Spoilers pour Kengan Omega Chapitre 158 Scans bruts, et ce à quoi s’attendre dans ce chapitre

461
Kengan Omega Chapitre 189 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Koga est certainement en tête à ce stade. Xia ne semble pas être en mesure de lui asséner un seul coup, il continue à se faire tabasser. Koga dit à Ji qu’il va tout perdre maintenant. Est-ce la fin du prodige qui aspirait à devenir le leader du Ver ? Y a-t-il un espoir pour lui maintenant ? Les mises à jour des chapitres du manga Kengan Omega sont ici pour votre plaisir de lire. Le combat entre Narushima Koga et Xia Ji a repris au chapitre 157. Si Koga vainc Ohma dans un combat équitable, Ohma promet de sauver Ji de sa prison. En conséquence, Ji saisit cette chance de prouver sa valeur une fois de plus et de retrouver sa position d’autorité précédente. Cependant, sera-t-il si simple de vaincre Koga ? Le chapitre 158 de Kengan Omega va tout révéler.

Table of Contents

Chapitre 157 : Récapitulation

Xia Ji et Narushima Koga s’affrontent dans les premiers instants du chapitre 157. Au début, Ji était certain qu’il pourrait facilement vaincre un combattant prometteur comme Koga. Au début, il avait prévu de kidnapper Koga et de l’utiliser pour mettre la main sur Ohma. Pour qu’il puisse retourner au travail la tête haute, c’est la seule option. Même s’il ne l’a pas réalisé, Ji va vivre le plus grand cauchemar de sa vie. Ji se jette sur Koga avec un couteau et le rate. Koga semble être déjà conscient de l’intention meurtrière de Ji et le contre d’un puissant coup au visage, surprenant tout le monde.

Il s’est beaucoup amélioré au cours des dernières années grâce à l’expérience qu’il a acquise. Parce que Kanoh Agito l’a entraîné à reconnaître l’esprit de combat d’un adversaire, on ne pouvait pas s’attendre à moins de la part de Koga. Malgré le fait que Koga ait frappé Ji au sol à plusieurs reprises, il continue à se relever. Ohma réalise que même dans cet état, Ji a la capacité de changer les choses. En se rappelant l’enterrement de son père, il repense à ce jour fatidique où Yan a été choisi comme chef du Ver à sa place. Il avoue ouvertement que c’est lui qui a tué son père pour s’emparer du royaume, mais qu’il a échoué. Dans les années qui ont suivi, il a continué à nourrir la haine qu’il voue au reste du monde.

Chapitre 158 de Kengan Omega : Spoilers et Scans bruts

Zhuo Zhuo cherchera une ouverture dans le chapitre 158 de Kengan Omega afin de rejoindre le combat. Chaque fois qu’il est tombé, il s’est relevé et s’est acclimaté aux mouvements de Koga. Lorsque Ji découvrira comment Koga anticipe les attaques de Ji, le jeu sera terminé pour Koga. Un dernier atout a été mentionné par Ji lui-même, et je suis curieux de savoir à quoi il faisait référence. Xia Ji, selon Ohma, est encore plus forte que Koga, même dans son état de choc.

Les craintes d’Ohma ont été confirmées par le plongeon à une seule main de Ji sur Gaoh Ryuki et Akoya Seishu. Il n’y a aucun moyen pour Ji de se sortir de cette situation tant qu’il n’aura pas pris Koga en otage. Malheureusement, tout ce que nous avons sont des conjectures à ce stade. Les scans bruts et les spoilers du chapitre 158 de Kengan Omega n’ont pas encore été publiés. Ils apparaissent généralement deux ou trois jours avant la mise en ligne du chapitre.

Kengan Omega 158 : Où puis-je le trouver ?

Le site officiel de Comikey comprendra Kengan Omega 158. Pendant les premières heures, le chapitre sera disponible pour une lecture gratuite, alors assurez-vous de revenir souvent. Pour accéder à l’ensemble du catalogue, vous devrez payer une adhésion.

La date de sortie de Kengan Omega Chapitre 158

Le 11 mai 2022, le chapitre 158 du manga Kengan Omega sera publié. Ne manquez pas l’apogée du combat entre Koga et Xia Ji dans le chapitre suivant.