13 reasons why saison 4 date de sortie
La route a été longue et sinueuse pour “13 Reasons Why”, qui sortira sa quatrième et dernière saison Netflix le 5 juin.
L’école secondaire la plus dramatique revient pour une dernière escapade: Netflix a publié la bande-annonce de la quatrième et dernière saison de « 13 Reasons Why », qui promet de révéler enfin tous ses secrets.
La bande-annonce de la saison à venir, qui sera diffusée sur Netflix le 5 juin, s’ouvre avec le protagoniste de la série Clay (Dylan Minnette) entrant dans l’école, seulement pour voir les mots “Monty was framed” peint à la bombe sur un mur. Il ne semble pas que la paix ténue que les adolescents restants de la série ont trouvé pendant la conclusion de la saison 3 va durer, compte tenu des nombreux plans violents et des scènes de détresse de Clay— sans surprise, étant donné la multitude de crimes qu’il a aidé à couvrir au cours des trois dernières saisons.
Voici le synopsis de la quatrième saison, par Netflix
Alors que la classe de Liberty High School se prépare à l’obtention du diplôme, ils sont obligés de faire des choix bouleversants et déchirants sur la façon dont leur passé affectera leur avenir.
Bien que la première saison de «13 Reasons Why», créée par Brian Yorkey , ait reçu un accueil chaleureux des critiques, les critiques ont déchiré le spectacle dans leurs critiques des saisons suivantes. Ce fut une route longue et sinueuse pour le drame Netflix, qui a été sévèrement critiqué pour sa gestion de divers thèmes et scènes, notamment l’automutilation, les fusillades dans les écoles, l’abus de drogues, le suicide, le meurtre et le viol. Le dernier élément a été une partie importante de “13 Reasons Why” et a reçu une condamnation particulière de la part des critiques, y compris Ben Travers d’IndieWire, qui a fustigé la troisième saison de la série dans son D-Review l’année dernière.
pensé à la première saison
“Si ’13 Reasons Why ‘n’était pas une émission aussi bien vue, nous pourrions l’ignorer comme juste une autre mauvaise télévision”, a déclaré Travers dans sa revue. «Mais les gens s’y connectent; suffisamment de personnes, au moins, pour gagner un renouvellement de la saison 4 avant même la fin de la saison 3. Espérons que les nouveaux épisodes montrent clairement que ces enfants ne reflètent pas les vraies personnes ou leurs problèmes; ce ne sont même pas de vrais personnages. Ce sont des remplaçants qui n’existent que pour pousser l’intrigue et créer un mélodrame. Ce n’est le reflet d’aucune réalité, et ce n’est pas non plus «13 raisons pour lesquelles».
Quelques jours nous diront si «13 raisons pour lesquelles» peut corriger le cours avec sa quatrième et dernière saison.