L’empire Dayerehan est une nation située sur la partie orientale de la péninsule de Lepetas. Il complote pour envahir le royaume d’Hortensia depuis plus de 700 ans. La guerre a été empêchée par la clé de voûte de la défense de la frontière d’Hortensia, la domination du Camélia. Mais à la suite du soulèvement du duc Rugis, Camélia et Dayereh se sont alliés. Ils constituent actuellement une menace pour Hortensia. Les chevaliers sont revenus au château royal et rapportent l’incident qui s’est produit dans le village.
Ils révèlent que les armées de Camélia et de Dayeren se montrent menaçantes à proximité des frontières. Le pape Alexis Vall d’Hedrtond, de l’Église orthodoxe hortensia, demande à sa majesté ce qu’elle doit faire. Le roi d’Hortensia dit qu’il s’en remet à la main du pape. Le pape regarde le chevalier templier hortensien Diedier Viardot, lui faisant signe de s’adresser aux chevaliers. Dierdier ordonne au chevalier d’envoyer des renforts de l’Ordre Ecclésiastique.
Episode 5 de la saga Hortensia Date de sortie
L’épisode 4 de la saga Hortensia sortira le jeudi 4 février 2021 JST. Hortensia est disponible en streaming sur AnimeLab et Funimation. Un nouvel épisode sortira chaque semaine, le mercredi. Laissez-moi vous présenter le développement récent de cet Anime ci-dessous.
Précédemment dans Hortensia Saga Episode 4
Le capitaine de l’Ordre ecclésiastique George Dalmas répond que l’arrangement sera préparé dès que possible. Tandis que Danios, Alfred et Maurice se préparent à se diriger vers la capitale. Danios demande à Alfred s’il pense que Georg est un homme malhonnête, et Alfred pense que cela peut être vrai. Maurice dit aux deux de ne pas commencer les ennuis en arrivant à la capitale. Danios répond qu’il n’est pas un enfant qui crée des problèmes et que ce n’est pas son style d’être aussi ennuyeux.
Danios dit qu’il préfère s’éclater dans la capitale, et ils se dirigent tous les deux vers la capitale. Nonnoria dit qu’elle a emporté beaucoup de nourriture et d’armes depuis que de nombreux monstres sont apparus dans la capitale. Elle espère qu’ils seront prudents. En chemin, Alfred demande à Marius pourquoi elle refuse une convocation de la capitale royale. Marius révèle qu’elle se sent déprimée.
Les Jumeaux :
À l’époque où les Chevaliers ecclésiastiques les attaquaient sans provocation, Marius trouve cela étrange. Marius décide qu’elle ira à la capitale pour découvrir la vérité. Soudain, ils rencontrent un groupe de chevaliers assassinés. Maurice commente que les “bandits” ne l’ont pas fait puisque leur cargaison est toujours là. Il dit que c’est l’œuvre des monstres, et les Dainos trouvent deux filles qui se cachent. Il appelle les autres à venir voir.
Alfred s’approche des filles et précise qu’elles sont les survivantes et ne connaissent pas la langue hortensienne. Il dit aussi que les deux jumelles sont de l’Empire Dayereh. Danios commente qu’ils ont été attrapés par les marchands d’esclaves alors qu’ils erraient près de la frontière. Maurice demande ce qu’ils devraient faire à leur sujet, et Alfred dit qu’ils pourraient aller avec eux au village voisin.
Lorsqu’ils atteignent le village, Danios voit une belle femme et il se rend auprès d’elle, en essayant d’être romantique. Il lui a dit que, pardonnez-moi, ma charmante madame, mais nous sommes des voyageurs, nous nous sommes arrêtés ici pour rencontrer le seigneur de Varila. La dame lui répond qu’elle est désolée, mais qu’en ce moment, le seigneur est absent. Danios demande à la dame s’ils peuvent prendre le thé ensemble et attendre le retour du seigneur. Il travaillait pour lui, mais Marius vient le chercher et lui dit de ne pas s’emporter.
Le seigneur maléfique :
Alfred parle avec la dame, en essayant d’agir comme un vrai gentleman, et il s’enquiert du seigneur. La dame lui dit qu’à cause des monstres, seuls quelques visiteurs viennent ici dans ce village. Leur vie est devenue plus difficile depuis que leur seigneur ne prend que les impôts et leur nourriture. Le seigneur a également abandonné le village et s’est rendu à la capitale. Elle lui a également dit qu’ils étaient d’accord, car ils ont transformé la maison du seigneur pour y vivre et l’ont transformée en église.
Alfred et l’équipe ont aidé les villageois et sont partis le lendemain. Ils atteignent la capitale et demandent à Bertrand de s’occuper des jumeaux. Bertrand accepte d’accueillir les jumeaux à l’orphelinat. Plus tard, les monstres attaquent la cathédrale, et les chevaliers s’y rendent pour les aider. Les deux jumeaux se présentent à la cathédrale et commencent à tuer tout le monde. Ils ont dit au pape qu’ils sont Elva et Saria. Elles sont venues ici pour emmener le pape dans leur royaume.
Alfred pensait qu’elles étaient des enfants innocents. Il découvre maintenant que ce sont eux qui ont invoqué le monstre et tué les chevaliers. Ils veulent kidnapper le pape et la relique. Ils se sont battus avec l’équipage d’Alfred, et après une longue bataille, ils ont décidé de partir. Elva commente que c’était amusant de jouer avec eux. Ils joueront à nouveau avec eux quand ils seront plus forts. Alfred sait que l’Empire Dayereh a planifié tout ce qui s’est passé.