Overlord Saison 4 Episode 11

575
Overlord Saison 5 : Date de sortie et plus encore

Chaque nouvel épisode d’Overlord est plus intense que le précédent, laissant tout le monde au bord de leurs sièges chaque semaine. Eh bien, l’épisode 11 de la quatrième saison d’Overlord est à quelques heures de sa sortie, et voici l’horaire qu’il suivra.

La guerre entre les deux royaumes est sur le point d’éclater, et les deux camps élaborent des stratégies pour se vaincre mutuellement. La rencontre entre Ainz et Zanac était un moment passionnant dans l’épisode précédent. Ainz punissant les fidèles de Zanac pour avoir trahi leur roi était pétrifiant. Maintenant, avec seulement trois autres épisodes, dont celui-ci, tout le monde attend de voir comment cette saison va se terminer.

Overlord Saison 4 Episode 11 Date de sortie

L’épisode 11 de la saison 4 d’Overlord sortira le mardi 13 septembre 2022. Au Japon, les fans pourront regarder la série sur les réseaux locaux comme AT-X, tandis que Crunchyroll diffusera l’épisode pour le public international. Voici le calendrier de diffusion que Crunchyroll suivra pour différents endroits en raison de l’heure de sortie simultanée.

Heure de sortie

Heure du Pacifique : 7 h PT
Heure centrale : 9 h CT
Heure de l’Est : 10 h ET
Heure britannique : 15 h BST
Heure indienne : 19h30 IST

Ainz a laissé E-Nauel survivre et a ensuite ordonné à son armée de se diriger directement vers la capitale, se souvenant de sa promesse à Pestonya d’épargner certaines personnes. Quelque part dans le royaume, une réunion entre Blue Roses, Red Drop, et un parti de héros de la Théocratie appelé Black Scriptures a lieu. Black Scriptures essaie de convaincre les deux autres de se battre contre Ainz, mais les deux refusent de le faire. Azuth décide alors de combattre Ainz seul.

La bataille est sur le point de commencer, et Zanac décide de rencontrer Ainz avant la guerre. Il lui demande pourquoi il n’accepte pas son offre de reddition, ce à quoi il répond qu’il veut montrer l’exemple aux autres royaumes et leur expliquer pourquoi ils ne doivent pas se frotter au royaume des sorciers. Il lui demande également quel est son but ultime, ce à quoi Ainz répond qu’il recherche le bonheur.

Zanac demande à Ainz d’utiliser la magie qui ne fera pas souffrir son peuple, ce qu’Ainz accepte. Zanac retourne à sa tente et dit à son peuple que la seule façon de s’en sortir est de gagner cette guerre. Ses soldats sont tellement terrifiés qu’ils trahissent Zanac et le décapitent. Ils présentent ensuite sa tête à Ainz et espèrent obtenir sa clémence. Mais Ainz les envoie chez Neuronist et lui demande de les torturer jusqu’à ce qu’ils la supplient de les tuer. A la fin de l’épisode, il demande à Cocytus et Mare de mener la guerre et leur ordonne de massacrer Re-Estize par tous les moyens qui lui semblent appropriés.