One Piece : sortie du nouveau thème d’ouverture après un an et demi

661
One Piece Episode 1072 Date et heure de sortie

Après avoir dominé de nombreux tableaux de vente au cours de sa production, One Piece prospère tout aussi bien, même des décennies après sa première. Avec 1005 épisodes sortis, One Piece a vraiment fait ses preuves, encore et encore, grâce à l’intensité des rebondissements de l’intrigue et à l’évolution des caractères de toutes les personnes impliquées. Le Jump Festa 2022 a présenté aux fans de One Piece de multiples projets à venir. L’une de ces annonces concernait l’ouverture prochaine d’un anime, et les créateurs ont tenu leur promesse. La 24e ouverture de l’anime One Piece est sortie, et les fans n’ont que du bien à en dire.

One Piece a déjà publié des ouvertures et des thèmes de fin parmi les plus excitants, qui ont laissé les fans bouche bée. Ce n’est pas différent cette fois-ci, puisque les fans se disent “bénis” par ce magnifique thème. Le 24e thème d’ouverture est sorti plus d’un an après le thème d’ouverture précédent, qui était intitulé “DREAMIN’ON” par Da-iCE. One Piece a plusieurs projets prévus pour 2022. Commencer l’année par une ouverture réussie semble très motivant pour l’ensemble de la franchise. Cela nous donne certainement envie d’attendre avec impatience une série de projets One Piece réussis à venir.

Sortie du nouveau thème d’ouverture de One Piece

Cela fait un an et demi que DREAMIN’ON de Da-iCE est sorti. Le thème d’ouverture a duré 69 épisodes. Le 9 janvier 2022, le tout nouveau thème d’ouverture de One Piece a été mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de One Piece. Il a été intitulé le thème d’ouverture officiel de l’anime à partir de l’épisode 1005.

Le nouveau thème d’ouverture de One Piece s’intitule “PAINT” et est interprété par le groupe de rock japonais I Don’t Like Mondays. Le groupe de quatre membres est signé sous Rhythm Zone, un label du groupe Avex.

La chanson est extrêmement bien créée et correspond à l’énergie nostalgique que l’anime dégage en permanence. En plus de l’excellente musique, les fans sont encore plus étonnés par le clip. La quantité de travail que Toei Animation y a consacré est louable. De nombreux fans affirment même avoir ressenti de l’émotion lorsque le clip met en scène leurs personnages préférés à travers les scènes coupées.