Les garçons de World Trigger continuent d’accomplir leurs missions tout en se préparant aux missions extérieures. World Trigger sortira deux chapitres tous les mois. L’histoire des garçons et des filles commence avec des guerriers réunis autour d’eux pour parler de l’ordinateur. La fille commente que l’ordinateur est cassé. Le titre du chapitre est “Le test de la mission lointaine : Partie B.” Ils n’arrivent pas à croire qu’Osamu a encore cassé l’ordinateur. Osamu révèle que l’ordinateur ne répond plus à aucune sortie. Kazuto parle du trion et dit à Osamu d’essayer de charger l’ordinateur portable.
Oki s’approche d’Osamu et remarque que l’ordinateur ne se charge pas. Kazuto réalise qu’Osamu a utilisé le panneau au début, et que son trion a été terminé. Osamu a parlé avec une des filles au sujet des panneaux, et elle se plaint de l’utilisation du trion. Kazuto a décidé que ce sera lui, Oki, et Katori, qui chargera puisque quelqu’un avec trion brûler. Oki commente que c’est une bonne idée. Kazuto rappelle aux garçons de se préparer pour le lendemain et de recharger leur énergie. Nire dit qu’ils ont un long chemin à parcourir car il ya encore 8 heures jusqu’à demain.
Elle désigne Osamu, et Kazuto demande à Osamu quels sont ses plans puisque les autres équipes pourraient les battre. Osamu répond qu’il va réfléchir à quelque chose, et Nire lui dit de réfléchir maintenant. Le garçon leur montre des appareils de communication avec une caméra et demande à Oki de l’aider. Osamu parle de prendre des photos des missions partagées. Oki dit à Osamu de continuer avec ses explications, et Osamu dit qu’il a soumis quelques projets de sa liste et qu’il va prendre des photos de ceux qui restent. Nire demande comment les images vont les aider.
Points forts des chapitres 209 et 210 de World Trigger
Osamu leur montre du papier et un stylo, en disant qu’ils vont les utiliser pour le travail d’aujourd’hui. Osamu pense que l’utilisation de l’ouverture et de la forme accélérera le processus. Oki a aidé Osami avec sa paperasse et le remercie après qu’ils aient terminé. Nire fait remarquer que cela les obligera à travailler après 19 heures. En chemin, Oki se rend compte qu’Osamu est jeune mais il n’y a pas lieu de paniquer puisque le jeune garçon se porte bien. Le lendemain, l’équipe se réunit et commence le travail de la journée.
L’équipe a décidé de mener à bien ses nouvelles idées et d’en faire un sommet sans perdre de temps. Oki ajoute qu’ils doivent tout faire rapidement car ils doivent encore travailler sur la nouvelle mission. Plus tard, toutes les escouades ont soumis le projet particulier avant la date limite. Les membres de l’équipe sont heureux d’avoir fait les choses à temps. Les enseignants se réunissent dans la salle de contrôle de la sélection de la mission Away et examinent les projets soumis par les équipes. Ils ont vu des choses amusantes de la part de l’équipe d’Oji.
Futurs capitaines : Rang B
Les professeurs prennent plaisir à lire ce que les élèves ont écrit, et l’un d’entre eux remarque qu’Ikoma n’adopte pas la mentalité du test. Le second se demande si Ikoma n’a pas donné une réponse ridicule. Ils pensent que ce n’est que le style d’Oji de mélanger des solutions idiotes avec des solutions légitimes. Le directeur dit que ce n’est pas une question de réponses des élèves, et qu’ils doivent prendre en compte les idées que les élèves apportent sur la table. Les enseignants sont d’accord et décident qu’ils verront ce que les juges vont dire.
Inukai, Suwa, Yuba, Kodera, Ninomiya, Arafune et Kurachi ont impressionné les juges par leurs tests. Ces étudiants sont devenus des candidats potentiels pour de futurs capitaines ou des rôles de direction, et Fuyushima, Kazaki, Maki, Ayatsuyi, et Yuri Rindo leur ont permis de devenir de futurs capitaines. Oji et Somei ont apporté le cadre pour les données concernant les perspectives à long terme de la frontière. Cinq juges ont donné des points à Oji et Somei pour avoir apporté ces idées.
Toma, Karasuma, Tokeida et Jin ont également reçu des points de la part des juges. Les autres élèves ont continué à rédiger leurs tests et ont parlé de la façon dont ils vont exceller. Horo et Ema ont parlé des équipes et de la façon dont elles ont été mélangées pour simuler l’avancement au rang B. Kazuto réalise qu’Ema parle de leurs promotions au rang B. Ema explique comment les unités ont été mélangées et comment elles vont passer du rang C au rang B. Osamu et son équipe continuent à travailler jusqu’à sept heures. La liste de classement de la phase d’environnement scellé a été publiée, et les membres des escouades ont vu leurs nouveaux classements.
Date de sortie de World Trigger Chapitre 211 et 212
La date de sortie des chapitres 211 et 212 de World Trigger est fixée au 3 août 2021. Vous pouvez lire le manga World Trigger sur Viz.