komi-san wa, komyushou desu. Saison 2 Episode 13 Date de sortie, où regarder

1098
Komi-San Wa Komyushou Desu chapitre 414 date de sortie, heure

komi san wa komyushou desu Saison 2 Episode 13 La date de sortie est le mardi 28 juin 2022. Mettez notre site en signet pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de sortie a été modifiée. komi-san wa, komyushou desu. Saison 2 Episode 13 sera diffusé en streaming à 05:00 PM.

Table of Contents

Où puis-je regarder komi-san wa, komyushou desu. Saison 2 Episode 13 ?

Vous pouvez regarder komi-san wa komyushou desu. Saison 2 Episode 13 en ligne depuis Netflix, en version originale japonaise avec sous-titres anglais. Nous conseillons aux fans de regarder depuis les plateformes officielles pour soutenir les créateurs.

En savoir plus sur Komi Can’t Communicate 2

Tomohito Oda est l’auteur et l’illustrateur de la série manga japonaise Komi Can’t Communicate. Il existe vingt-quatre volumes tankobon du manga, sérialisé dans Weekly Shnen Sunday depuis mai 2016, dont la sortie est prévue en janvier 2022. Viz Media a acquis la licence de la série en Amérique du Nord.

De septembre à novembre 2021, une adaptation télévisuelle en live action a été diffusée, tandis que d’octobre à décembre de la même année, une série télévisée animée adaptée par OLM a été diffusée. La série reviendra pour une deuxième saison en avril 2022. Netflix a acquis les droits de diffusion de la série animée dans le monde entier.

Lors de son premier jour au lycée privé Itan, Shouko Komi a déjà été surnommée la madone de l’école. Tous ceux qui la voient sont hypnotisés par son allure imposante et ses longs cheveux noirs. Mais il y a un problème : malgré sa popularité, Shouko n’arrive pas à se lier aux autres.

Hitohito Tadano, un lycéen typique, n’a rien de spécial. Il découvre immédiatement que le fait de s’asseoir à côté de Shouko a fait de lui l’ennemi de tous les élèves de sa classe à cause de son credo de vie : “lire la situation et s’assurer d’éviter le conflit !”. Hitohito se réveille en entendant le “miaou” de Shouko après avoir été accidentellement assommé.

Shouko s’enfuit après avoir prétendu n’avoir rien entendu. Hitohito conclut que Shouko n’a jamais été capable de se créer un seul ami à cause de son incapacité à parler aux gens. Afin d’aider Shouko à surmonter son problème de communication, Hitohito se promet d’aider la jeune femme à faire au moins une centaine de nouvelles connaissances.

Bande-annonce