“Devrait. aurait. été. Nominated” : Les fans réagissent à la première chanson de Jungkook de BTS Jon Bellion, co-créateur de Seven, partage ses réflexions sur les nominations aux Grammy Awards.

1867
Récemment, Jon Bellion, le co-créateur de Seven de Jungkook de BTS, a assisté aux Grammy Awards et a parlé du fait que la chanson n'avait pas été reconnue par l'Académie du disque. Jungkook a sorti sa première chanson solo Seven, avec le rappeur américain Latto, qui a recueilli plus de 15 millions de streams sur Spotify, marquant la plus grande ouverture pour une chanson d'un artiste masculin dans l'histoire du service musical. Lors d'une interview, Jon Bellion s'est ouvert sur les nominations, convenant avec les interviewers de Billboard que Seven de Jungkook aurait dû être nominé cette année. Lorsque l'intervieweur a souligné que la chanson aurait dû être nominée aux Grammy Awards cette année, il a acquiescé.

Récemment, Jon Bellion, le co-créateur de Seven de Jungkook de BTS, a assisté aux Grammy Awards et a parlé du fait que la chanson n’avait pas été reconnue par l’Académie du disque.

Jungkook a sorti sa première chanson solo Seven, avec le rappeur américain Latto, qui a recueilli plus de 15 millions de streams sur Spotify, marquant la plus grande ouverture pour une chanson d’un artiste masculin dans l’histoire du service musical.

Lors d’une interview, Jon Bellion s’est ouvert sur les nominations, convenant avec les interviewers de Billboard que Seven de Jungkook aurait dû être nominé cette année.

Lorsque l’intervieweur a souligné que la chanson aurait dû être nominée aux Grammy Awards cette année, il a acquiescé.

“La plus grande chanson de l’histoire à atteindre un milliard de streams”.

Il n’a fallu que 108 jours pour que le single numérique atteigne un milliard d’écoutes sur Spotify, devenant ainsi la chanson la plus rapide de l’histoire de la plateforme à atteindre cette étape. De plus, Jon Bellion a apparemment essayé de confirmer les streams de la chanson, en demandant ,

“Je pense que c’est la chanson la plus rapide à atteindre un milliard de streams ?”

Après avoir regardé l’interview, les fans ont également partagé leurs opinions sur les médias sociaux. Un utilisateur de X a déclaré : “Should. aurait. Être. Nominée”.

“Il aurait dû être nommé, sans aucun doute ! Les fans réagissent lorsque Jon Bellion, coauteur de Seven de Jungkook, s’exprime sur les nominations aux Grammy Awards.

Jon Bellion est connu pour son travail sur des chansons comme Memories de Maroon 5, Shameless de Camila Cabello, et certains titres de l’album Justice de Justin Bieber. Lors d’une interview accordée à Billboard, il a fait part de son expérience de travail avec Jungkook tout en soulignant le succès de son premier single en solo.

Ces propos ont suscité une vague de réactions de la part des fans, qui estiment que le membre de BTS a été snobé par l’Académie du disque cette année. Ils ont critiqué l’Académie pour ne pas avoir reconnu la chanson et ses réalisations.

Beaucoup ont également souligné le fait que la chanson était en anglais, bien que le chanteur soit sud-coréen, mais elle n’a toujours pas été nominée. Cela a attristé beaucoup d’entre eux, et ils ont donc pris les médias sociaux pour exprimer leurs pensées.