Tokyo Revengers 217 Spoilers et prédictions

1884
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Le dernier épisode du manga “Tokyo Revengers” est si surprenant et totalement brutal que les fans sont maintenant impatients de connaître la date de sortie réelle du chapitre 217, ses scans bruts, ainsi que ses spoilers.

Table of Contents

Spoilers et scans bruts Date de sortie

La création de Ken Wakui a été publiée en série dans le magazine Weekly Shonen de Kodansha, le seul distributeur autorisé de l’adaptation manga de la série. Un nouveau chapitre de “Tokyo Revengers” sort chaque semaine.

S’il n’y a pas de retard ou de changement, les fans pourront découvrir “Tokyo Revengers” 217 le mercredi. Des spoilers et des scans bruts sont disponibles sur divers forums et médias sociaux. Les initiés partagent généralement ces spoilers et scans deux ou trois jours avant la sortie officielle du manga.

Récapitulatif du chapitre 216

Le dernier chapitre de “Tokyo Revengers” confirme que Senju Karawagi, le chef du gang Brahman, est en fait une fille. Elle devient ainsi le premier et le seul personnage féminin (jusqu’à présent) de la série à diriger un groupe de délinquants à Tokyo. Bien que cette révélation soit choquante, le chapitre offre d’autres informations explosives auxquelles les fans ne s’attendaient certainement pas.

Il s’avère que Karawagi Senju est la petite sœur d’Akashi Takeomi, le deuxième officier supérieur de Brahman. Son vrai nom est Akashi Senju et utilise “Karawagi” comme nom de scène. Elle est également la jeune sœur de Haruchiyo Sanzu, le Top 2 de Bonten et le bras droit de Sano Manjiro dans la ligne temporelle alternative.

Le vrai nom d’Haruchiyo Sanzu est Akashi Sanzu et il est l’enfant du milieu de la fratrie Akashi. Takeomi est le fils aîné, suivi de Sanzu et Senju. Le chapitre actuel du manga révèle également que Senju est le plus fort de la fratrie. Dans le manga, elle dit à Takemichi que Haruchiyo n’a aucun intérêt pour elle ou pour la hiérarchie de Brahman.

Prédictions et spoilers du chapitre 217 de Tokyo Revengers

D’après le dernier épisode du manga, Takemichi a une vision. Dans sa vision, il pleure Senju qui est allongé sur le sol. Senju, qui semble être en train de mourir, dit à Takemichi qu’il a tenu sa promesse. C’est la première fois que le manga montre que le héros en pleurs a la capacité d’entrevoir l’avenir.

On ignore encore si cette vision est déclenchée par quelque chose ou quelqu’un ou si elle est récurrente. Takemichi lui-même est surpris d’expérimenter une capacité aussi bizarre. “Tokyo Revengers” 217 pourrait offrir plus de détails sur la vision de Takemichi. Il y a une chance que Takemichi retourne dans le futur pour sauver Senju, suite à cette sombre prévision.

De plus, le prochain chapitre montrera enfin Mikey. Takemichi pourrait trouver un moyen de se lier d’amitié avec lui ou de gagner sa confiance pour voyager dans le futur. Cependant, les spoilers non officiels n’étant pas encore disponibles, les fans doivent considérer ces détails comme hautement spéculatifs à ce stade.