Kemono Jihen Saison 1 Episode 4 date de sortie

1695

Basé sur une série de manga japonais écrite et illustrée par Shō Aimoto, “Kemono Jihen” ou “Monster Incidents” est un anime de fantaisie urbaine avec des thèmes d’horreur et de thriller distincts. Il tourne autour de Kabane Kusaka, un hybride mi-humain, mi-goule, qui travaille pour le détective Kohachi Inugami de Kemono. Ses collègues de l’agence de détectives sont Shiki Tademaru, un hybride mi-humain et mi-Arachne, et Akira, un Yuki-onoko (un certain groupe d’esprits du folklore japonais). Quant à Inugami, c’est un bake-danuki (chiens-raton laveur, également issu du folklore japonais). L’anime a été créé le 10 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Kemono Jihen Episode 4 Date de sortie

L’épisode 4 de Kemono Jihen, intitulé “Mission”, doit sortir le 31 janvier 2021 sur Tokyo MX, ytv et BS11. Ajia-do Animation Works a produit la série, avec Masaya Fujimori comme réalisateur et Noboru Kimura comme scénariste principal. Yuya Mori a fourni la musique de l’anime, et Nozomi Tachibana s’est occupée de la conception des personnages. Daisuke Ono a chanté le thème d’ouverture “Path of The Beast”, tandis que Sayaka Sasaki a interprété le thème de fin “-Mark-“.

Où regarder Kemono Jihen Saison 1 Episode 4 en ligne ?

Les épisodes de l’anime sont diffusés en simultané avec une version audio originale japonaise et des sous-titres anglais sur Funimation (Amérique du Nord et îles britanniques), AnimeLab (Australie et Nouvelle-Zélande) et Wakanim (Scandinavie). Les versions sous-titrées en allemand et en français sont diffusées en continu sur Wakanim. Les épisodes sont également disponibles sur la chaîne YouTube de Muse Asia pour les téléspectateurs d’Asie du Sud et du Sud-Est et sur Bilibili en Asie du Sud-Est. Au Japon, l’émission est disponible sur Netflix Japan avec une version audio et des sous-titres japonais.

Kemono Jihen saison 1 Episode 4 Spoilers

Dans l’épisode 3, Inugami envoie Kabane avec Shiki et Akira pour rencontrer Inari, le commissaire de police et un kitsune. Au début, l’officier de la réception ne leur permet pas d’entrer, mais Kon, un jeune kitsune, descend et conduit Kabane à l’étage. Lorsque ses amis tentent de le suivre, Kon leur dit qu’Inari veut rencontrer Kabane seul.

Au cours de leur rencontre, Inari montre un intérêt profond pour le calcul de la vie de Kabane. Lorsqu’elle dit qu’elle veut voir le totem, Kabane le lui donne. Inari déclare ensuite qu’elle n’a plus besoin de séduire et de contrôler les humains maintenant qu’elle a un calcul de vie. Kon décapite Kabane et place sa tête dans une valise afin qu’il ne crée pas un autre corps. Sur ordre d’Inari, Kon va s’occuper de Shiki et Akira.

Dans la bataille qui s’ensuit, tout le rez-de-chaussée du poste de police semble prendre feu. Shiki arrache la valise de Kon en utilisant sa toile. Après avoir retiré la tête de Kabane, ce dernier lui dit de la jeter sur Kon. Lorsque Shiki le fait, Kabane mord l’épaule de Kon, la rendant inconsciente. Cela fait également disparaître les flammes. Inugami les rencontre à l’extérieur. Il est révélé que les danuki du bake savaient que cela pourrait arriver et ont envoyé un calcul de vie leurre avec Kabane pour le donner à Inari. Il appelle la vieille Kitsune pour l’avertir des conséquences désastreuses si jamais elle essayait à nouveau de prendre le totem à Kabane.

Le groupe rencontre ensuite Kon. Découragée et affamée, elle tente d’attaquer Kabane mais perd conscience. Ils l’emmènent à leur bureau, où Inugami la laisse manger une pizza. L’épisode se termine à l’arrivée d’un client potentiel.