The Beginning After The End Chapitre 144 Date de sortie, heure, et récapitulation

527
Beginning After The End Chapitre 171 Date de sortie

Les choses se sont plutôt gâtées pour Arthur après la mort de Lucas. Tout le monde espérait que quelque chose de bien arriverait pour Arthur au conseil, mais cela ne semble pas s’être bien passé. Bien que les Eraliths semblent toujours être en faveur de notre héros, les Greysunders font tout ce qui est en leur pouvoir pour faire payer le petit garçon pour ses actes. La sortie du prochain chapitre approche à grands pas, alors espérons que quelque chose de bien se produira.

Table of Contents

The Beginning After The End Chapitre 144 Date et heure de sortie

La sortie du chapitre 144 de The Beginning After The End est prévue pour le vendredi 6 mai 2022. Il sera disponible à la lecture sur le site officiel de Tapas Media.

En raison du calendrier de sortie simultané, le nouveau chapitre de TBATE sortira à différents moments et à différents endroits. Voici donc l’horaire que vous devez suivre.

Heure du Pacifique : 10 h 00 PST (6 mai)
Heure centrale : 12h00 CST (6 mai)
Heure de l’Est : 13h00 EST (6 mai)
Heure britannique : 18h00 BST (6 mai)
Heure européenne : 19h00 CEST (6 mai)
Heure indienne : 22h30 IST (6 mai)

Récapitulation du chapitre 143 de TBATE

Tout le monde arrive enfin au château flottant du conseil, et Varey dit que comme la magie ne fonctionne pas ici, ils doivent prendre les escaliers. Olfred suggère à Arthur qu’ils ne devraient plus converser puisqu’ils sont à l’intérieur du château. Arthur remarque que le château ressemble beaucoup à celui de sa vie précédente, mais qu’il est vide et solitaire. Ils atteignent maintenant la salle où les membres du conseil attendent leur arrivée. Les Dawsid Greysunders critiquent Arthur pour avoir simplement baissé la tête et ne pas s’être agenouillé devant le conseil.

Alduin Eralith remercie Arthur d’avoir sauvé la vie de sa fille. Mais Dawsid se met à nouveau en colère et dit qu’ils sont ici en tant que dirigeants et non en tant que pères. Il rappelle ensuite à tout le monde les choses terrifiantes qu’il a fait à Lucas et dit ensuite qu’il a utilisé l’excuse de sauver l’Académie Xyrus pour se venger du petit garçon. A cela, Alduin répond qu’ils ne peuvent pas prouver ses motivations, mais qu’il est clair qu’il a sauvé plusieurs vies. Glaudera Greysunders répond qu’ils ne devraient pas tuer Arthur mais sûrement lui retirer sa magie.

Merial demande à Blaine et Priscilla leur opinion, ce à quoi Priscilla répond qu’en tant que parent, ils sont tous deux de leur côté. Mais Blaine prend alors la parole pour dire qu’en tant que dirigeant, les Greysunders n’ont pas tort non plus. La conversation entre Dawsid et Alduin devient de plus en plus animée. Arthur dit que s’il n’est pas autorisé à parler ou à donner un compte-rendu de ce qui s’est passé, il ne sert à rien d’être ici. Glaudera ordonne à Olfred d’enfermer Arthur jusqu’à nouvel ordre. Après qu’Olfred ait laissé Arthur dans le donjon, quelqu’un appelle son nom, et il s’agit du directeur Goodsky.