Qui a vaincu Kaido dans One Piece ?

396
One Piece chapitre 1077 date et heure de sortie, manga Reddit spoilers, où le lire

Monkey D. Luffy a battu Kaido. Luffy et Kaido se sont battus à deux occasions différentes. Luffy s’est d’abord battu avec Kaido lorsque ce dernier avait détruit le château d’Oden. Il était en colère contre Kaido car il pensait que ce dernier avait tué ses amis, c’est pourquoi il l’a attaqué. Leur deuxième combat est encore en cours d’animation mais il peut être lu dans le manga. Dans cet article, nous allons parler de leur deuxième combat.

Table of Contents

Tout sur Monkey D. Luffy

Nom Monkey D. Luffy
Première apparition dans l’anime One Piece Episode 1
Acteurs Mayumi Tanaka (dub japonais), Colleen Clinkenbearf (dub anglais)
Né le 5 mai
Sexe masculin
Statut : vivant
Affiliations Chapeaux de paille
Profession Capitaine
Origine Village de Foosha
Fruit du Diable Gomu Gomu
Bounty 3,000,000,000

Il est le capitaine des Chapeaux de paille et rêve de devenir le “Roi des pirates” et de trouver le One Piece. Luffy a accidentellement mangé le fruit du diable Gomu Gomu no quand il avait 7 ans et cela a transformé son corps en caoutchouc. Luffy a obtenu son chapeau de paille de Shanks, qu’il lui a offert en cadeau.

Il est le fils du chef de l’armée révolutionnaire Monkey D. Dragon et le petit-fils de l’amiral des marines Monkey D. Garp. Son grand-père, son père, son frère, Portgas D. Ace et lui-même sont quelques-unes des personnes qui portent la volonté de D. Luffy a combattu beaucoup de gens au cours de l’anime, depuis les pirates de l’East Blue jusqu’aux quatre empereurs de la Grande Ligne. Luffy a accompli beaucoup de choses, ce qui lui a valu le surnom de “Dangerous Future Element”.

Tout sur Kaido

Nom Kaido
Première apparition dans le dessin animé One Piece Episode 736
Acteurs de la voix Tessho Genda (dub japonais), David Sobolov (dub anglais)
Né le 1er mai
Sexe masculin
Statut inconnu
Affiliations Beast Pirates
Profession Pirate
Origine Wano City
Fruit du Diable Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu
Prime 4,611,100,000

Kaido, également connu sous le nom de “Kaido des bêtes” et de “la plus forte créature”, est le gouverneur général des pirates-bêtes. Il est également l’un des quatre empereurs de la mer et a régné sur le Nouveau Monde. Il est également le père de Yamato et l’antagoniste principal de l’Arc de Wano City.

Sa prime était considérée comme la plus élevée de la série après celle de Gol D. Roger. Même lorsqu’il a commencé en tant que pirate, il était assez redoutable et il est devenu chaque jour plus fort et l’une des créatures les plus puissantes de Grand Line.

Le combat entre Monkey D. Luffy et KaidoModifier l’icône

La deuxième fois que Luffy et Kaido se sont affrontés, Luffy s’est souvenu de toutes les cruautés et de tous les problèmes rencontrés par les habitants de Wano et s’est mis très en colère. Il s’est défoulé en renforçant son attaque avec son Busoshoku Haki, puis il a attaqué Kaido et causé des dégâts. Il a ensuite dit à Kaido qu’il allait le surpasser et devenir le prochain Roi des Pirates. Kaido a répliqué en attaquant Luffy, mais ce dernier a esquivé l’attaque et a frappé Kaido en retour, ce qui a fait saigner son nez.

Kaido a été surpris de voir comment Luffy a pu lui porter une attaque et a été impressionné par la façon dont Luffy n’a pas abandonné facilement. Lorsque Big Mom a attaqué Luffy, Kaodo a lancé une autre attaque sur lui mais Law a réussi à téléporter Luffy juste à temps. Law et les autres pirates de la pire génération ont essayé d’attaquer Kaido mais celui-ci s’est transformé en dragon et s’est envolé dans le ciel pour rejoindre Big Mom.

Luffy s’est alors dirigé vers Kaido et l’a frappé avec son fusil Gomu Gomu no Kong et a réussi à blesser Kaido. Kaido riposte mais est à nouveau surpris de voir que Luffy n’est pas du tout blessé. Luffy a révélé que c’était ses tripes qui l’avaient sauvé et a ensuite frappé Kaido avec son Gomu Gomu no Gatling. Après avoir été un peu battus par Kaido, Law et Killer ont essayé d’attaquer Kaido mais il s’est défendu contre eux en créant des tornades. Lorsque Luffy et lui s’affrontèrent à nouveau, leur combat devint intense et sérieux. Luffy finit par découvrir comment Kaido infusait son Haoshoku Haki dans ses attaques et il souligna même que seules quelques personnes pouvaient le faire, y compris lui-même. Il a ensuite essayé de frapper Luffy avec son kanabo mais Luffy l’a bloqué. Luffy a alors commencé à frapper Kaido à plusieurs reprises sans le toucher et a finalement réussi à le mettre à terre.

Kaido a remarqué que le sourire de Luffy augmentait au fur et à mesure que le combat devenait plus risqué et il a commencé à penser à Luffy comme à Joy Boy. Malgré la nouvelle capacité de Luffy, Kaido a pu le battre et le jeter du toit. Alors qu’il combattait sa fille Yamato, Luffy a activé son Snakeman pour attaquer Kaido. Kaido décida alors qu’il devait se transformer en sa forme complète pour combattre Luffy et finalement Yamato partit afin que Luffy et Kaido puissent se battre seuls. Tout au long du combat, Kaido perdait beaucoup de force et il a commencé à boire pour pouvoir entrer dans sa forme de combat agressive. Malgré cela, Luffy réussit à bloquer et à esquiver les attaques de Kaido. Soudain, au milieu de leur combat, un agent du CP0 est intervenu dans le combat et a apparemment tué Luffy. Kaido a déclaré Luffy mort.

Luffy n’était pas vraiment mort, les battements de son cœur se répandaient dans tout le château et son équipage se réjouissait du fait qu’il était toujours en vie. D’autre part, dans la Terre Sainte de Mary Geoise, les Cinq Anciens se demandent si l’agent qu’ils ont sacrifié était la bonne option et cela met Kaido très en colère. Les Anciens révèlent alors que le gouvernement mondial recherche le fruit du diable Gomu Gomu depuis près de 800 ans, mais qu’il parvient à les éviter.

C’est alors que la vérité est révélée : le fruit du Gomu Gomu est en réalité un fruit du diable zoan mythique appelé Hito Hito no Mi, Model : Nika. Ce fruit du diable donne à son utilisateur les propriétés du caoutchouc en combat, mais en réalité, il est dit qu’il aide à renforcer leur corps caoutchouteux de façon exponentielle et leur accorde plus de liberté à un niveau semblable à celui de Dieu, ce qui fait de ce fruit du diable le plus puissant qui soit. Dans une autre partie, Yamato et Zunesha disent à Momonosuke que Luffy est Joy Boy.

Alors que le combat continue sur le toit, Luffy dit qu’il peut continuer plus longtemps et déclare sa nouvelle forme “Gear 5”. Avec cette nouvelle forme, Luffy libère beaucoup de Haoshoku Haki et assomme facilement de nombreux Beast Pirates avant de tendre sa main élargie et d’attraper Kaido (qui est sous sa forme de dragon) et de le traîner sur le toit.

Il l’entoure ensuite de son bras et le fait pivoter, le frappant de part et d’autre de la surface. Kaido avoue qu’il est heureux que Luffy soit encore en vie avant de lui tirer dessus avec son Bolo Breath. Luffy se transforme alors en caoutchouc et renvoie le feu sur lui. Kaido se remet de ses attaques et Luffy se prépare à en finir une fois pour toutes avec Kaido.