Spoilers pour One Piece chapitre 1073 Sommaire complet

471
One Piece Chapitre 1075 Date et heure de sortie

Le 30 janvier 2023, à 0 h JST, la sortie du chapitre 1073 de One Piece est prévue. Les 24 et 25 janvier, les spoilers, le résumé et les scans bruts du chapitre ont été mis à disposition, exposant un grand nombre d’informations et validant certaines idées de fans qui circulaient depuis la sortie du chapitre 1072. Les scans bruts présentent un certain nombre de moments intrigants, tels que la confrontation de Stussy avec Lucci, le combat de Zoro avec S-Hawk, et l’apparition d’un membre de Gorosei avec Kizaru. Oda fournit également de solides preuves circonstancielles que Stussy est un clone de Bakkin et un parent de Weevil. Le membre de Gorosei Jegarcia Saturn apparaît dans le chapitre 1073 de One Piece, au moment où Stussy et Lucci commencent leur combat.

Table of Contents

One Piece chapitre 1073 Sommaire complet

Stussy affronte son ami CP0 au début des scans bruts du chapitre 1073 de One Piece. Pour se venger de ce que Stussy a fait à Kaku, Lucci se jette sur elle, mais elle évite sans effort son attaque en détruisant ce qu’il pense être une hallucination. Stussy se faufile alors rapidement derrière Lucci et le mord au cou, comme elle l’a fait à Kaku. Il perd alors connaissance et s’effondre sur le sol. Bien qu’ils soient tous deux agents CP0, Stussy est capable de les surpasser avec une relative facilité. Pendant que Brooks observe de loin, on voit Zoro se tenir au-dessus des corps inconscients de Kaku et Lucci. Stussy dit quelque chose d’une manière cool et posée, puis la planche suivante montre Usopp en train de s’en prendre au reste du groupe.

Les spoilers dans le texte montrent que Stussy est l’allié inconnu que Vegapunk a contacté au chapitre 1071 de One Piece. Dans la planche suivante, on peut voir les Séraphins fondre sur le groupe, armes dégainées. Alors que Zoro charge vers eux, le S-Snake, le S-Bear et le S-Shark sont tous équipés et prêts à bondir. Puis, le S-Hawk tire Lillith de la foule et se précipite sur elle depuis le Lab Stratum. Zoro intervient juste à temps pour éviter que la victime ne soit blessée. Apparemment décontenancé par la formidable puissance de Zoro, S-Hawk reste sans voix. Sous le regard d’Edison, ils échangent des coups. Lorsqu’Edison est au milieu d’une phrase, S-Shark frappe, mais Sanji vient à son secours. Les spoilers dans le texte indiquent qu’Edison essayait de donner un ordre d’arrêt à tous les Séraphins avant d’être attaqué par S-Shark.

Finalement, il donne l’ordre, et les Séraphins cessent immédiatement leur attaque. Pendant ce temps, Luffy peut être vu en train de crier aux gens en courant dans le Lab Stratum. La recherche de Luffy pour le Vegapunk original est révélée dans le synopsis du chapitre alors qu’il se dirige vers ce panneau. Dans le segment suivant, Marco a une conversation avec un jeune garçon qui lui raconte un flash-back d’un événement survenu dans le passé. Dans cette scène, des marines terrorisent le jeune garçon et le reste de la communauté. Le jeune garçon vient de l’île de Sphinx, que Marco a abandonnée pour combattre aux côtés de Luffy à Wano, comme le révèlent les spoilers du texte. Pendant l’absence des habitants de l’île, les Marines ont envahi et terrorisé les locaux.

Pour protéger les habitants de l’île des marines, Weevil intervient. Il les domine physiquement au point qu’ils doivent battre en retraite. Alors que Mlle Bakkin apparaît à l’arrière-plan, le jeune homme raconte avec enthousiasme tout le scénario à Marco. Après que Mlle Bakkin a fini de parler à Marco, elle éclate soudain en sanglots. Des bribes de la conversation de Mlle Bakkin avec Marco sur le sauvetage de Weevil, qui avait été enlevé par Ryokugyu, ont été divulguées par SMS. Elle a également demandé à Marco de vérifier l’ascendance de son fils auprès de Vegapunk, qu’elle a mentionné.

Ensuite, nous voyons des navires de guerre naviguer en direction de l’île d’Egghead. Kizaru est vu en train de discuter avec un membre du Gorosei à l’intérieur de l’un des navires. Les spoilers du texte indiquent que le membre du Gorosei s’appelle Saint Jaygarcia Saturn. Il exprime son mécontentement face à l’état actuel des choses tout en se rappelant une ancienne rencontre avec Vegapunk. Les armes anciennes – Pluton, Poséidon et Uranus – ont toutes été associées à Saturne par les fans. Étant donné que Saturne est au sommet de la chaîne alimentaire du gouvernement mondial et qu’il est maintenant en mission pour empêcher les Chapeaux de paille et Vegapunk de fuir, cet argument a un certain mérite. Je suis curieux de voir si cette prédiction se vérifie dans les prochains chapitres de One Piece.