My Hero Academia est une série de mangas sur les super-héros qui se déroule au Japon. My Hero Academia revient cette semaine après une période sabbatique, mais avec des traductions non officielles du chapitre 359 déjà disponibles, les fans sont impatients de savoir si le chapitre 359 de My Hero Academia sera publié à temps.
La série manga de Kohei Horikoshi touche à sa fin. L’auteur ayant déclaré que My Hero Academia se terminera très probablement l’année prochaine, tous les fans d’une seule pièce sont impatients de voir comment Izuku Midoriya et les autres héros vont gérer Shigaraki et All for One.
Le studio s’est agrandi, et on peut maintenant voir la barrière de U.A. High de là. Deku présente fièrement son gantelet blessé à tout le monde à son arrivée au studio. Il demande s’il peut le réparer, et Mei lui demande s’il est pressé par le temps. Deku prouve à Mei son sérieux tout en étant impatient. Mei le prévient qu’ils ne pourront pas le réparer à temps, et elle lui explique que le gantelet est dans un état horrible et qu’il faudra le reconstruire à partir de zéro.
Date de sortie de My Hero Academia Chapitre 359
Le prochain chapitre de Boku no My Hero Academia sortira selon le calendrier habituel la semaine suivante, le dimanche 08 juillet 2022, en même temps que les autres titres du Weekly shonen jump. Cette décision intervient après que la série ait fourni de nouveaux chapitres sur une base hebdomadaire pendant une période considérable. Le chapitre 359 de Boku no My Hero Academia est actuellement en cours.
Heure du Pacifique : 7 h
Heure centrale : 9 heures
Heure de l’Est : 10 h
Heure britannique : 15 h
Heure européenne : 16h00
Heure de l’Inde : 8h30
Heure des Philippines : 23h00
Chapitre précédent Chapitre suivant
All Might, le plus grand héros japonais, choisit Midoriya pour s’accomplir et, après avoir reconnu ses capacités, partage son quirk avec lui avant de l’aider à s’inscrire dans un lycée réputé pour les héros en formation.
Au fil des ans, la prévalence des superpouvoirs nouvellement découverts, ou “bizarreries”, a progressivement augmenté, avec quatre-vingt pour cent de la population humaine possédant des capacités variées allant de l’élémentaire à l’informe. Izuku Midoriya et le reste de la planète restent totalement impuissants.
Depuis qu’il est enfant, cet ambitieux collégien souhaite devenir un héros. Le malheur d’Izuku l’oblige à admirer et à reconnaître les héros partout où cela est possible. Izuku rencontre All Might, son premier héros et son idole personnelle, qui semble être le résultat de sa persistance. Izuku est choisi comme son successeur car il possède un talent particulier.
Après des mois de dur labeur, Izuku est inscrit à UA High, un lycée prestigieux réputé pour son superbe programme de formation de héros, et la nouvelle classe de cette année semble particulièrement prometteuse. Izuku va bientôt découvrir ce que signifie être un véritable héros grâce à ses camarades de classe étranges mais doués et à la menace imminente que représente une étrange organisation.
Récapitulation du chapitre 358 de My Hero Academia
Après que Hawks ait partiellement fracturé le masque de All For One, Earphone Jack bondit sur Tsukuyomi et Dark Shadow, ce qui les fait attaquer et les rattraper ensuite instantanément. Après avoir déterminé que Hawks est insuffisant pour tuer All For One, Tsukuyomi recouvre son corps de Black Abyss. Elle libère “Ragnarok : Fleeting Blow”, qui forme un poing massif qui brise et détruit le masque de All For One.
Tsukuyomi s’empare d’Earphone Jack tandis que Hawks se moque de All For One en pensant qu’ils voulaient simplement gagner du temps. Pendant ce temps, All For One souffre en découvrant que ses sens se détériorent. Depuis qu’il a perdu ses yeux et ses oreilles, il a développé de nombreuses bizarreries sensorielles qui lui permettent de détecter les vibrations et les capteurs infrarouges, ce qui le place à des années-lumière des autres. Ses bizarreries se rebellent car il est conscient que le casque de Jack ne serait pas assez puissant pour modifier sa perspective.
Pourquoi devriez-vous lire le manga Boku No : My Hero Academia ?
Ce manga raconte comment un garçon ordinaire devient extraordinaire avec des conseils appropriés et de l’auto-motivation. Dans notre vie quotidienne, nous avons nos rêves. Certains d’entre eux peuvent sembler impossibles à réaliser. Mais avec de l’auto-motivation et un entraînement adéquat, nous pouvons atteindre l’impossible. Il s’agit de travailler dur et avec passion.
Les super-vilains de ce manga sont comme des obstacles dans notre vie. Nous devons trouver comment les affronter sans perdre notre motivation. En d’autres termes, ce manga donne un aperçu de la façon dont une personne ordinaire peut devenir extraordinaire avec des efforts constants et de la passion. Le graphisme de ce manga, notamment l’intensité des scènes de combat, est impeccable. Le suspense et les révélations sont inattendus.
En savoir plus sur l’histoire de My Hero Academia
L’avènement des “bizarreries”, ou superpouvoirs nouvellement découverts, s’est lentement développé au fil du temps, avec environ 80% de l’humanité démontrant des talents allant de la manipulation d’éléments à la métamorphose. En conséquence, le reste du monde est rendu impuissant, y compris Izuku Midoriya.
Ce jeune collégien rêve d’être un héros depuis qu’il est enfant. En raison de son destin injuste, Izuku admire et prend des notes sur les héros dès qu’il en a l’occasion. Cependant, la persévérance d’Izuku semble porter ses fruits : il rencontre All Might, le plus grand héros du monde et son propre héros. Le talent d’All Might est unique et peut être transmis de génération en génération, et il a choisi Izuku comme héritier !
Izuku s’inscrit au lycée UA High après des mois d’entraînement acharné. UA High est un lycée réputé pour son superbe programme de formation de héros, et les nouveaux élèves de cette année semblent particulièrement prometteurs. Izuku va rapidement découvrir ce que signifie être un héros grâce à ses camarades de classe excentriques mais doués et à la menace croissante d’une organisation malfaisante.