4 stars de K-drama à la polyvalence impressionnante : Kim Ji Won, Song Hye Kyo, etc

300
4 stars de K-drama à la polyvalence impressionnante : Kim Ji Won, Song Hye Kyo, etc.

Pour montrer pleinement leurs talents et leurs compétences en tant qu’acteurs, ils doivent sortir de leur zone de confort, surtout s’ils veulent être reconnus dans le monde entier pour la diversité de leur jeu.

Voici quatre étonnants acteurs sud-coréens qui ont su prouver leur polyvalence au public. Continuez à lire pour en savoir plus.

Song Hye Kyo

Connue pour son jeu “plat” et ses rôles similaires, Song Hye Kyo a toujours fait l’objet de critiques malgré son statut de grande vedette.

Elle a également reçu des commentaires négatifs sur le fait qu’elle jouait les mêmes personnages encore et encore. Song Hye Kyo a ensuite épaté tout le monde avec sa transformation dans son drame de vengeance “The Glory”.

Dans cette série, elle s’est éloignée de son joli personnage d’héroïne pour devenir le personnage sulfureux, vengeur et moralement gris qui prévoit de se venger.

Pour cette raison, “The Glory” est désormais considéré comme le meilleur drame de Song Hye Kyo et reçoit des critiques positives de la part des fans du monde entier.

IU

La chanteuse et actrice IU est associée depuis longtemps à des rôles innocents, et a même reçu le titre de “petite sœur de la nation”.

Au début de sa carrière, elle avait toujours joué les rôles de demoiselles en détresse qui sont significativement faibles. Bien que ces personnages lui conviennent, de nombreux fans ont affirmé qu’elle ne brillait pas autant en tant qu’actrice.

Pour prouver ses talents, IU a relevé le défi et a joué le rôle principal d’une fille féroce et chef dans le drame romantique fantastique “Hotel del Luna”.

Diversifiant encore plus sa filmographie, la chanteuse-actrice a accepté le rôle audacieux et beaucoup plus compliqué de “My Mister”.

La carrière de Namgoong Min a grimpé en flèche lorsqu’il a incarné le personnage méchant de la série de 2015 “La fille qui voit des parfums”.

Depuis lors, Namgoong Min est toujours resté dans les mémoires pour ses rôles de méchant, notamment son interprétation dans “Remember : War of the Son”.

Lorsqu’il a fait la tête d’affiche de “Good Manager”, sa transformation a stupéfié le public avec sa performance comique. Les fans pensent alors que Namgoong Min peut jouer n’importe quel rôle qui lui est donné.

Namgoong Min

Il a une fois de plus prouvé son excellence avec sa transformation d’acteur dans la série juridique “One Dollar Lawyer” avec Kim Ji Eun.

Kim Ji Won

Populairement connue pour ses rôles plutôt morveux et sophistiqués, Kim Ji Won s’est ensuite retrouvée coincée dans des seconds rôles qui demandent de la fougue et de l’audace comme “The Heirs” et “Descendants du Soleil”.

Si ces rôles lui convenaient parfaitement, Kim Ji Won ne voulait pas être cataloguée tout au long de sa carrière. Elle a donc accepté l’offre de jouer le rôle principal féminin pétillant et vivace dans “Fight For My Way”.

En 2022, Kim Ji Won a également joué le rôle d’une femme timide et mélancolique dans “My Liberation Notes” dans lequel elle a reçu de bonnes critiques et des retours positifs de la part des fans et des critiques.