Reality Quest Chapitre 71 : Date de sortie, spoilers

336
Reality Quest Chapitre 99 : Date de sortie, Spoilers

Dans le chapitre 71 de Reality Quest, des personnes délirantes vont mettre la main sur Ha Do-Wan. On sait comment ce conflit va se dérouler, mais le point fort des derniers chapitres était la relation de l’ami de Ha Do-Wan et l’association avec la brute. Bien qu’il s’agisse d’une version différente du power fantasy, la série est agréable à lire. Ceux qui sont des lecteurs assidus de manhwas remarqueront que l’histoire reprend les mêmes thèmes. Mais comme pour le reste de la série, c’est le voyage qui compte.

Le protagoniste Ha Do-Wan était une navette de jeu, un argot sud-coréen utilisé pour décrire quelqu’un qui subit des brimades. Cette personne n’est pas brutalisée physiquement, mais on lui demande d’obtenir des choses en échange de son argent. Lookism en est aussi un exemple, car le protagoniste principal en était un lui-même. Et les deux protagonistes partagent le même trait de caractère, celui de se remettre de leur ancienne vie pour devenir une nouvelle version d’eux-mêmes et s’améliorer. Do-Wan a gagné sa dignité et plus encore grâce au système de jeu qui a fait partie de sa vie après sa première mort.

Récapitulation du chapitre 70 de Reality Quest

Au chapitre 70 de Reality Quest, un nouveau personnage nous a été présenté dans la série, qui a porté le coup de grâce à Dragon après le départ de Do-Wan. Il était de l’association Bully et était là pour évaluer la performance de Do-Wan contre Dragon. Bien que Da-Won ait pris quelques coupures pour atteindre le point final, il a atteint les critères facilement, donc il a pu passer. C’est du moins ce qu’a dit l’examinateur, qui a demandé à Da-Won de rentrer chez lui. Quand il était parti, le gars aux cheveux hirsutes a battu Dragon pour de bon.

Reality Quest Chapitre 71

Da-Won retourne à l’école un jour plus tard, avec l’impression de ne pas avoir été là depuis longtemps. Pour lui, le jour précédent a été trop long, il lui a semblé que c’était une éternité. Son ami vient l’accueillir et lui rappelle qu’il n’a pas été là depuis un certain temps, et que c’est donc normal qu’il se sente ainsi. Ils sont ensuite invités par Ahsir pour un double rendez-vous, bien qu’en vérité, elle les invite pour que son ami puisse être avec celui de Da-Won et passer du temps avec lui.

Spoilers sur le chapitre 71 de Reality Quest

Dans le chapitre 71 de Reality Quest, des gangs sans nom tenteront de mettre la main sur Ahsir en battant Da-Won. Ils partent du principe que Da-Won sera facile à manipuler parce qu’il était encore une navette de jeu il y a quelques mois. Ils ne sont pas au courant des événements qui se sont déroulés dans les coulisses. Mais il pourrait être difficile pour Da-Won de révéler sa force devant ses amis.

Malgré son changement, Da-Won a réussi à garder une partie de son passé, son humilité et à faire des choses qui l’aident à rester humain. Son dévouement l’aide également à maintenir l’écart entre ses brutes et ses amis afin de créer un équilibre dans sa vie. Mais cet équilibre pourrait s’effondrer, car certaines personnes qui se croient douées pour certaines choses pourraient lui rendre la vie misérable.

Quelle est la date de sortie du chapitre 71 de Reality Quest ?

Reality Quest Chapitre 71 sortira le 10 février 2023, pour les régions suivantes.

Heure d’été du Pacifique : 8h00 PDT (9 février 2023)
Heure d’été du Centre : 10h00 CDT (9 février 2023)
Heure avancée de l’Est : 11h00 EDT (9 février 2023)
Heure d’été britannique : 4.00 PM BST (9 février 2023)
Heure normale de l’Inde : 20 h 30 IST (9 février 2023)
Heure normale de Singapour : 23h00 SGT (9 février 2023)
Heure normale des Philippines : 23h00 PST (9 février 2023)
Heure normale de Corée : Minuit KST (10 février 2023)
Heure normale du Japon : Minuit JST (10 février 2023)
Heure d’Australie : 00.30 AM AEST (10 février 2023)

Où lire le chapitre 71 de Reality Quest ?

Le chapitre 71 de Reality Quest sera disponible à la lecture sur Webtoons. Pour une série similaire, lisez notre article sur BOY’S ABYSS, Reiji est un garçon qui veut grandir et sortir de la petite ville et vivre pleinement la vie qu’il ne peut pas vivre. Tu peux aussi lire ‘Kubo ne me laissera pas être invisible’, Shiraishi est un garçon qui est invisible pour tout le monde sauf pour Kubo. Et elle veut que tout le monde le remarque comme elle le fait.