That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 24 Spoilers, Date de sortie et heure

1161
That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 24 Spoilers, Date de sortie et heure

That Time I Got Reincarnated As A Slime est une série animée qui en est actuellement à sa deuxième saison. Elle est basée sur le light novel du même nom et suit l’histoire de Rimuru Tempest, un monstre slime incarné.

Rimuru naît dans un autre monde en tant que slime, mais avec de fortes capacités. Il devient très fort, ce qui lui permet de prendre le commandement de la forêt de Jura. Rimuru affronte les nombreux ennemis qui tentent de se mettre en travers de son chemin et crée sa nation de rêve. Parlons des spoilers de l’épisode 24 de la saison 2 de That Time I Got Reincarnated As A Slime, de la date de sortie et de l’heure.

That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 23

Dans le récapitulatif de l’épisode 23 de la saison 2 de That Time I Got Reincarnated As A Slime, Veldora arrive à Rimuru. Il déclare qu’il a été laissé sur le cliffhanger en lisant le manga, donc il exige son prochain volume. Rimuru le charge de garder Milim occupé.

Shion contre Clayman

Rimuru va aider Ranga, mais trouve que la Bête Jaune demande son aide. Il brise la malédiction de Clayman sur elle et demande à Ranga de la protéger. Puis il se rend à Beretta pour jeter un coup d’oeil à la situation. Cependant, elle a déjà vaincu son ennemi.

Beretta demande à Rimuru de les laisser, elle et Ramiris, rester à Tempest, ce qu’il accepte. Lors du combat de Shion, elle submerge complètement Clayman dont les cordes de Marrionate ne fonctionnent pas sur elle. Il se transforme en véritable démon mais Shion parvient tout de même à le coincer.

Le secret révélé

Shion met Clayman à terre. De l’autre côté, Veldora se bat facilement avec Milim, et Clayman ressent une énergie massive de sa part. Il ordonne à Milim de tuer tout le monde, mais elle révèle qu’elle n’a jamais été sous son contrôle.

Shion coupe tous les membres de Clayman, le battant ainsi. Guy arrête la barrière et tout le monde s’approche. Carrion se révèle également qui se cachait sous l’apparence. Veldora dit qu’il avait déjà remarqué que Milim n’était pas sous le contrôle de Clayman depuis le début.

Réveil

Rimuru informe Carrion sur les Trois Bêtes et la situation de son pays. Carrion le remercie et ils s’allient. Frey révèle également à Clayman qu’elle a toujours été du côté de Milim. Clayman repense au passé, lorsque Tear et Footman lui ont dit qu’il était le plus faible des quatre.

Nous avons un flashback où Clayman rencontre un jeune homme qui lui propose de réveiller Kazaream s’il l’aide dans son plan de domination du monde. Clayman demande aux cieux de ne pas le laisser mourir et son réveil commence. Rimuru dit que tout se passe comme prévu et il affronte Clayman.

That Time I Got Reincarnated As A Slime Season 2 Episode 24 Spoilers

Pour That Time I Got Reincarnated As A Slime saison 2 épisode 24 spoilers, nous allons probablement voir le combat entre Rimuru et Clayman. Le titre de l’épisode est “Octagran”.

Rimuru vs Clayman

Rimuru a mentionné que tout se passe comme Raphael l’avait prédit. En battant le Clayman éveillé, il sera en mesure de sortir les âmes de toutes les personnes qu’il a assassinées. C’était son but ultime depuis le début.

Connaissant Rimuru, il n’aura aucun problème à vaincre Clayman. Nous n’avons pas encore vu Rimuru utiliser ses pouvoirs nouvellement éveillés dans leur intégralité. L’épisode à venir pourrait donc nous faire découvrir les pouvoirs du nouveau seigneur des démons.

That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 24 Watch Online
Vous pouvez regarder That Time I Got Reincarnated As A Slime saison 2 épisode 24 en ligne sur YouTube. Il est disponible gratuitement sur Muse Asia.

Date et heure de sortie de l’épisode 24 de la saison 2 de That Time I Got Reincarnated As A Slime

Voici la date et l’heure de sortie de That Time I Got Reincarnated As A Slime, saison 2 épisode 24.

Japon – le 22 septembre à 0h00
USA/Canada – 21 septembre, 10h00
Inde – 21 septembre, 20 h 30
Royaume-Uni – 16h00, 21 septembre
CES (Europe) – 21 septembre, 17h00