Tales Of Demons And Gods Chapitre 413 : Date de sortie et intrigue

330
Tales Of Demons And Gods Chapitre 441 Date de sortie

Enfin, l’arc du palais des mille illusions est terminé, et Nie est de retour dans son clan. Mais avec son retour, les fans ont enfin pu explorer l’arc très attendu Gu Hang vs Gu Bai. Gu Hang a décidé d’utiliser ses relations contre Gu Bai il y a quelques chapitres, et l’intrigue a enfin été explorée. Mais quelque chose ne va pas dans le chapitre 413 de Tales Of Demons And Gods. Les fans vont enfin l’apprendre cette semaine. Alors continuez à lire pour en savoir plus.

Le 413e chapitre de Tales Of Demons And Gods se concentre sur l’inévitable combat entre Gu Hang et Gu Bai. Bien que Gu Bai ait gagné, il a besoin d’être remboursé. Cependant, Nie n’a aucune idée de ce que Gu Bai prépare et comment les choses vont changer. Voyons voir quel est le plan de Gu Bai.

Tales Of Demons And Gods Chapitre 413 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le prochain chapitre fera la lumière sur les rumeurs. Tous les membres du clan Gu ont entendu les histoires selon lesquelles le Seigneur Tianming avait réussi à trouver le trésor du palais illusoire du vide, et ils pensaient qu’il était l’humain le plus fort. Mais seul Nie sait que c’est un mensonge car il était dans le palais lorsque Tianming y est arrivé, et avec l’aide de son compagnon, il s’est débarrassé de Tianming et de son peuple. Cependant, Nie veut savoir pourquoi cette rumeur s’est répandue et quelles sont les intentions de Tianming. Il restera donc muet.

Pendant ce temps, Tianming prépare son coup. Il sait que Nie est la plus grande menace et ne peut pas se débarrasser de lui si facilement. De plus, il sait que le clan Gu soutient Gu Bai, qui est l’ami de Nie. Donc Tianming ne peut pas infiltrer le clan et prendre sa revanche si facilement. Mais en soudoyant Gu Bai, il peut le faire. Maintenant, la rumeur peut aider Tianming à attirer Gu Bai. Ainsi, en échange du paiement de sa punition, Gu Bai peut franchir la ligne. En outre, Xiao pourrait apparaître dans le chapitre 413 de “Tales Of Demons And Gods”.

Récapitulation rapide !

Dans Tales Of Demons And Gods Chapitre 412.5, Gu Heng a déposé une plainte contre Gu Bai au tribunal de la famille. Il pensait que son statut dans la famille Gu l’aiderait à punir Gu Bai. Mais la situation a pris une mauvaise tournure. Au lieu de le soutenir, les neuf aînés ont commencé à soutenir Gu Bai, en particulier ceux qui avaient promis d’aider Gu Heng au tribunal de la famille. Ainsi, la situation s’est retournée contre Gu Heng, et le patriarche de la famille a annoncé que Gu Bai était innocent car ses erreurs n’étaient rien en face de celles de Gu Heng. Mais le patriarche de la famille a ordonné à Gu Bai de rembourser la Secte des Plumes Divines avec 500 000 pierres spirituelles et le Clan Gu avec 1 million de pierres spirituelles.

Bien que Gu Bai ait gagné le procès, il était furieux à l’idée que les anciens aient oublié que c’était pour venger sa sœur. La scène se déplaça bientôt vers Long Tianming, qui entendit parler de la punition de Gu Heng. Gu Heng avait été privée de sortie pendant trente ans, ce qui lui posait un problème. Il voulait utiliser Gu Heng pour prendre le contrôle du clan Gu et augmenter sa force et son pouvoir. Mais ça s’est retourné contre lui. Maintenant, il devait élaborer un autre plan pour détruire la Ligue des Démons. De plus, la puissance du Seigneur Yuyin augmentait, et Tianming devait faire quelque chose pour gérer la situation. Pendant ce temps, Nie était de retour dans son clan et accueilli par son ami, Gu Bai, qui croyait que Tianming avait trouvé le trésor.

Tales Of Demons And Gods Chapitre 413 : Date de sortie

Nie est de retour dans son clan. Mais beaucoup de choses se sont passées pendant qu’il n’était pas là. Il essaie donc encore de tout apprendre. Mais son retour va-t-il lui créer un problème ? Vous le saurez dans Tales Of Demons And Gods Chapitre 413, qui sortira le 7 janvier 2023, sur les pages Naver Webtoon et Kakao.