World Trigger Chapitre 222 Manga en ligne

738
World Trigger Chapitre 229 : Date de sortie

Les fans pourront lire le manga World Trigger Chapitre 222 en ligne cette semaine, lorsqu’il sera disponible sur le site officiel de World Trigger. Vous pouvez lire le manga World Trigger Chapter 222 en ligne sur le site de Viz. Des scans bruts sont très probablement disponibles sur divers sites de mangas et sur des vidéos YouTube, mais nous recommandons de lire à partir de sources officielles.

Table of Contents

En savoir plus sur World Trigger

World Trigger est une série manga japonaise que Daisuke Ashihara a écrite et illustrée. La dernière version de cet engin a été initialement publiée dans le Weekly Shōnen Jump de février 2013 à novembre 2018. Shueisha a compilé ses chapitres en 23 volumes de tankōbon en février 2021. Le manga a été licencié en Amérique du Nord par Viz Media pour une publication en anglais. D’octobre 2014 à avril 2016, TV Asahi a diffusé une adaptation en série télévisée animée produite par Toei Animation. De janvier à avril 2021, une deuxième année aura lieu, et en octobre 2021, une troisième saison sera lancée.

Synopsis

Lorsqu’un portail vers un nouveau monde s’ouvre soudainement sur Terre, la ville de Mikado City est rattrapée par des êtres étranges connus sous le nom de “voisins”. Une agence de défense des frontières a été mise en place en réponse à son arrivée pour combattre la menace des voisins grâce à des armes spéciales appelées “Trigger”. Bien que la porte soit ouverte depuis plusieurs années, les voisins restent une menace et les membres de Border sont sur leurs gardes pour la sécurité de la planète.

Malgré ces circonstances sensibles, les membres instructeurs comme Osamu Mikumo ne peuvent pas utiliser leur Trigger en dehors du quartier général. Mais lorsqu’un nouvel élève mystérieux est poussé dans une zone interdite par l’intimidation, les voisins les attaquent et Osamu n’a que la bonne chose à faire. Mais Yuuma Kuga, un étudiant transféré, est surpris par le court travail des aliens, révélant qu’il est un voisin humanoïde déguisé.