Reaper Of The Drifting Moon Chapitre 38 Date de sortie

751

Le chapitre 38 de Reaper Of The Drifting Moon commence après que Pyo-Wol ait rencontré le capitaine du Black Cloud Corps. Le chapitre commence dans la salle des Cent Fleurs, où Jeohghwa parle avec Ranju de la secte Emei. Jeohghwa dit à Ran de se rendre à la Secte Emei, et Ran se demande quelle sera sa rencontre. Jeohghwa révèle que Ran se rendra chez l’abbesse principale car elle peut s’occuper des choses de ce côté.

Ran rappelle à Jeohghwa que le maître lui a ordonné d’aider Jeohghwa. Jeohghwa révèle que les négociations avec le Corps du Nuage Noir ont été un succès, et qu’il n’est pas nécessaire que Ran reste. Ran se demande pourquoi Jeohghwa veut rester derrière et si Jeohghwa lui cache quelque chose.

Elle refuse et dit qu’elle restera aux côtés de Jeohghwa puisque le maître lui a ordonné de le faire jusqu’à leur retour. Ran révèle que Jeohghwa ne sait jamais quand ils vont se battre avec la secte Qingcheng à Chengdu, et que son aide sera nécessaire si la guerre commence. Jeohghwa répond qu’elle utilisera le Corps du Nuage Noir comme bouclier et crie à Ran de suivre l’ordre puisqu’elle est son aînée.

Ran accepte et dit qu’elle se rendra à la secte Emei tôt le matin. Jeohghwa est contente car elle est inquiète au sujet de la Mère Abbesse. La déesse Woo Seonha arrive avec un panier de fruits et demande à sa tante Jeohghwa si elle peut entrer. Jeohghwa lui dit d’entrer et lui demande pourquoi elle doit venir au milieu de la nuit.

Woo répond qu’elle veut garder Jeohghwa occupée car elle pourrait se sentir seule. Jeohghwa remarque que la peau de Woo est belle et se demande si Woo voit quelqu’un. Woo réalise que Pyo-Wol a brisé sa virginité, mais elle ne peut le dire à personne et nie qu’elle a quelqu’un dans sa vie.

Précédemment dans Reaper Of The Drifting Moon Chapitre 37

Jeohghwa et Woo parlent de la mort du jeune maître du clan du Tonnerre et disent que celui qui a tué le jeune maître est l’homme dont elle pourrait être amoureuse. Jeohghwa est excité et demande à Woo si elle en est sûre, car elle a peut-être trouvé le coupable. Elle sait que le coupable fait accuser la Secte Emei par l’autre partie.

Jeohghwa demande si l’amant a tué le jeune maître du Clan du Tonnerre, Nam Hosan. Woo répond qu’elle n’est pas sûre à 100% mais qu’elle a appris quelque chose sur l’amant. Elle promet à Jeohghwa qu’elle lui apportera l’amant. Jeohghwa se rend compte que l’amoureux est peut-être puissant puisqu’il a réalisé une technique que personne n’a jamais faite en mille ans.

Jeohghwa demande à Woo de révéler le nom de l’amant. Mais avant que Woo ne dise le nom de l’amant, ils entendent le bruit et se précipitent pour vérifier. Jeohghwa et Woo arrivent sur les lieux et apprennent que la secte Qingcheng est arrivée. Les royaux révèlent que la secte Qingcheng a envoyé un assassin et tué le disciple Gongseon.

Jeohghwa est en colère parce que Gongseon est mort et que son nez a été coupé. Elle se demande si c’est la raison de la guerre. Le matin, le chef du Corps du Nuage Noir parle avec son disciple de la mort de Gongseon, le disciple de la deuxième génération. Jang révèle que Gongseon a été assassiné dans la salle des Cent Fleurs.

Il se demande s’ils ne se sont pas accrochés au mauvais côté puisque le coupable donne une mauvaise image de son armée. Jang se demande qui pourrait être le coupable puisque de nombreuses personnes meurent. Les disciples de Jang lui disent de ne pas s’inquiéter car ils vont générer plus, et la Secte Emei aura besoin de plus de sécurité.

Reaper Of The Drifting Moon Chapter 38 Date de sortie

Le chapitre 38 de Reaper Of The Drifting Moon sortira le 17 novembre 2022. Jang et son disciple sont choqués qu’il y ait un assassin de ce niveau dans le Sichuan, car ils savent qu’il n’y a pas de guerrier plus fort qui puisse tuer quelqu’un comme l’a fait Gongseon. Consultez les dernières mises à jour du chapitre 38 de Reaper Of The Drifting Moon.

Lire Reaper Of The DriftingMoon Chapitre 38 en ligne – Détails bruts

Vous pouvez lire Reaper Of The Drifting Moon Chapitre 38 en ligne sur les sites officiels. Jang et le disciple parlent de la troisième partie et se demandent si elle a interféré. Il réalise que Pyo-Wol pourrait être celui qui tire les ficelles. Joehwang a décidé de déclencher une guerre. Rencontrons-nous après la sortie du chapitre 38 de Reaper Of The Drifting Moon.