Théorie One Piece : L’éveil du fruit du diable d’un chapeau de paille est plus fort que Zoro et Sanji

1946
Théorie One Piece : L'éveil du fruit du diable d'un chapeau de paille est plus fort que Zoro et Sanji

Les fruits du démon ont toujours été un grand mystère dans le monde de One Piece. Personne ne sait d’où ils viennent et comment ils fonctionnent. Chaque fruit du démon possède un pouvoir unique qui peut aller des capacités les plus basiques à celles qui peuvent causer des ravages considérables sur une vaste zone. Certaines des personnes les plus puissantes au monde aujourd’hui ont tiré leur force des fruits du démon.

Table of Contents

Nico Robin

Parfois, les pouvoirs des fruits du démon peuvent atteindre l'”éveil”, ce qui augmente considérablement les capacités de l’utilisateur. L’utilisateur d’un fruit du démon s’éveille lorsque son corps et son esprit se synchronisent avec ses capacités améliorées. Seuls quelques personnages de One Piece ont réussi à éveiller leur fruit du démon, et parmi les Pirates du Chapeau de Paille, seul Luffy a réussi à le faire.

Cependant, il existe un autre Pirate au chapeau de paille dont l’éveil du fruit du démon la rendra plus forte que Zoro et Sanji. Ce personnage n’est autre que Nico Robin, qui possède le fruit du démon Hana Hana No Mi et dont l’éveil la rendra potentiellement plus forte que presque tous les autres pirates du chapeau de paille.

Les pouvoirs du fruit du démon de Nico Robin

Robin a consommé le Hana Hana no Mi, un fruit du démon de type Paramecia qui lui permet de faire pousser des clones de n’importe quelle partie de son corps sur n’importe quelle surface à portée. Ses doubles peuvent pousser à partir de son propre corps, d’objets inanimés et même du corps d’autres personnes. Elle peut voir et entendre à distance grâce à ses répliques d’yeux et d’oreilles, et elle a toujours le contrôle total de ses membres amputés.

Tant qu’ils sont à portée, il semble qu’elle puisse créer un nombre infini de doubles. Elle peut combattre plusieurs adversaires à la fois grâce à sa puissante capacité. Elle peut utiliser ses compétences pour une variété de tâches de soutien en plus du combat direct, comme la création d’un filet pour capturer les alliés qui tombent ou la création d’un grand nombre de membres qui peuvent être utilisés comme des ailes pour s’envoler temporairement.

Nico Robin de One Piece

Robin peut créer des clones entiers d’elle-même et même faire pousser d’énormes membres. Comme elle considère ses prothèses comme une extension de son propre corps, tout dommage qui leur est causé lui fait ressentir une douleur dans tout le corps. Son fruit du démon fait d’elle l’un des personnages les plus forts de One Piece et son réveil sera sans aucun doute étonnant.

Depuis qu’elle est toute petite, Robin possède la capacité du Fruit du Diable, et au fil des années, elle a acquis des dizaines d’années d’expérience pour en tirer le meilleur parti. Beaucoup ont pensé que la capacité de Robin à se transformer en un énorme démon pendant l’histoire de Wano était le résultat de l’éveil de son fruit du démon.

Cependant, son fruit du démon ne s’est pas encore éveillé. Si l’on considère que Robin a déjà activé toutes les facettes de ce pouvoir, on peut raisonnablement penser qu’elle n’est plus qu’à quelques encablures de l’éveil du fruit du démon. L’éveil de son fruit du démon lui donnera la capacité de contrôler son environnement et de l’utiliser en conséquence.

Comme son fruit du démon est un paramécia, l’éveil lui permettra de changer la nature de son environnement en fonction des pouvoirs de son fruit du démon et de l’utiliser à sa guise. Cela fera d’elle l’un des personnages les plus forts parmi les Pirates du Chapeau de Paille.