contrôle de son corps. Si cette capacité peut s’avérer utile dans certaines situations, on ignore si l’utilisateur peut prendre le corps d’une autre personne contre son gré. Malheureusement, le fruit du diable n’offre aucun autre pouvoir spécial, ce qui le rend plutôt ennuyeux.

Guru Guru no Mi

Guru Guru no Mi est un fruit du démon de type paramecia qui est actuellement en possession de Buffalo des Pirates de Donquixote. Ce fruit du démon permet à son utilisateur de transformer n’importe quelle partie de son corps en hélices, lui donnant ainsi la capacité de voler. La capacité de voler est certainement sous-estimée, alors pourquoi le fruit du démon n’a-t-il pas fait impression ?

C’est principalement parce que le Guru Guro no Mi aide seulement son utilisateur à voler. Il n’augmente pas la force d’un individu et ne lui confère aucun pouvoir supplémentaire. De plus, la façon dont Buffalo manipule le fruit du démon est médiocre.

Ato Ato no Mi

L’Ato Ato no Mi est sans doute l’un des fruits du démon les plus étranges de One Piece. Il a été mangé par Giolla, qui l’a utilisé pour transformer les gens et les objets en art abstrait. Tout objet affecté par le fruit du démon perd sa capacité à fonctionner correctement.

Ce pouvoir peut s’avérer utile dans certaines situations, mais il nécessite que Giolla entre en contact avec la cible. De plus, si Giolla est assommée, tout l’art reprend sa forme initiale. Le manque de puissance offensive et une capacité très limitée à neutraliser ses cibles ont rendu Giolla et le fruit du démon facilement oubliables.

Beri Beri no Mi

De nombreux officiers de la Marine possèdent des fruits du diable incroyablement puissants, mais il en existe quelques-uns qui ont des capacités inutiles. L’un de ces personnages est Berry Good, un capitaine des Marines qui a participé au Buster Call qui a eu lieu à Enies Lobby.

Il possède le Beri Beri no Mi, un fruit du démon de type paramecia qui n’a que peu ou pas de pouvoirs offensifs. Sa seule qualité est d’immuniser son utilisateur contre les attaques contondantes en lui donnant la capacité de se transformer en plusieurs boules.

Shari Shari no Mi

Le Shari Shari no Mi est sans doute le pire fruit du démon de One Piece. Ce fruit du démon de type paramecia a été mangé par Sharinguru, et il lui a permis de transformer ses membres en roues.

Il peut faire tourner ces roues à grande vitesse, ce qui lui permet de lancer une attaque assez puissante sur ses adversaires. A l’exception de cette capacité, le Shari Shari no Mi ne confère aucun pouvoir supplémentaire à son utilisateur. Inutile de dire que le fruit du démon a été rapidement oublié après l’arc Enies Lobby.

Poke Poke no Mi

Le Poke Poke no Mi a été introduit pendant l’arc Marineford. Le fruit du démon a été mangé par Blamenco, qui était le commandant de la 6e division des Pirates de Barbe Blanche.

Le fruit du démon crée des poches sur le corps de son utilisateur, ce qui lui permet de transporter des objets importants en permanence. En raison des apparitions limitées de Blamenco, le fruit du démon n’a pas pu laisser une impression durable sur le public. Si le Poke Poke no Mi avait été mangé par l’un des personnages principaux, il aurait certainement réussi à rester pertinent.

Toge Toge no Mi

Le Toge Toge no Mi a été introduit dans l’arc Arabasta. Le fruit du démon a été mangé par Mlle Doublefinger, un ancien agent de Baroque Works. Le Toge Toge no Mi est un fruit du démon de type paramecia qui permet à son utilisateur de faire pousser des piques sur n’importe quelle partie de son corps.

Les pointes créées par le fruit du démon sont assez durables, mais elles ont leurs limites. Après le départ des Chapeaux de paille d’Alabasta, Mlle Doublefinger et son fruit du mal ont été rapidement oubliés.

Mato Mato no Mi

Le Mato Mato no Mi appartient à Vander Decken IX, le capitaine des Pirates volants. Pour que le fruit du démon fonctionne, Vander Decken doit toucher une personne ou un objet. Après être entrée en contact avec la cible, la main la mémorise, et Vander Decken peut commencer à utiliser son fruit du démon.

Il peut lancer n’importe quel objet dans n’importe quelle direction, et celui-ci se redirigera vers sa cible. Grâce à cette capacité, Vander Decken a pu harceler la princesse Shirahoshi pendant de nombreuses années. Malheureusement, le fruit du démon n’offre aucune autre capacité, ce qui le rend prosaïque…