Overlord Saison 4 Episode 11 Date et heure de sortie

670
Overlord Saison 4 Episode 12 Date de sortie, Spoilers, et lire

La guerre entre le royaume des sorciers et Re-Estize atteint un tournant. Ainz et le Prince Zanac se retrouvent enfin face à face. Voici toutes les informations pour l’épisode 11 de la saison 4 d’Overlord.

Table of Contents

Quand sortira l’épisode 11 de la saison 4 d’Overlord

La date de sortie de l’épisode 11 de la saison 4 d’Overlord est le mardi 13 septembre. Au Japon, l’épisode sera diffusé à 22h00 JST sur AT-X.

Pour les téléspectateurs internationaux, Crunchyroll diffuse la série en simultané. L’épisode sous-titré en anglais sera diffusé une heure après sa diffusion au Japon. Aux États-Unis, l’horaire correspondant serait le suivant :

10h00 ET
9 h CT
7h00 PT

Où regarder la saison 4 d’Overlord

Les derniers épisodes de la saison 4 d’Overlord sont disponibles sur Crunchyroll. Les saisons précédentes sont également sur cette plateforme.

Récapitulation de l’épisode 10 d’Overlord IV

Ainz reconnaît l’armure rouge de l’aventurier comme quelque chose venant d’Yggdrasil. Après que les Gardiens du Sol aient déduit les objectifs d’Ainz, Demiurge suggère d’envoyer plus de forces pour détruire la ville entière. Ainz se souvient de sa discussion avec Pestonya, il informe donc les Gardiens des étages du léger changement de plan. Ainz annonce qu’ils vont se diriger directement vers la capitale royale tout en détruisant toutes les villes sur leur chemin. Pendant ce temps, la princesse Renner parle au prince Zanac. Ils discutent des actions du Royaume Sorcier, en les analysant correctement. Zanac dit qu’ils n’ont pas d’autre choix que de se retirer et de se battre. Ailleurs, la Goutte de Rouge et les Roses Bleues rencontrent l’Écriture Noire, un groupe d’élite de la Théocratie. Ils mentionnent qu’ils sont là pour trouver des membres pour les aider à combattre Ainz. Lakyus décline l’invitation. Pendant ce temps, Azuth dit qu’il veut se battre seul contre Ainz.

Avant la bataille, Zanac rencontre Ainz. Il demande pourquoi Ainz n’accepte pas la demande de reddition de son royaume. Ainz explique qu’il utilise le royaume de Zanac pour montrer à tous pourquoi ils ne doivent pas résister au royaume des sorciers. Zanac s’interroge sur le raisonnement derrière les actions d’Ainz, mentionnant qu’il y a d’autres façons d’atteindre son objectif. De plus, il demande à Ainz quel est son but ultime – Ainz répond qu’il recherche simplement le bonheur. D’une certaine manière, Zanac comprend pourquoi Ainz a refusé d’accepter leur reddition.

Ainz pose également une question à Zanac. Il découvre que l’épée de Gazef est actuellement avec Brain. Après avoir appris que Brain n’est pas sur le champ de bataille, Ainz dit qu’il est libre d’utiliser n’importe quel sort pour éliminer l’armée de Zanac. Zanac demande à Ainz d’utiliser une magie qui ne laissera pas son peuple souffrir trop longtemps. Ainz accepte de le tuer en douceur puisqu’ils ont fait connaissance. Il retourne à sa tente et annonce à son peuple qu’Ainz a l’intention de tuer tout le monde. Ils supplient Zanac de se rendre, mais Zanac dit que leur seule chance de survie est de vaincre Ainz.

Certains nobles implorent la pitié, demandant à Ainz s’ils peuvent être épargnés avec leurs familles. Ils lui offrent la tête de Zanac. Ainz accepte leur demande et dit à Albedo de les amener à Neuronist. Il dit à Aura de faire savoir à Neuronist qu’elle ne doit pas les tuer à moins qu’ils ne le demandent. Malgré tout, il précise qu’ils ne doivent pas être tués rapidement. Pendant ce temps, Ainz désigne Cocytus et Mare comme commandant et vice-commandant. Il leur donne carte blanche sur la façon dont ils vont massacrer tout le monde.