Tokyo Revengers Chapitre 264 : Date de sortie, résumé du chapitre précédent

602
Tokyo Revengers Chapitre 279 Date de sortie

Une fois de plus, le chapitre 264 de Tokyo Revengers va poursuivre la séquence du passé de Mikey. On a vu dans la dernière sortie que Mikey a eu un passé trouble. Les notions de faiblesse et de force étaient brouillées dans sa tête depuis le début. C’est la seule raison pour laquelle il n’a jamais versé une seule larme, même lors de la mort de Draken. Et il en a été de même lorsqu’il a battu Sanzu dans le passé. La même histoire va donc se poursuivre dans le prochain opus. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine sortie.

Dans le scénario suivant, les fans pourront voir comment Mikey est devenu la personne qu’il est aujourd’hui. Il a toujours aimé les hommes forts. Les lecteurs pourront donc en savoir plus sur la façon dont il est devenu le chef de gang le plus important.

Tokyo Revengers Chapitre 264 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Les détails de l’intrigue du prochain chapitre n’ont pas encore été divulgués dans le domaine public. Après un aperçu approfondi du passé de Mikey, l’intrigue va maintenant revenir dans le présent. Depuis son enfance, Mikey a appris qu’être faible est un péché. C’est la raison pour laquelle l’homme est devenu le chef du Tokyo Manji Gang. Le prochain chapitre s’ouvrira dans le présent.

Le chapitre 264 de Tokyo Revengers poursuivra le combat entre Mikey et Takemichi. Cette fois, Takemichi Hanagaki va essayer d’apprivoiser Mikey et de le convaincre que pleurer ou verser une larme n’est pas un signe de faiblesse. Cependant, le dernier panneau du chapitre montre que l’histoire passée de la vie de Mikey va continuer.

Récapitulation du chapitre précédent

Le titre du chapitre 263 de Tokyo Revengers était “Be Strong”. Le chapitre s’ouvrait dans le passé de Mikey, où le garçon confessait qu’il n’avait qu’un seul souvenir de son père. C’était le moment où son père lui avait offert la figurine d’un héros américain. Son père était mort à l’époque où Manjiro n’avait que trois ans. Et cette cicatrice a laissé Mikey penser que la faiblesse était un péché. Il détestait absolument les gens qui étaient faibles.

Des années plus tard, le jeune Manjiro a appris que sa mère était dans un état critique. Mikey est allé à sa rencontre et lui a demandé de revenir sous sa protection. Mais sa mère a refusé en disant qu’il n’était pas assez fort. Cela était dû au fait qu’il ne pleurait pas. La dernière partie du chapitre montre que Mikey est maintenant impliqué dans des guerres de gangs et qu’il s’efforce de devenir plus fort en tant que combattant.

Tokyo Revengers Chapitre 264 : Date de sortie

La séquence passée de Mikey a finalement donné plus de dimension au personnage du point de vue des méchants. Mais dans le présent, il est toujours la tête brûlée qui essaie de tuer tous ses amis et ennemis. Le chapitre 264 de Tokyo Revengers sortira donc cette semaine sans aucun retard. La date de sortie finale du chapitre est le 3 août 2022. Les fans pourront retrouver tous les chapitres du manga uniquement sur les pages officielles de Kodansha.