Tokyo Revengers Chapitre 237 : Takemichi et Chifuyu recrutent des membres pour leur gang

1081
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 8 Date de sortie

Les scans du chapitre 237 de Tokyo Revengers viennent d’être publiés, et ils confirment ce que les spoilers et les scans bruts avaient suggéré plus tôt dans la semaine. Le logo du nouveau gang de Takemichi a été officiellement confirmé, et les événements qui ont suivi la bataille des trois divinités ont été partiellement expliqués.

Table of Contents

Récapitulatif du chapitre 236 de Tokyo Revengers

Au chapitre 236, Takemichi et Hina regardent les feux d’artifice depuis le toit de l’hôpital. Takemichi confie à Hina qu’il veut que Mikey, qui l’a aidé à sauver tout le monde, soit heureux. Takemichi promet à Hina qu’il formera une équipe solide pour aider Mikey.

Le chapitre 236 saute à un mois plus tard, quand un Takemichi fraîchement libéré se rend à l’animalerie où travaille Chifuyu. Après que Chifuyu l’ait réprimandé un peu plus, Takemichi lui parle de son plan pour former un gang.

Bien qu’il ait dit que ce plan ne fonctionnerait pas, Chifuyu donne sa démission à l’animalerie pour rejoindre le gang de Takemichi. Cependant, il pose une condition, le nom de leur gang doit être “Thousand Winters”, qui est la signification du prénom de Chifuyu.

Tokyo Revengers Chapitre 237 : Hakkai rejoint la bande

Le chapitre 237 de Tokyo Revengers commence avec Hakkai Shiba qui accepte volontiers de rejoindre le gang de Takemichi. Lorsque ce dernier insiste pour qu’il prenne le temps de réfléchir, Hakkai lui répète ce qu’il lui a dit à l’hôpital, à savoir que Takemichi recevra toujours l’aide dont il a besoin, à condition qu’il la demande.

Avec Hakkai dans l’équipe, Chifuyu lui fait porter un t-shirt avec le logo du nouveau gang, Thousand Winters, qui est l’image d’un chat (le chat de Chifuyu, Peke J) à l’intérieur d’un flocon de neige, avec les initiales “T” et “W” imprimées de chaque côté. Hakkai pâlit visiblement et demande s’ils vont sérieusement combattre le gang Kanto Manji en portant ça.

Takemichi recrute Inui

Après avoir échoué à trouver qui recruter ensuite, Takemichi a une idée et le trio se rend au D&D Motor Cycle Shop, où Inui Seishu les accueille. Takemichi lui dit que Draken lui a confié Mikey, et qu’il est en train de former ce nouveau gang pour combattre le Kanto Manji Gang et récupérer Mikey.

Une fois de plus, Takemichi n’a pas besoin de convaincre qui que ce soit car Inui accepte volontiers, rappelant à Takemichi qu’il l’avait choisi il y a longtemps. Cela déclenche un flashback de la nuit de la bataille des trois divinités.

Inui était resté dans la boutique après le départ de Draken pour sauver Takemichi, mais il a été dérangé par quelqu’un qui frappait à la vitre.

Kokonoi a laissé Takemichi avec Inui

Kokonoi Hajime avait porté Takemichi à Inui et lui avait demandé d’emmener le garçon blessé à l’hôpital. Il est révélé que Kokonoi a laissé Takemichi à Inui, indiquant que c’est Inui qui a admis Takemichi à l’hôpital, a informé les autres et s’est occupé des formalités.

Kokonoi informe Inui que c’est Mikey qui a battu Takemichi presque à mort, et que Senju et South ont également été vaincus. L’ère des Trois Déités était terminée, celle de Sano Manjiro avait commencé.

Alors que Kokonoi commençait à partir, Inui lui demanda s’il était heureux puisqu’il avait enfin la chance de s’éloigner de cette folie de faire de l’argent, que Kokonoi n’avait développé que pour sauver la sœur d’Inui, Akane. En riant, Kokonoi a répondu qu’il était heureux parce que suivre Mikey est comme parier sur un cheval gagnant.

Inui sourit, se souvenant de leurs interactions avant que Chifuyu ne lui présente l'”uniforme” TW. Peu impressionné, Inui crache dessus en disant qu’il ne porterait jamais quelque chose d’aussi nul.

Où lire

Le chapitre 237 de Tokyo Revengers peut être lu sur ComiXology, INKR, Azuki, Kindle Unlimited, InkyPen, Mangamo et d’autres plateformes associées à Kodansha, moyennant paiement. L’ensemble de la bibliothèque de Tokyo Revengers est également disponible de manière non officielle sur de nombreux sites de lecture de mangas.

La plus grande question que le chapitre 237 de Tokyo Revengers a laissé sans réponse est de savoir qui a annoncé la nouvelle de la mort de Draken à Inui puisqu’il attendait clairement le retour de Draken. Il n’a pas interrogé Kokonoi à son sujet, et Kokonoi n’a rien dit non plus.

La raison pour laquelle Kokonoi était dans la chambre d’hôpital de Takemichi alors qu’Inui ne lui a pas rendu visite une seule fois n’est pas non plus clarifiée. Cependant, il a été établi que Kokonoi a effectivement nettoyé le désordre laissé par la bataille.