One Piece Manga 1048 Spoilers, Chapitre Scans bruts : Kaido perd

852
One Piece Chapitre 1049 Scans bruts Résumés, Scénario, Aperçu, Fuites

Momo va faire de son mieux dans le manga 1048 de One Piece. Les fans sont très impatients de voir Luffy frapper Kaido avec un poing aussi énorme. Quelle sera sa force ?

Kaido va-t-il l’encaisser complètement ou va-t-il subir de graves blessures ? Nous sommes impatients d’en savoir plus sur ce combat.

Avez-vous vu les images du live-action ? Certaines images du tournage ont été divulguées et pour commencer, elles sont magnifiques. La conception de la production semble très prometteuse pour le moment. Osons-nous augmenter nos attentes ?

Le dernier volume de One Piece a été vendu à environ 1,4 million d’exemplaires. Nous ne pouvons pas dire qu’il s’agit d’un grand chiffre, mais pour l’instant, c’est bien. Les ventes baissent lentement, mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Espérons que le prochain volume améliorera les choses. Et lorsque l’arc se terminera, les ventes devraient s’améliorer de manière significative.

Nous aimons beaucoup les belles couleurs de ce chapitre. Comme d’habitude, les chapeaux de paille s’amusent sur une île. Ces couvertures nous ont toujours montré la même chose. Les chapeaux de paille sont ensemble et passent un bon moment.

Par ce biais, Oda sensei transmet la partie froide de leur voyage et la raison pour laquelle ils sont des amis si proches.

Nous savons que Luffy ne vaincra pas Kaido. Dans le chapitre 1048 de One Piece, le combat se poursuit même après que le gigantesque coup de poing ait été donné. Oda lui-même a dit que le combat entre Luffy et Kaido ne pouvait pas se terminer par de simples coups de poing.

Kaido est bien trop fort pour cela. Alors, qu’est-ce que sensei a prévu exactement ici ? Nous allons le découvrir.

One Piece 1048 Scan brut Date de sortie

Il y a une pause la semaine prochaine. Le Japon célèbre ses vacances annuelles Golden Week. Cela signifie que Shueisha fait une pause, et donc, le Weekly Shonen Jump est en hiatus cette semaine.

Les scans bruts du chapitre 1048 de One Piece seront publiés dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump. En raison de la pause, le numéro sortira le 4 mai 2022, au lieu du 27 avril 2022.

Cependant, il y a de fortes chances que les raws fassent l’objet d’une fuite précoce.

En raison des fuites précoces, nous avons des spoilers précoces. Et si les spoilers sortent, il y a une chance que nous recevions les scans anglais des fans de One Piece 1048 dans le 30 avril 2022.

Vous devez aller sur Google pour trouver cette version. Elle est faite par des traductions directes des raws qui ont fuité.

Sinon, vous pouvez attendre les scans officiels en anglais de One Piece 1048. Ils sortiront le 8 mai 2022 et contiendront le chapitre en haute définition.

C’est la manière légale de lire la série et nous vous recommandons vivement de vous rendre sur Mangaplus, les sites de viz, ou l’application Shonen Jump pour y accéder.

Théories sur le chapitre 1048 de One Piece

À ce stade, Orochi est juste ennuyeux. Combien de temps va-t-il encore durer ? Nous sommes fatigués de le voir et la plupart des fans attendent de le voir se terminer pour de bon.

Orochi est un méchant pathétique qui n’aurait jamais dû se relever après avoir été décapité par Kaido. Peut-être que les spoilers de One Piece 1048 mettront enfin fin à sa misérable existence. Avec Kanjuro, il a souillé le récit assez longtemps.

Qu’est-ce qui se passe avec Momonosuke ?

Onigashima est dangereusement proche de la capitale des fleurs maintenant. Et c’est le travail de Momo de l’empêcher de tomber. Cependant, les nuages de flammes ne sortent pas. Yamato motive Momo mais ça ne marche pas. Momo n’arrive plus à les fabriquer et c’est un gros problème.

Les souvenirs du passé reviennent. Il y a 20 ans, dans le château en feu, Dame Toki encourageait son fils à faire le saut. Le jeune Momo voulait que sa mère l’accompagne mais ce n’était pas possible.

Avec un adieu en larmes, il est parti. Il ne lui restait que la promesse qu’il lui avait faite.

Dans le présent, Momo se rend compte qu’il manque à sa mère. Et l’enfant ne lui fera jamais honte. Il trouvera un moyen de faire face à ce problème. Dans One Piece 1048, il pourrait être capable de produire des nuages de flammes à nouveau.

One Piece Luffy et Momo

À ce stade, nous sommes assez sûrs de ce qui va arriver. Grâce aux lanternes, il y a de la lumière dans le ciel. Les habitants de la capitale des fleurs verront une île gigantesque au-dessus d’eux.

L’île va commencer à tomber. Au moment où le peuple abandonne tout espoir de survie, c’est à ce moment-là que Momo va réussir à tenir bon, c’est à ce moment-là que Momo va intervenir et sauver la capitale. Peut-être dans les prochains scans bruts de One Piece 1048.

Que font Luffy et Kaido ?

La bataille sur le toit se poursuit sans interruption. Luffy lance des éclairs vers Kaido, mais il esquive. Kaido frappe Luffy avec son kanabo.

Kaido continue en assénant de lourds coups imprégnés de haki du conquérant à Luffy. Notre protagoniste parvient à les encaisser tous.

Nous voyons que Luffy attrape Kaido et disparaît dans le ciel. Cependant, Kaido envoie ses propres souffles d’air et de bolo pour blesser Luffy de plus en plus ! Ici, Kaido mentionne quelque chose de très intéressant.

Gol D. Roger n’avait pas de fruits du diable. Des capacités intéressantes ne vont pas conquérir le monde – seul le haki y parvient.

Les spoilers du manga 1048 de One Piece montreront Luffy en train de gravir les échelons du haki. Il doit perfectionner ses techniques et renforcer son haki. Ce n’est qu’alors qu’il parviendra à avoir un impact sur le monde.

À quoi pensent les habitants de Wano ?

Dans la capitale des fleurs, les pensées et les souhaits des gens sont simples. Ils veulent juste survivre et soutenir leurs proches. Ils sont tristes à l’idée que le festival se termine car le lendemain, une fois de plus, ils seront exploités comme des esclaves.

Les samouraïs ont leur propre vie et leur propre famille. Ils encouragent tous Luffy. Ils ne s’inquiètent pas pour leur vie. Tout ce qu’ils veulent, c’est que Kaido soit vaincu et que Wano soit à nouveau libre.

Et alors que les samouraïs sont prêts à mourir, Usopp veut juste survivre.

One Piece 1048 brut sans montrera ce qui va arriver à Hiyori.

Le tremblement a enlevé le clou de seastone de son corps, ce qui signifie qu’il peut se transformer à nouveau. Orochi se lève une fois de plus et maintenant, Hiyori est en grand danger.

Il est intéressant de noter qu’il n’a plus qu’une seule tête dans sa forme. Que va-t-il se passer maintenant ?

Que fait Luffy ?

Notre héros descend des cieux. Luffy a gonflé son bras et il est plus grand que le château ! Un poing presque aussi grand que l’île va tout transpercer ! Luffy demande à Momo de déplacer l’île hors de son chemin.

Il fait confiance à Momo pour le faire. Quant à Kaido, il doit subir de plein fouet le coup de poing de Luffy. Dans le chapitre 1048 de One Piece, nous verrons si cela est géré ou non.