My Hero Academia vient de révéler le prototype tordu de Shigaraki

723
My Hero Academia chapitre 413 : Pourquoi Yoichi Shigaraki a appelé Kudo son

Le méchant All for One s’est attaqué à Tomura Shigaraki dans la série principale.

My Hero Academia Vigilantes indique qu’il a d’abord dû s’entraîner.

Dans les derniers chapitres, le passé du principal méchant de Vigilantes, Numéro Six, a été exploré, décrivant comment, enfant, il a été soumis à des expériences par Tout pour un et son sous-fifre, le Dr Garaki. On sait depuis longtemps que les Nomu de All for One sont formés à partir d’individus ordinaires, souvent des personnes qui viennent de mourir, ce qui pourrait être le cas de Six.

All for One lui a donné une bizarrerie, et a soigneusement conditionné le jeune homme à imaginer l’ancien propriétaire de la bizarrerie, O’Clock, dans sa tête, lui donnant des conseils. Si Six a acquis de nombreuses autres bizarreries au cours des décennies suivantes, la bizarrerie d’O’Clock reste son principal centre d’intérêt, et ce héros fantôme est apparu à plusieurs reprises dans Vigilantes.

Depuis un certain temps, les fans se demandent si ce O’Clock dans l’esprit de Six est une hallucination ou un résidu des anciens utilisateurs de la bizarrerie, à l’instar de One for All.

Au chapitre 113, cependant, il est devenu évident que la réalité est plus complexe : le O’Clock incorporel n’est pas un simple résidu, mais un élément actif de One for One qui a étudié les mouvements de Six. Il y a toujours (un peu) une corrélation avec les vestiges, puisqu’il a été établi que All Might a une certaine conscience du vestige de All Might qui réside dans One for All, mais la relation est beaucoup, beaucoup plus grande. Une meilleure analogie semble être ce qui se passe actuellement avec Tomura Shigaraki dans le manga de la série principale, car Un pour tous prend progressivement possession du corps de Shigaraki, et leurs consciences ont commencé à se rejoindre.

All for One lui-même y fait allusion lorsqu’il parle de Six comme d’un merveilleux “cobaye”. Numéro Six n’était pas simplement une expérience pour créer un monstre qui se battrait pour lui ; il était censé être un exercice avant que Tout Pour Un ne lance son plan pour voler le corps de Shigaraki.

Après tout, All for One ” élevait ” Shigaraki depuis qu’il n’avait que cinq ans, et son âge dans le présent manga est de 21 ans. Il y a donc eu au moins 15 ans avant le début de My Hero Academia où le plan était en cours, mais pas prêt à être achevé. Il semble donc raisonnable que All for One fasse quelques essais avant de s’attaquer à Shigaraki, d’autant plus qu’il était vital pour lui d’employer ce jeune en particulier. D’une certaine manière, cela fait de Six un méchant encore plus terrible : il a subi tant de souffrances, et tout cela n’était qu’une préparation, prévue pour être utilisée sur quelqu’un d’autre. Six a toujours été conçu pour être abandonné.

Cela donne également un petit aperçu d’une petite énigme récente. Alors que le manga principal My Hero Academia a connu quelques ruptures inattendues cette année, Vigilantes est écrit par une personne distincte et ne devrait pas être affecté. Pourtant, avec cette interruption récente, Vigilantes a également reporté sa sortie. Si les divulgations des deux contes sont censées être synchronisées, il serait vital de maintenir le rythme des sorties. Si c’est le cas, il devrait y avoir encore quelques révélations palpitantes dans My Hero Academia à venir.