Tokyo Revengers chapitre 276 spoilers

419
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 : Date de sortie

Les premiers spoilers du très attendu chapitre 276 de Tokyo Revengers ont été publiés pour le plus grand plaisir des fans. Il y a quelques heures, plusieurs fuites dans la communauté ont commencé à poster des scans bruts et des traductions de l’intrigue du prochain chapitre. D’après ce que les spoilers ont révélé, l’histoire de ce nouveau chapitre est quelque chose que personne n’attendait.

Dans le dernier chapitre, Takemichi a été mortellement blessé par Mikey pendant leur combat. Si le plan de notre héros pour détruire les Dark Impulses de Manjiro a fonctionné, il a dû sacrifier sa vie pour y parvenir. Le chapitre 276 de Tokyo Revengers, intitulé Get Over, reprendra là où le chapitre précédent s’est arrêté, avec une révélation choquante. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce que les spoilers ont révélé.

Avertissement : Cet article contient des spoilers majeurs sur le chapitre 276 de Tokyo Revengers.

Tokyo Revengers chapitre 276 Spoilers

Le chapitre 276 de Tokyo Revengers commencera avec Mikey tenant le corps inconscient de Takemichi dans ses bras. Le blond implorera son ami de tenir encore un peu. Manjiro déclarera qu’il craignait qu’une telle chose puisse arriver, c’est pourquoi il s’est éloigné de ses amis. Si Takemichi meurt, tous ses sacrifices n’auront servi à rien.

Alors que Manjiro continue de supplier son ami d’ouvrir les yeux, on peut voir le reste de la bande Toman pleurer. Mikey tiendra la main de Takemichi une dernière fois, déclenchant les pouvoirs de saut dans le temps. Notre héros va pouvoir voyager dans le temps grâce à la volonté de Mikey de le sauver. Takemichi se réveillera dans un lit, paraissant beaucoup plus jeune que jamais.

Le protagoniste sera confus de ce qui s’est passé mais n’aura pas le temps de réfléchir, car sa mère l’appellera pour qu’il descende. Avant de quitter sa chambre, Takemichi cherchera la date du jour sur son réveil. Il découvrira qu’il a voyagé jusqu’au 10 septembre 1998, un an avant l’accident de Mikey dans la ligne de temps originale.

Le chapitre 276 de Tokyo Revengers se poursuit avec Takemichi parlant à sa mère. La femme sera choquée de voir son fils se réveiller tôt. Takemichi continue à se demander ce qui s’est passé. La dernière chose dont il se souvient est d’avoir perdu connaissance après avoir été poignardé. Comme il n’est pas conscient d’avoir fait un bond dans le temps, notre héros supposera qu’il fait un rêve étrange.

Le jeune homme baisse les yeux sur son corps et remarque qu’il a voyagé jusqu’à sa première année d’école primaire. Le chapitre 276 de Tokyo Revengers verra ensuite Takemichi courir vers la maison de Mikey. Une fois arrivé, notre héros sonnera à la porte de Manjiro, mais Baji apparaîtra derrière la porte. Keisuke ne comprendra pas pourquoi un jeune garçon cherche Mikey, car il ne se souvient pas de Takemichi.

Le faucheur de temps est sans voix et ravi de revoir son ami mort en vie. Baji devient furieux et frappe Hanagaki au visage. Juste après que Baji ait frappé notre héros, Emma apparaît, réprimandant Keisuke pour avoir déclenché une bagarre. Takemichi est encore plus choqué de voir Emma encore en vie. Peu après, Shinichiro et Haruchiyo rejoindront le groupe.

Une fois que tout le monde se sera rassemblé devant Takemichi, Mikey sortira de la maison et rejoindra le reste de ses amis. Takemichi sera ravi de voir son cher ami en vie et en bonne santé. Notre héros appellera le nom de Mikey, s’attendant à ce que le jeune garçon soit confus. Cependant, Mikey se souviendra de Hanagaki.

Le chapitre 276 de Tokyo Revengers se terminera par une note demandant pourquoi Takemichi a été envoyé plus loin dans le passé et pourquoi Manjiro se souvient de lui.

Dernières réflexions

Après les événements tragiques du chapitre de la semaine dernière, les fans s’attendaient à ce que le chapitre 276 de Tokyo Revengers soit une entrée sombre et intrigante. Cependant, Ken Wakui nous a surpris en nous donnant quelque chose que personne n’attendait : la possibilité de sauver tous ceux qui sont morts dans la franchise.

Maintenant que Takemichi a fait un saut dans le temps jusqu’à sa première année d’école primaire, il peut empêcher Mikey de mourir, empêchant ainsi l’horrible futur qui les attendait. Le créateur du manga a fait allusion à un avenir où tout le monde est vivant en montrant de nombreux personnages morts réunis dans le même panneau. Il faudra attendre la sortie officielle du chapitre 276 de Tokyo Revengers pour voir ce que Wakui compte faire de cette intrigue.