Dragon Goes House Hunting Episode 6 Date de sortie

677

Dearia et Letty viennent de visiter le Pays des Neiges, et elles passent trois jours avec les Yétis. Dearia voulait voir si Letty pouvait passer trois jours sans son aide et survivre pendant trois jours. Après trois jours, Dearia se rend au Pays des Neiges et en sort Letty. Ils utilisent la téléportation pour atterrir dans une région chaude. Letty oublie qu’il portait encore des vêtements d’hiver, et il commente pourquoi il fait chaud ici. Le dernier épisode de Dragon Goes House Hunting est intitulé Une communauté de maisons.

Dearia rappelle à Letty d’enlever ses vêtements, et il se sentira mieux. Letty pense que cette région lui convient. Dearia dit qu’il sait que Letty n’aime pas les climats froids. Il demande à Letty si cela lui convient d’abandonner l’Igloo qu’il a construit. Letty répond qu’il a laissé les Yétis prendre le relais. Dearia dit à Letty qu’il a contacté les propriétaires qu’il connaît pour qu’ils donnent un terrain à Letty. Un petit oiseau parlant a commencé à appeler Letty son papa. Letty lui fait remarquer qu’il n’est pas encore papa. Dearia a offert à Letty des chocolats et des fleurs.

Précédemment dans Dragon Goes House Hunting Episode 5

Après avoir reçu des fleurs et du chocolat, Letty est excitée, se demandant à quoi cela sert. Dearia révèle que c’est pour fêter le fait que Letty a un nouveau premier-né. Letty s’écrie qu’il n’a pas d’enfant. Dearia demande au petit oiseau quel genre de foyer il veut partager avec son père. Letty se met en colère parce qu’on s’adresse encore à lui en tant que père. Dearia rappelle à Letty que lorsqu’une créature naît, elle s’imprime sur la première personne qu’elle voit. Il dit aussi qu’il est impossible d’inverser les effets de l’empreinte, et que Dearia doit accepter qu’il est père.

Il remet le petit oiseau à Letty, qui lui demande si elle peut l’élever seule. Dearia décide de raconter à Letty un ancien conte sur un explorateur humain qui explore les bois. Le conte ancien révèle qu’il y a bien longtemps, il y avait un explorateur humain qui voyageait lors d’une expédition dans les bois. L’explorateur humain rencontra un œuf gigantesque au cours de son voyage. De cet œuf a éclos un oiseau monstrueux. L’oiseau croyait que l’humain était sa mère et commença à le suivre partout.

L’explorateur humain a essayé de rendre l’oiseau à la nature d’innombrables fois, mais l’oiseau était déterminé à rester avec lui. L’explorateur a élevé l’oiseau comme s’il s’agissait de son propre enfant. L’oiseau a vécu à ses côtés, et il a commencé à croire qu’il était un humain comme lui. Mais l’oiseau ne comprenait pas que les humains avaient une vie courte. Le père exploré mourut, et l’oiseau resta auprès du cadavre. Celui qui le sait continue à entendre l’oiseau dire “Père, Père” tous les jours. C’est devenu comme une chanson, mais l’oiseau utilise son bec pour essayer de réveiller le père.

Letty commente que l’empreinte n’est pas une blague et réalise que le petit oiseau va commencer à croire qu’il est un dragon tout comme lui. Il se demande si le petit oiseau va finir par le découper à sa mort. Letty demande à Dearia où se trouve la bonne partie de l’histoire. Dearia répond que la moitié de l’histoire a été inventée et que l’autre moitié est vraie.

Il révèle qu’une fois qu’il s’est imprégné sur quelqu’un, le poussin ne peut pas être rendu à ses parents. Dearia dit à Letty que le poussin est différent des autres et qu’il ne lui causera pas de problèmes quand il sera grand. Letty est heureuse d’entendre cela, mais lorsque Dearia révèle que le poussin appartient à l’aigle géant de la montagne, Letty prend peur. Letty fait des commentaires qui l’inquiètent, mais Dearia a déjà dit que l’oisillon partirait de lui-même lorsqu’il serait grand. Il se rend compte que le poussin est apte à partir à une température froide.

Letty dit à Dearia de trouver une région froide, et Dearia dit qu’ils doivent d’abord trouver le parent qui élèvera le poussin puisque Letty ne peut pas vivre dans le froid. Les deux se dirigent vers une communauté d’habitation. A leur arrivée, ils rencontrent un loup à trois têtes. Les deux loups bavardent à propos du troisième loup, pensant que celui-ci ne peut pas les entendre. Dearia est surpris, et il trouve plus tard les parents pour élever le poussin.

Dragon Goes House-Hunting Episode 6 Date de sortie

Dragon Goes House-Hunting Episode 6 sortira le dimanche 9 mai 2021, à 22h00 JST. Vous pouvez regarder Dragon Goes House-Hunting en ligne sur AnimeLab et Funimation.