Mashiro no Oto est un anime à paraître au printemps 2021. Adapté du manga du même nom. Marimo Ragawa en est le créateur. Jirou Majima a fait la conception des personnages. Réalisé par Hiroaki Akagi. Et Shin-Ei Animation est le studio de production. L’anime relève du genre Drame/école/musique.
Mashiro no Oto Plot
Sawamura Setsu et son frère aîné Wakana sont élevés par leur grand-père. Mais il est décédé récemment. Le grand-père meurt, à la suite de quoi Setsu quitte le lycée et s’installe à Tokyo. Le grand-père de Setsu jouait du shamisen, un instrument qui ressemble à une guitare. C’est également un instrument de musique traditionnel bien connu. Setsu et Wanka écoutaient leur grand-père, qui jouait du shamisen pendant leur enfance.
Setsu s’enfonçait dans la vie, mais tout a changé quand Umeko est entré dans sa vie. Umeko est sa mère, qui est très riche et a beaucoup de succès. Elle ramène Setsu au lycée, où Setsu est sur le point de réaliser son amour et sa passion pour le shamisen. Quand il rencontre une chanteuse idole. En d’autres termes, c’est l’histoire de leur voyage.
Mashiro no Oto Personnages et acteurs
Setsu Sawamura, le personnage principal est interprété par Nobunaga Shimazaki. Umeko Sawamura, la mère de Setsu, est un personnage de second plan, interprété par Takako Honda. Il y a aussi d’autres personnages comme Rai Nagamori, interprétée par Tatsuhisa Suzuki, Kaito Yaguchi, interprétée par Nobuhiko Okamoto.
Mashiro no Oto Date de sortie
Kodansha a annoncé que Mashiro no Oto, adapté du manga du même nom, sortira en avril 2021. Actuellement, la date de la première n’est pas annoncée. Mais pour l’instant, vous pouvez regarder la bande-annonce, Vous pouvez trouver le lien ci-dessous.
La bande-annonce de Mashiro no Oto est sortie en novembre 2020. Vous pouvez regarder la bande-annonce ici : Mashiro no Oto : Bande-annonce 2021
À propos de Mashiro no Oto anime
Mashiro no Oto est une série de manga japonais écrite et illustrée par Marimo Ragawa. Elle est publiée en série dans le magazine de manga Shonen de Kodansha, le Monthly Shonen Magazine, depuis décembre 2009 et a été rassemblée en vingt-cinq volumes de tankobon.