Boruto : Naruto Next Generations se concentre actuellement sur le plan d’Ada pour contrôler Kawaki. Dans le chapitre précédent, Ada, accompagnée de Code et Daemon, est arrivée au village de la Feuille Cachée pour trouver Amado. Kawaki et Boruto n’étaient pas disponibles à ce moment-là, c’est donc Shikamaru qui a affronté Ada seul. Comme prévu, Code et Ada ont réussi à s’échapper du village avec Amado. Maintenant, tout le monde est impatient de savoir comment les méchants ont l’intention d’utiliser Amado pour capturer Kawaki également. Heureusement, nous obtiendrons cette réponse dans le chapitre 71 de la série manga.
Boruto Chapitre 71 Date de sortie
La sortie mondiale du chapitre 71 de Boruto est prévue pour le lundi 20 juin 2022, à 8 heures PDT (Pacific Timing). Le chapitre sera disponible à la lecture sur Viz Media et Manga Plus ; cependant, son heure de sortie variera en fonction de votre région. Voici donc quand vous recevrez le prochain chapitre dans ces fuseaux horaires :
Heure du Pacifique : 8:00 AM PST le 20 juin
Heure centrale : 10h00 CST le 20 juin
Heure de l’Est : 11h00 EST le 20 juin
Heure britannique : 4:00 PM GMT le 20 juin
Heure européenne : 5:00 PM CEST le 20 juin
Heure indienne : 8:30 PM IST le 20 juin
Certains spoilers du prochain chapitre nous ont déjà donné un aperçu des événements à venir. Selon les fuites, le chapitre 71 de Boruto nous ramènera à la cachette d’Ada et Code. C’est là qu’Amado trouvera le moyen de se sortir de cette situation dangereuse. Amado confirme à Ada que lui seul a le pouvoir de contrôler le nouveau Karma de Kawaki, elle a donc besoin de lui (Amado) pour obtenir son vaisseau.
Pendant ce temps, Code accepte ses sentiments envers Ada, et comme d’habitude, il ne comprend pas l’obsession d’Ada pour Kawaki. Néanmoins, Ada rejette tout ce que dit Code, ce qui le force à devenir incontrôlable. Bien sûr, Code est puissant lorsque ses limiteurs sont retirés, mais Daemon peut quand même le vaincre sans broncher. Quoi qu’il en soit, Code se déchaîne contre Daemon sans se rendre compte de l’écart considérable entre leurs pouvoirs. Finalement, après avoir goûté à la défaite face à Daemon, Code quitte la cachette pour prendre un autre chemin. En partant, il déclare son désir de tuer Kawaki pour tout ce qu’il a fait.