Titre : Avenir
Le démon Mujika et Sonju ont montré la sortie aux enfants, et ils se sont dit au revoir. Sonju révèle sa véritable intention à Mujika. Il lui dit qu’il attend que les enfants grandissent et forment une grande nation. C’est alors qu’il commencera à prendre plaisir à goûter la chair des humains. Mujika demande à Sonju s’il est en train de jeter sa croyance et sa foi aux oubliettes d’un démon mangeur de chair non humaine. Sonju répond que si les enfants sont issus de la nature, ce n’est pas un péché de les manger.
Il quitte Mujika et dit qu’il va s’occuper de quelque chose d’important. Les enfants ont trouvé une belle maison de luxe colossale. Ils ont commencé à apprécier le luxe de la maison, mais ils ont trouvé quelque chose qui les a effrayés. Ils sont entrés dans une pièce où il est écrit “Aidez-moi”. La fausse porte des traces de sang partout, ce qui montre que quelqu’un se battait pour la vie à l’intérieur. Emma a pris peur avec les enfants et se demande ce qui se passe.
The Promised Neverland Saison 2 Episode 5 Date de sortie et récapitulatif
The Promised Neverland Saison 2 Episode 5 sera diffusé le jeudi 4 février 2021, à 12h00 JST. Vous pouvez regarder le dernier épisode de cet Anime, Funimation, et AnimeLab en streaming. Vous pouvez également visiter le site officiel de cet Anime à l’adresse neverland-anime.com. Vous trouverez ci-dessous les détails de ce site.
Précédemment dans The Promised Neverland Saison 2 Episode 4
Quand Emma et les enfants sont encore surpris, ils reçoivent un appel téléphonique, et elle le décroche. Emma a entendu cela, William Minerva, si vous avez répondu à cet appel, je crois que vous êtes un évadé. Emma essaie de demander où se trouve William Minerva, et elle a entendu que je dirais ce que je dois dire rapidement. Ray commente qu’il s’agit d’un enregistrement vocal. L’enregistrement vocal révèle que le vrai nom de William est James Ratri.
La promesse :
James Ratri était affilié aux fermes. Mais un jour, il est devenu insupportable pour James de savoir que des enfants étaient sacrifiés. Les sacrifices étaient pour une promesse faite entre les humains et les démons il y a 1000 ans. James Ratri ne pouvait pas briser cette promesse et espère que les enfants qui la réaliseront choisiront leur avenir. James fait quelques indices dans les livres des fermes pour guider les enfants. Les enfants sont guidés vers le luxueux abri dans lequel ils se trouvent maintenant.
James fait semblant d’être la personne imaginaire nommée William Minerva. Un jour, les fermes découvrent sa série de trahisons. Ils ont poursuivi James en tant que traître, et il aurait aimé pouvoir rencontrer tous les enfants. Il aspirait à entendre leur voix et à les rencontrer. James apprécie que les enfants aient trouvé l’enregistrement même s’ils ne lui parlent pas en personne.
James sait qu’ils ont beaucoup souffert, mais maintenant ils peuvent continuer à vivre dans ce refuge pour toujours. S’ils aiment partir et aller dans le monde humain, ils peuvent taper le mot au stylo. Jacques leur épelle le mot en disant “F.U.T.U.R.E”. Dans le monde humain, ils trouveront des gens qui les attendent et les accepteront. Emma dit qu’ils n’ont pas pu rencontrer M. Minerva, mais qu’il les a toujours soutenus. Elle dit que lorsqu’ils se rassemblent dans la salle.
Monde humain :
Emma a dit aux autres enfants combien M. Minerva était gentil avec eux, et c’est maintenant à eux de décider. Thoma commente qu’il se demande si les gens qui les ont précédés ont pu arriver jusqu’ici. Ray ouvre le stylo, et Emma a écrit le mot “futur”. Une carte apparaît et indique D100. Don fait remarquer que la D100 est à la limite de l’ouest, et qu’elle est loin d’ici. Gilda dit que s’ils vont là-bas, et Emma ajoute, ils atteindront le monde des humains.
Ray suggère qu’ils peuvent d’abord construire une fondation pour vivre ici dans cet abri. Après cela, ils retourneront à la maison pour récupérer Phil et les petits. Ils sauveront les enfants dans l’autre maison et les emmèneront dans l’au-delà pour commencer leur voyage vers le monde humain. Emma commente qu’ils n’abandonneront pas tant qu’ils n’auront pas obtenu ce qu’ils veulent. Elle a commencé à s’émouvoir de laisser tomber Norma, mais les autres enfants lui donnent confiance.
Emma a promis aux autres enfants qu’ils ne laisseraient mourir personne de leur famille. Ils s’échapperont dans le monde des humains avec tout le monde. Ils ont apprécié leur vie quotidienne dans la nouvelle maison tout en prévoyant de sauver d’autres enfants. Plus tard, les enfants ont été attaqués par les poursuivants de l’autre maison. La moitié des enfants ont été capturés, mais le démon se présente et mange les poursuivants. Emma et Ray sauvent les enfants et s’échappent avec eux.