TOKYO REVENGERS SAISON 2 ÉPISODE 5 DATE ET HEURE DE SORTIE

550
Tokyo Revengers Saison 3 : Dernière sortie ! Trame

Mitsuya rencontre Taiju pour discuter d’une trêve. Takemichi et Chifuyu sont désormais déterminés à écraser Black Dragon. Voici les détails de l’épisode 5 de la saison 2 de Tokyo Revengers.

Table of Contents

DANS UN FILM JAPONAIS, “THE WALKING DEAD” EST UNE DEUXIÈME PARTIE DU FILM.

L’épisode 5 de la saison 2 de Tokyo Revengers sort le samedi 4 février aux États-Unis. L’épisode sera diffusé le samedi 5 février à 2 heures. JST.

Disney+ diffuse la série en simulcast pour le public international. Japon Revengers : Christmas Showdown Episode 5 avec sous-titres anglais sera diffusé une heure après sa diffusion au Japon. Aux États-Unis, l’horaire correspondant pour samedi serait le suivant :

13h08 ET
12:08 p.m. CT
10 h 08 PT

OÙ REGARDER TOKYO REVENGERS : CHRISTMAS SHOWDOWN ?

L’édition japonaise de Revengers est disponible sur Disney+ international. Elle est en streaming pour les États-Unis.

TOKYO REVENGERS SAISON 2 ÉPISODE 4 RÉCAPITULATION.

Hakkai pense que Mitsuya ne devrait pas parler à Taiju, mais Mitsuya dit que Hakkai n’a pas à gérer les choses dans leur ensemble. Mitsuya, Hakkai, Takemichi, et Chifuyu se retrouvent à Taiju. Mitsuya dit à Taiju de le laisser rejoindre Black Dragon, mais Taiju doit aussi libérer Yuzuha. Elle sait que Hakkai protège sa soeur depuis le début. Taiju accepte les conditions.

Pendant ce temps, Takemichi suppose que Hakkai prévoit de tuer Taiju pour le bien de Yuzuha. Il dit à Chifuyu qu’il pourrait revenir dans le futur, puisque les choses pourraient avoir changé. Cependant, Chifuyu lui rappelle de ne pas changer les choses, il est donc risqué pour Takemichi de revenir. Soudain, Hakkai rend visite à Takemichi et Chifuyu.

Hakkai partage sa famille et comment Taiju utilise la violence contre tout le monde, et aussi ses frères et sœurs. Elle a dit qu’elle lui donnerait une raclée aux Yuzuhas, mais la promesse n’a pas été tenue. Hakkai pense que l’accord de Taijus avec Mitsuya ne signifie pas grand chose pour Taiju. Il dit alors à Takemichi et Chifuyu qu’il prévoit de tuer Taiju.

Takemichi fait part de ses intentions à Draken lors de la réunion des officiers. Pour être juste, Draken fait part de son objection. Lors de la réunion, Kisaki propose d’aider Takemichi et Chifuyu. Il parle de son informateur au Dragon Noir. Ceux-ci sont dans un karaoké. Koko s’incruste à la réunion et a récupéré l’informateur. Il donne quand même les informations que Kisaki et les autres veulent après avoir demandé de l’argent. Il leur dit que Taiju sera seul le jour de Noël pour prier à l’église. Il m’a dit que Hakkai allait cibler Taiju le même jour.