Qui est Bellion en Solo Leveling ? Explications

151
Nouvelle date de sortie pour le chapitre 176 du Solo Leveling après un retard

Solo Leveling a fait des vagues en 2024, étant sans doute la première série animée majeure à avoir été très bien accueillie et les nouveaux venus veulent en savoir plus sur l’histoire. L’adaptation en anime par A-1 Pictures couvre encore le premier arc de la série, avec le protagoniste Sung Jin-woo qui apprend encore les ficelles du fonctionnement du système. Pendant ce temps, certains fans de l’histoire pensent déjà à l’avenir du personnage de Bellion.

Il est vrai que Solo Leveling compte plusieurs personnages populaires, mais Bellion est l’un de ceux que l’on a hâte de voir dans l’anime. Cependant, les fans devront probablement attendre un certain temps avant de le voir à l’écran. Cet article se penche sur quelques détails importants concernant Bellion, notamment ses capacités, ses motivations et son rôle dans la série.

Tout ce qu’il faut savoir sur Bellion dans Solo Leveling

Bellion est, dans Solo Leveling, le plus puissant serviteur d’Ashborn, également connu sous le nom de Roi des morts et de Monarque des ombres. Il est également l’un des principaux antagonistes de la série. Le personnage en question fait son apparition dans le chapitre 226 du web novel et le chapitre 166 du webcomic pendant les événements de l’arc Final Battle.

Sung Jin-woo, le protagoniste de la série, vient de vaincre trois Monarques qui s’en prenaient à lui. Cependant, c’est à ce moment-là que Bellion, ainsi que le reste de l’armée de l’ombre d’Ashborn, se sont présentés pour le combattre. Bellion arrive en plein Séoul pour combattre Sung, ce qui attire l’attention de l’Association des Chasseurs car l’armée des ombres est entrée par une porte gigantesque.

De plus, Bellion est le premier guerrier de l’ombre à avoir été créé par le pouvoir d’Ashborn et il est né du fruit de l’Arbre-Monde il y a plusieurs millénaires. Au départ, il était le lieutenant d’Ashborn. Cependant, il gagna rapidement le titre de Grand Maréchal après avoir facilement vaincu Beru, l’ombre du Roi des Fourmis. Cela ne fit que démontrer la puissance de Bellion en tant que combattant.

Le rôle de Bellion dans l’histoire

Bellion n’est pas un personnage très important dans Solo Leveling en ce qui concerne son rôle dans l’histoire et il est plutôt un mur à franchir pour Sung et le reste du casting. Il est le combattant le plus fiable d’Ashborn et le serviteur le plus puissant à sa disposition. Cela repousse les limites de l’échelle des pouvoirs dans l’ensemble de la série.

Le rôle de Bellion permet de mieux comprendre l’histoire du personnage d’Ashborn et ses liens avec d’autres éléments de la série. De plus, son personnage vient enrichir l’armée des ombres en lui donnant une plus grande individualité, ce dont l’histoire avait besoin à ce moment précis du manwha.

Réflexions finales

Bellion est l’un des personnages les plus forts et les plus emblématiques de Solo Leveling grâce à ses capacités et à son design mémorable. Il est également le premier guerrier de l’ombre créé à partir d’Ashborn et son combattant le plus fidèle. Ce dernier point, il l’a appris grâce à son combat contre Beru, montrant ainsi au lecteur à quel point il est puissant.