Star Trek Prodigy Saison 1 Episode 5 Date de sortie, Synopsis et Récapitulation

580
Star Trek Prodigy Saison 1 Episode 5 Date de sortie, Synopsis et Récapitulation

Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 5, verra comment l’équipe de Dal va continuer à survivre sur une planète inconnue. Ils n’ont aucun moyen de rentrer avec la rencontre et la destruction de leur vaisseau. Gwyn a essayé de s’échapper en laissant tout le monde, mais en vain.

Maintenant, la planète sur laquelle ils sont emprisonnés les tourmente en exprimant leurs désirs les plus profonds. Cela peut donc être un défi psychologique sans personne pour les aider. La deuxième chose dont nous devrions nous inquiéter est que si Diviner fait son chemin pour sauver sa fille Gwyn qui est maintenant avec eux. Maintenant, découvrez l’épisode 5 de la saison 1 de Star Trek : Prodigy.

Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 5 : Date de diffusion

Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 5 sera diffusé le 18 novembre 2021. à 15h ET et 12h PT. par Paramount + Network. Les nouveaux épisodes sont généralement diffusés sur le réseau tous les jeudis. La durée de visionnage de chaque épisode est d’environ 25 minutes.

Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 5 : Synopsis et récapitulatif

Dans Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 4, le groupe de Dal s’est tenu à l’écart de Diviner. Surtout avec le fait qu’ils avaient la fille de Diviner, Gwyn, sous leur garde. Pendant ce temps, Janeway leur a parlé de la planète de classe M qu’ils devraient explorer.

Elle vaut peut-être la peine d’être vécue. Étant cadets, c’est la loi d’explorer de nouvelles planètes. Dal n’était pas du tout content d’aller sur la planète de classe M. Pourtant, il a été forcé de partir. Avant que l’équipe ne parte pour un test, par sécurité, Janeway lui a présenté des armes lourdes qui pourraient être utiles sur une planète inconnue.

Le groupe s’est donc assis, et a laissé Janeway et Murf derrière eux, ainsi que Gwyn derrière les cloches. Avec les outils qu’ils avaient, l’équipe distingua ses méthodes d’exploration de la planète qui ne devait pas avoir de mode de vie intelligent. Pendant qu’ils étaient occupés, Gwyn s’est libéré et a commencé à planifier son évasion. Il va même jusqu’à réinitialiser Janeway pour que les choses se passent bien pour elle. C’est ainsi qu’il contacte son père éloigné pour l’informer de son évasion.

En rejoignant le groupe de Dal, ils ont découvert des vies humaines sur cette planète. La seule chose, c’est que tout cela faisait partie de la boue. Alors que tout le monde croyait à ces mensonges, Dal a été capable de le voir. Elle a vu ses parents et Janeway lui parler. Janeway est un hologramme qui ne peut jamais quitter un vaisseau, elle comprend donc que la planète montre simplement à un homme ce qu’il veut. Quand il décide de partir, les artères de la planète commencent à l’attaquer. Grâce à l’une de ses armes, il parvient à se libérer.

De même, un par un, Dal continue de secourir ses amis pour sortir de ce monde. Au même moment, Gwyn ressentait la même fureur de la planète mais il était toujours déterminé à s’échapper avec le vaisseau. Cette fois, il a été attrapé et le vaisseau est parti pour être détruit. Il s’est enfui à la dernière minute, mais maintenant tout le groupe était piégé sur cette planète inconnue.

Dans Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 5, cela reste sans sujet pour le moment. Jusqu’à présent, nous nous attendons à voir comment l’équipe va s’épanouir dans un monde qui est déterminé à la contrôler avec ses propres ambitions. Ils sont tous indépendants, sauf Janeway pour les guider. Tout cela est dû à Gwyn, qui avait des ennemis.

Maintenant, le groupe risque de le détester encore plus. N’oublions pas non plus le message de Gwyn que le devin a peut-être reçu. C’est une question de temps. Si l’équipe ne s’échappe pas, c’est le Divinateur qui viendra à eux. Star Trek : Prodigy Saison 1 Episode 5.