Overlord Saison 4 Episode 10 Date et heure de sortie

635
Overlord 4 Episode 12 Date et heure de sortie

La visite d’Albedo au Kingdom se termine par une déclaration de guerre. Il semble qu’Ainz ait encore quelques tours dans sa manche. Voici tous les détails de l’épisode 10 de la saison 4 d’Overlord.

Table of Contents

Quand sortira l’épisode 10 de la saison 4 d’Overlord

La date de sortie de l’épisode 10 de la saison 4 d’Overlord est le mardi 6 septembre. L’épisode sera diffusé au Japon à 22h00 JST sur AT-X.

Pour sa sortie internationale, Crunchyroll diffuse la série en simultané. L’épisode sous-titré en anglais sera disponible une heure après sa diffusion au Japon. Aux États-Unis, ce sera aux heures suivantes :

10h00 ET
9h00 CT
7 h 00 PT

Où regarder la saison 4 d’Overlord

La saison 4 d’Overlord est diffusée en streaming sur Crunchyroll. Les trois premières saisons sont également diffusées sur cette plateforme.

Overlord IV Episode 9 Récapitulation

Albedo décline la proposition du roi Ramposa III et elle déclare la guerre au royaume. Ils ont un mois pour se préparer, et Ainz laisse un message disant qu’il n’utilisera pas de grands sorts. Pendant ce temps, Brain s’occupe de l’épée de Gazef, Razor Edge. Il a l’intention de faire sortir ses élèves de la ville. Un mois s’est écoulé, et Ainz félicite les Gardiens du Sol pour leurs tâches respectives. De plus, Ainz leur dit qu’il est important d’apprendre des échecs et des revers. Il les informe également qu’il leur confiera d’autres tâches puisque le Royaume des Sorciers couvre désormais plus de terres.

Pestonya et Nigredo, la sœur d’Albedo, demandent à rencontrer Ainz. Ils tentent de négocier avec lui, souhaitant que le Royaume des Sorciers cesse de massacrer les humains. Ils affirment que les humains ont un grand potentiel pour le développement de la civilisation. Cependant, Ainz fait remarquer qu’ils ne peuvent pas laisser la possibilité aux humains de les renverser. Pestonya suggère de laisser quelques survivants en relation avec le plan Carotte et Bâton. Ainz accepte la suggestion car il doit également prendre en compte les pensées de la minorité à Nazarick.

Pendant ce temps, E-Naeul se prépare à la bataille. Le comte Naeura fait appel aux aventuriers en mithril des Quatre Armements pour aider à défendre la ville. Lilynette, l’une des Quatre Armements, demande un héritage familial comme récompense. Le comte Naeura accepte de lui donner l’épée sainte aux cinq couleurs à condition qu’elle épouse son fils de douze ans comme concubine. La bataille commence, et les aventuriers et les soldats ont beaucoup de mal à combattre l’armée de morts-vivants et deux chevaliers de la mort. Après quelques combats, un aventurier adamantite apparaît et vainc les chevaliers de la mort. Pendant ce temps, il semble qu’Ainz s’attendait à cette défaite, à la grande surprise des gardiens du sol.